Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Ça devient maladif, il faudra chercher une réponse chez un psy :biggrin:

@Azrou Il nous faudrait une séance collective chez ton psy on est atteint de la Chevalite aïgue 1488387951-zemmour-lol.png

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Il est saoulant. Le mec ne prends aucun risque. Il demande le ballon et quand il l'a il contrôle revient et fait une passe en retrait. 

Le seul moment où il s'est défoncé il a failli marquer en tirant comme un bourrin sur le gardien qui n'avait qu'à mettre ses gants devant lui pour repousser le ballon.

Il me saoule parce qu'il est capable de beaucoup mieux. C'est le jour et la nuit avec Nuno Mendes de l'autre côté voir même avec Bernat.

Nuno Mendes c’est pas mieux non plus en vrai. Il termine souvent empalé sur un défenseur ou foire son dernier geste. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Nuno Mendes c’est pas mieux non plus en vrai. Il termine souvent empalé sur un défenseur ou foire son dernier geste. 

Ah si c'est mieux, lui au moins tente des choses.

Après, le niveau de Hakimi n'est pas top, du coup il n'y pas besoin de faire énormement pour être meilleur que lui :chamkar:

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :

Ziyech n'a rien à faire au mondial si ça continue ainsi.

Donc pulisic (USA), Mendy (Senegal), (Espagne), Zakaria (Suisse) n'ont rien à faire au mondial aussi ? :pff:

Done Hazard ne doit pas être présent avec la Belgique. Il faut plutôt prendre un gars comme Chadli qui joue régulièrement à westerlo. 

Selon ta logique l'Espagne doit refaire totalement sont équipe. Car Alaba, Cucurella, Azpilicueta, Soler, Sarabia, Asensio, Torres et d'autre ne jouent pas ou très peu dans leurs équipes. 

Modifié par Salim7
  • J'aime 2
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Quand j'ai vu le résumé j'avais l'impression qu'il avait fait un bon match :chamkar: tandis que de l'autre coté Nuno Mendes a l'air d'avoir eu du mal défensivement face à Neres

La passe en retrait ou latéral pour Messi c'est devenu sa spéciale au PSG... effectivement c'est insupportable avant il ne faisait pas ça et prenait bcp d'initiatives. Ce club de super starlettes toutes puissantes le bride.

Mbappé qui lui met des pressions pour qu'il lui fasse la passe, Messi qui semble pas trop l'apprécier et qui risque de le défoncer à la moindre erreur :pimp: je commence à me poser des questions sur son choix de carrière

A Dortmund et à l'Inter il portait l'équipe , il était sous la lumière, là il est dans l'ombre.

Il a fait un bon match, les gens veulent qu'il drible élimine... Mais ce n'est pas à lui de faire ça.
Il rate très peu de ballon, bouge énormément sur son couloir, il a été dangereux à puiseur reprise, et si ma mémoire est bonne il est à l'origine du 1er but. 

Le PSG ce n'est pas l'Inter, ni Dortmund, il est toujours plus facile de s'imposer dans des bons club que dans un grand club (en terme de qualité des joueurs et du budget) 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

D’ailleurs on les entend pas sur la prestation de en nesry😂ils ont trouvé leur bouc emissaire ce soir et c’est ziyech, à croire que nos autres ailiers boufal,harit,abdé,rahimi,chair auraient jouer à sa place alors qu’aucun d’entre eux n’auraient été ne serait-ce que sur le banc de chelsea. Faut bien comprendre que dans les top clubs être bon ne suffit pas,regardez mahrez qui joue peu cette saison ou mm mazraoui qui malgré ses très bons matchs passe quand même après pavard. Et oui c’est ça le top niveau t’as beau être bon tes concurrents aussi sont bons donc ça suffit pas. Si ziyech evoluait en championship ou au qatar il serait titulaire lui aussi, même en nesry s’il jouait en arabie saoudite il planterait chaque match.. faut respecter nos joueurs qui décident de se frotter aux tops clubs et les encourager au lieu dles descendre et de les comparer a nos joueurs qui jouent dans des championnats amateurs..

