Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Oublie le ratio... Mmaee a été bon durant les qualif du mondial hormis ses buts. El kaabi a aussi été bon et Tissoudali a fini par mettre sur le banc Ennesiry. 

Les 3 que je cite ne sont pas des grands attaquants, mais les 3 ont fait oublier Ennesiry. 

Ennesiry avec tous les sélectionneurs qu'on a eus avait fini par perdre sa place de titulaire à un moment ou un autre... c'est qu'il est remplaçable au même titre que les autres.

Je demande un référendum :

Ennesiry est-il incontournable en sélection ?

Pour moi, NON. 

:pasmoi:

En nesry avait l’air d’avoir retrouvé sa forme et si c le cas il passe largement avant les autres, en plus de son jeu de tête et de son pressing,il fait des bons retour defensifs et surtout des appels en profondeur,c’est sur ce dernier point qu’il est superieur a nos autres 9. Tissoudali et mmae ont été bon sous un système différent avec 2 pointe, mais la ils ont pas le profil pour jouer seul ds un 4-3-3. En nesry c 2 buts en 4 matchs en can 2019, un but important en can 2022,un but en cdm, et en club pareil il marque svt quand on a besoin de lui. C’est ce type de joueur qu’il faut en coupe du monde la ou les autres joueurs vont stresser lui sera présent. Je pense qu’il faut le remplacer par el kaabi qui lui aussi a l’experience de la cdm et qui comme youssef sait bien se placer pour être decisif.

Il y a 4 heures, essam a dit :

Tissoudali a rapidement perdu sa place après ses 2 matchs très moyens face aux US et AFS, derrière YEN enchaine 2 buts contre AFS et Libéria.

Donc ce n'était que passager, d'ailleurs c'était plutôt Kaabi qui avait mis YEN sur le banc lors de ce match retour contre la RDC et ce match aux USA, pas Tissoudali.

YEN a été titulaire à la CAN 2019 et à la CAN 2022 dès qu'il est revenu de blessure

Lorsqu'il n'est pas blessé, il a toujours été le premier choix pour les coachs que ce soit Renard, Vahid et même actuellement avec Regragui.

En nesry s’il est blessé il faudra mettre el kaabi a sa place. Personne n’a son profil malheureusement dans la repetition des efforts. J’ai vu jouer plusieues fois azaouzi de l’ajaccio et c’est le seul qui le concurrence sur le domaine physique,il fait que de presser, et est très costaud sur les duels en plus d’être rapide. Ça peut être une alternative intéressante pour remplacer en nesry dans la liste des 26,lui ou salama ont un profil intéressant 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Zak a dit :

Non non. Xavi a mis son veto (il a poussé pour prolonger Sergi Roberto en fin de contrat) à sa venue alors qu'Alemany avait quasiment bouclé le dossier. Le Bayern s'est juste engouffré dans la brèche et a raflé la mise.

Tant pis pour eux alors, on a bien vu Bellerin ce qu'il peut faire. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Euh il est vraiment marocain ce mec ? :pimp:

Vahid ne l'a plus convoqué pendant 2ans pour une histoire de bouteille d'eau :pimp:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Tant pis pour eux alors, on a bien vu Bellerin ce qu'il peut faire. 

Celui-là depuis qu'il a décidé d'arrêter de manger de la viande et de s'habiller comme un punk à chien, le foot est devenu la toute dernière de ses priorités.

