Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Baja01 a dit :

La vidéo nous montre rien du tout

Peut être les adducteurs 

Non ça doit être un claquage de la cuisse , il a tapé un gros sprint pour revenir défendre en début de match et ça a lâché

Posté(e)
il y a 7 minutes, dima_moha a dit :

Non ça doit être un claquage de la cuisse , il a tapé un gros sprint pour revenir défendre en début de match et ça a lâché

Ok donc cela sent pas bon pour lui aussi

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

La même.

Pour moi ça va se jouer entre Cheddira et lui. On aura pas les deux. Mais dans un 433 ou la pointe dans sans cesse harceler le porteur du ballon, je préfère largement Salama. Bien plus athlétique et technique que Cheddira.

Cheddira est un serial buteur, Salama est un jeune joueur capable de jouer ailier ou en pointe c'est un profil proche de Tissoudali sauf que il peut très bien fait carrière en pointe il est encore jeune. Son profil va dépendre de ses entraîneurs. 

Mais pour moi si il devient titulaire à Angers il passe devant Cheddira et doit aller en sélection. 

Je trouve plutôt que c’est un profil de vrai 9 complet,qui sait decrocher,garder un ballon,partir en profondeur,bon dla tête et techniquement.. et comme tu dis cheddira c un serial buteur. Il faut pas oublier que le 3eme attaquant risque pas d’etre titulaire et risque seulement de jouer des bouts de matchs donc si on decide de prendre salama pr le faire jouer en sortie de banc je prefere cheddira par contre si c pour le mettre en concurrence avec en nesry voir mm le titulariser s’il continue jusqu’a la cdm a etre titulaire je le prends mille fois. Il est bon ce joueur j’aime beaucoup 

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Oui c'est moi

Salut! :ihi:

Je vais demander à l'administrateur de te mettre au cachot 

• Grr 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Je le déteste  lui, vraiment un mec bizarre.

Il est dingo ce mec me fait marrer je pense qu'il est dans la dérision total pour alimenter son compte Twitter 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Allez voir le dernier post de Neymar sur instagram...

ça change de l'autre borné argentin

une idée à l'algérienne:biggrin:

il est plus Espagnol/Catalan qu'argentin, il a plus vécu chez les spainguins que dans le pays qui l'a vu naitre, peut-être son entourage spainguins est anti Marocains :blink: :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)

Nos 3 défenseurs centraux sur lesquels compte s’appuyer Walid Regragui sont soit blessé (Dari) ou en phase de reprise (Aguerd et Saïss absent de la feuille de match ce soir).

El Yamiq revient à peine de blessure et il n’est pas fiable physiquement. A tout moment il peut se claquer, pendant l’échauffement, au milieu d’un toro ou en sortant de son lit :chamkar:

Benoun est au chômage technique depuis le week-end dernier, le championnat qatari est à l’arrêt. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Nos 3 défenseurs centraux sur lesquels compte s’appuyer Walid Regragui sont soit blessé (Dari) ou en phase de reprise (Aguerd et Saïss absent de la feuille de match ce soir).

El Yamiq revient à peine de blessure et il n’est pas fiable physiquement. A tout moment il peut se claquer, pendant l’échauffement, au milieu d’un toro ou en sortant de son lit :chamkar:

Benoun est au chômage technique depuis le week-end dernier, le championnat qatari est à l’arrêt. 

chakla.jpg

mmaee.jpg

• Haha 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’pensais pas dire ça un jour vraiment pas, mais j’commence a penser qu’une convocation de samy mmae dans les 26 n’est pas une mauvaise idée…😞

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Allez voir le dernier post de Neymar sur instagram...

ça change de l'autre borné argentin

Messi est connu pour son seum depuis l’époque du Barça , quand il avait un joueur dans le viseur il faisait tout pour l’éjecter et il y arrivait 

• Top 1
Posté(e)

La situation des joueurs en club est vraiment désastreuse à 1 mois du mondial par rapport aux débuts de saison qu'ils nous sortent généralement (blessures, méformes, temps de jeu)

Ça peut avoir des cotés positifs notamment de pas se cramer et garder son énergie pour le mondial mais il faut pas non plus qu'ils arrivent complètement HS dans 1 mois

Aujourd'hui Ziyech est annoncé titulaire espérons que ce soit vraiment le cas et qu'il ne se blesse pas...

Pareil pour Hakimi qui enchaine les matchs ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Sinon des nouvelles de la blessure d'Abde ? 

A priori il doit encore passer des tests médicaux complémentaires.
https://www.osasuna.es/en/news/osasuna-is-back-to-training-after-yesterdays-game-at-girona

Le bon coté des choses c'est qu'il sera au repos face au Barca, ca lui laissera le temps de revenir si la blessure n'est pas grave....

• Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

La situation des joueurs en club est vraiment désastreuse à 1 mois du mondial par rapport aux débuts de saison qu'ils nous sortent généralement (blessures, méformes, temps de jeu)

Ça peut avoir des cotés positifs notamment de pas se cramer et garder son énergie pour le mondial mais il faut pas non plus qu'ils arrivent complètement HS dans 1 mois

Aujourd'hui Ziyech est annoncé titulaire espérons que ce soit vraiment le cas et qu'il ne se blesse pas...

Pareil pour Hakimi qui enchaine les matchs ...

Avec le peu de match dans les jambes, y a une grosse probabilité qu'il se blesse .

Working Chat Noir GIF by Loly in the sky

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Avec le peu de match dans les jambes, y a une grosse probabilité qu'il se blesse .

Working Chat Noir GIF by Loly in the sky

Donc Ziyech forfait pour le mondial dès ce soir 200.gif

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

7adari ! opopopopopopopopopop :ehe:

Waw l'accent.

Je me croirais dans la série Outlander avec les écossais et leur accent gaélique fort quand ils parlent anglais.

On dirait moi qui parle darjia avec mon accent chleuh.

David Moyes est écossais ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Waw l'accent.

Je me croirais dans la série Outlander avec les écossais et leur accent gaélique fort quand ils parlent anglais.

On dirait moi qui parle darjia avec mon accent chleuh.

David Moyes est écossais ?

effectivement il est écossais 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

7adari ! opopopopopopopopopop :ehe:

Que veux dire : "even if he doesn’t feature for West Ham in the Premier League before hand."

Il risque de ne pas jouer avec West Ham avant la coupe du monde ? Il va arriver sans rythme alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...