Tu sais il y a des personnes qui ne font que critiquer... et ce n'est ni objectif, ni rationnel. Combien de joueurs marocains ont joué ne serait ce qu'un minutes dans un top club européen ? 
90% des joueurs de la sélection signeraient avec les 2 mains pour être dans les tribunes d'un club comme chelsea. 

Je me pose vraiment la question, pourquoi ils suivent ces joueurs s'ils n'aime aucun et pourquoi il perdent leurs temps sur ce forum. 

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Tu sais il y a des personnes qui ne font que critiquer... et ce n'est ni objectif, ni rationnel. Combien de joueurs marocain a joué ne serait ce qu'un minutes dans un top club européen ? 
90% des joueurs de la sélection signeraient avec les 2 mains pour être dans les tribunes d'un club comme chelsea. 

Je me pose vraiment la question, pourquoi ils suivent ces joueurs s'ils n'aime aucun et pourquoi il perdent leurs temps sur ce forum. 

Le pire c’est qu’il y a bcp djoueurs dans cette situation la et qui pourtant sont titulaires indiscutable avec leurs selections, nous on a 4-5 joueurs seulement qui jouent dans des grands clubs et on veut s’en priver pour la cdm. Quand mazraoui jouait peu en septembre ça commençais déjà à le descendre et à s’inquiéter pour la cdm, alors que le mec venait d’arriver dans une des meilleurs equipes au monde si ce n’est la meilleur. Ils s’attendaient à quoi qu’il soit titu des la 1ere journée? Les tops clubs c très difficile d’etre titulaire c’est pas la ligue 2 ou le qatar la.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

Je suis content du but de Neysiri je suis sur qu'il va lancer sa saison.

Par contre le cas Zyech devient inquiétant. Si il ne rentre plus dans la rotation c'est clair Chelsea veut s'en débarasser.

Je veux pas partir en WC avec un joueur titulaire en manque de rythme. 

Je pense qu'il faut replacer Harit à droite et Zyech sur le banc.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Salim7 a dit :

Donc pulisic (USA), Mendy (Senegal), (Espagne), Zakaria (Suisse) n'ont rien à faire au mondial aussi ? :pff:

Done Hazard ne doit pas être présent avec la Belgique. Il faut plutôt prendre un gars comme Chadli qui joue régulièrement à westerlo. 

Selon ta logique l'Espagne doit refaire totalement sont équipe. Car Alaba, Cucurella, Azpilicueta, Soler, Sarabia, Asensio, Torres et d'autre ne jouent pas ou très peu dans leurs équipes. 

Ziyech est notre pulisic ? notre Mendy ? notre Zakaria ? notre Hazard ? etc ?

Il a fait quoi en selection pour être au même niveau que ces joueurs dans leurs selections ?

:pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Salim7 a dit :

Il a fait un bon match, les gens veulent qu'il drible élimine... Mais ce n'est pas à lui de faire ça.
Il rate très peu de ballon, bouge énormément sur son couloir, il a été dangereux à puiseur reprise, et si ma mémoire est bonne il est à l'origine du 1er but. 

Le PSG ce n'est pas l'Inter, ni Dortmund, il est toujours plus facile de s'imposer dans des bons club que dans un grand club (en terme de qualité des joueurs et du budget) 

Il a fait un match simple. Bien sûr que si, il se doit de dribbler de déborder de provoquer. Les arrieres droit le font souvent, c'est encore plus le cas quand tu joues piston.

Tu m'étonnes qu'il ne rate pas de ballon vu qu'il fait quasi toujours des passes en retrait :pimp:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Salim7 a dit :

Tu sais il y a des personnes qui ne font que critiquer... et ce n'est ni objectif, ni rationnel. Combien de joueurs marocains ont joué ne serait ce qu'un minutes dans un top club européen ? 

Qui n'aime pas Hakimi vu que c'est le sujet ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, Salim7 a dit :

Je te jure que yen a qui croient qu'un Rahimi a le meme Niveau voir meilleur que Ziyech et que le pauvre il est juste né du mauvais cote de la méditerranée sinon lui(dans leurs tetes) serait titulaire indiscutable à Chelsea, des malades mentaux bro (un peu comme les pseudo chercheurs de vérité qui en verite ne brassent que du vent ds 90% des cas) mais sont convaincu d'avoir compris le monde pendant que les autres sont des moutons 🤣🤣🤣

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ah si c'est mieux, lui au moins tente des choses.