• Top 1
Posté(e)

L' absence d'Abde serait finalement moins longue que prévu et il pourrait rejouer avant le mondial

Ça parle également d'une possible présence d'Aguerd dans le match de ce soir en EL

Sinon pour YEN il est possible qu'il rate le mondial, Allah y chafi8

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

L' absence d'Abde serait finalement moins longue que prévu et il pourrait rejouer avant le mondial

Ça parle également d'une possible présence d'Aguerd dans le match de ce soir en EL

Sinon pour YEN il est possible qu'il rate le mondial, Allah y chafi8

p*tain on va encore nous soulé avec Hamdalah les ischio c'est Chaud a guérir 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Baja01 a dit :

p*tain on va encore nous soulé avec Hamdalah les ischio c'est Chaud a guérir 

Ouais ça pu cette histoire 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, essam a dit :

La story insta d'Aguerd laisse penser qu'il sera de la partie ce soir inchaAllah

Il est annoncé titulaire par certain média anglais 
https://www.westhamzone.com/comment/conor-coventry-to-start-as-nayef-aguerd-to-make-debut-west-ham-predicted-xi-v-silkeborg/

Is Nayef Aguerd available to face either Silkeborg or Manchester United and long-term, what will he bring you?

At the moment he is not in contention for Sunday. Hoping to have him in the squad tomorrow and have him back one way or the other. What will he bring? At the moment, I don’t want to put too much on him and give him time. He is a really good footballer. He plays the game very well. He is a good reader of the game. He is quick enough, he is good in the air. We see a lot of good aspects in him. But because he has not played any Premier League games, it is really difficult for us to give an overall judgement. I don’t think he is ready to go into the Premier League yet but he could be ready to play a few of these games.

Modifié par Salim7
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ouais ça pu cette histoire 

Clairement, et je vois sur les réseaux des gens se réjouir de sa blessure à croire qu'on a un vivier de 9 avec des Haaland Aubameyang derrière. 

C'est le seul 9 qui a toujours marqué en compétition officielle avec le Maroc. Son forfait serait un gros point noir. 

Salama devrait être convoqué, et El Kaabi devrait être installé titulaire. 

J'espère que YEN se remettra vite

• Top 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Tuzak a dit :

Clairement, et je vois sur les réseaux des gens se réjouir de sa blessure à croire qu'on a un vivier de 9 avec des Haaland Aubameyang derrière. 

C'est le seul 9 qui a toujours marqué en compétition officielle avec le Maroc. Son forfait serait un gros point noir. 

Les gens pensent que les foot c'est les grigri... Ils pense que le foot se joue que quand on a le ballon et que le reste c'est optionnel. 
Ils ne voient pas le travail énorme que fait En-nsyri devant, comment il pèse sur les DC...  

• Top 5
Posté(e)
il y a 47 minutes, Tuzak a dit :

Kaabi ca fait flipper mon ami.

Franchement au point où on en est, je me demande si on aurait pas du donner sa chance à Hamdallah même si je sais que c'est un microbe dans un groupe, mais on doit se le dire, le mec sait marquer, en tout cas c'est ce qu'il a montré dans les clubs où il est passé.

On est dans le cambouis niveau attaque. On a aucun attaquant à ce jour du 27/10/2022.

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Une vingtaines de jour pour les ishios c'est plus que jouable.

Le probleme c'est qu'il risque de manquer de rythme.

Ce n'était pas sa blessure avant la CAN ? si c'est le cas, c'est mort... il avait eu du mal à s'en remettre. On joue un mondial, il faudra des joueurs à 100%. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'était pas sa blessure avant la CAN ? si c'est le cas, c'est mort... il avait eu du mal à s'en remettre. On joue un mondial, il faudra des joueurs à 100%. 

Si c'est une déchirure c'est fini

Si c'est une élongation c'est jouable mais ça reste une mauvaise nouvelle il sera en manque de rythme

Et YEN en manque de rythme ça ne sert à rien

Son jeu est basé sur ses capacités athlétiques

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Apparemment rien de grave pour EN nsyri. Les premiers tests effectués révèlent une blessure musculaire, mais rien d'important, il ne sera donc pas présent lors du match de ce week-end, mais il devrait revenir pour le match d'après.

https://www.vamosmisevillafc.com/primeros-datos-de-las-lesiones-de-isco-y-en-nesyri/

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 3
  • Prie 2
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...