Après, le niveau de Hakimi n'est pas top, du coup il n'y pas besoin de faire énormement pour être meilleur que lui :chamkar:

il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a fait un match simple. Bien sûr que si, il se doit de dribbler de déborder de provoquer. Les arrieres droit le font souvent, c'est encore plus le cas quand tu joues piston.

Tu m'étonnes qu'il ne rate pas de ballon vu qu'il fait quasi toujours des passes en retrait :pimp:

Bah non vu que la principale caractéristique de Hakimi est de prendre la profondeur et non pas le dribble. À l’Inter et Dortmund, où il était toujours servi, il faisait les appels pour prendre de vitesse son vis-à-vis. 

Nuno Mendes n’a pas ces caractéristiques par exemple, il a d’autres qualités comme le dribble. 

En plus au PSG les pistons servent strictement à rien car quand ils sont servis il n’y a personne dans les 16 mètres adverses :lol:

Posté(e)
il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit :

Ziyech est notre pulisic ? notre Mendy ? notre Zakaria ? notre Hazard ? etc ?

Il a fait quoi en selection pour être au même niveau que ces joueurs dans leurs selections ?

:pimp:

Khoya qu'est-ce que Pulisic a fait d'extraordinaire sélection ?

Il a quasi les mêmes stats, Ziyech a même un meilleur ratio que lui.

La Ligue des nations CONCACAF ? le niveau est extrêmement faible à part le Mexique et Canada il n'y a aucun concurrent crédible. 

Zakaria le suisse ? Qu'est ce qu'il a fait avec la Suisse pour qu'on puisse dire qu'il est au dessus de Ziyech en sélection ? Sachant que c'est difficilement comparable étant donné que c'est pas du tout le même poste

Hazard c'est un grand joueur, évidemment qu'il est au dessus de Ziyech en sélection

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Bah non vu que la principale caractéristique de Hakimi est de prendre la profondeur et non pas le dribble. À l’Inter et Dortmund, où il était toujours servi, il faisait les appels pour prendre de vitesse son vis-à-vis. 

Nuno Mendes n’a pas ces caractéristiques par exemple, il a d’autres qualités comme le dribble. 

En plus au PSG les pistons servent strictement à rien car quand ils sont servis il n’y a personne dans les 16 mètres adverses :lol:

Même la profondeur il n'ose pas la prendre. Il revient en arrière à chaque fois. Hier il n'a pas été snobé par ses partenaires, c'est là qu'on a vraiment vu que le mec n'osait rien.

Il se contentait du strict minimum. A croire que le gars vient de sortir du centre de formation du club.

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Khoya qu'est-ce que Pulisic a fait d'extraordinaire sélection ?

Il a quasi les mêmes stats, Ziyech a même un meilleur ratio que lui.

La Ligue des nations CONCACAF ? le niveau est extrêmement faible à part le Mexique et Canada il n'y a aucun concurrent crédible. 

Zakaria le suisse ? Qu'est ce qu'il a fait avec la Suisse pour qu'on puisse dire qu'il est au dessus de Ziyech en sélection ? Sachant que c'est difficilement comparable étant donné que c'est pas du tout le même poste

Hazard c'est un grand joueur, évidemment qu'il est au dessus de Ziyech en sélection

Pourquoi directement extraordinaire ? Pulisic au moins ne traîne pas des pieds et ne fait pas la gueule quand il ne joue pas. Et quand il joue il se donne à fond alors que le gars traverse à chaque fois l'atlantique.

On vient de se faire éclater par les USA (qu'on ne cherche pas à relativiser par tel joueur tel coach etc).

Mais qu'est ce que Ziyech a fait avec le Maroc ? A part quelques match durant la phase de qualif CDM 2018  On ne parle pas de poste mais de sérieux (c'est un tout, mental, professionnalisme, etc..) avec la sélection.  D'ailleurs dis ça @Salim7 c lui qui a parlé de zakaria je n'ai fais que lui répondre :chamkar:.

Pour Hazard, faut aussi le direl @Salim7.

Je l'ai toujours dis, si physiquement ET mentalement Ziyech est à fond avec le Maroc, il reste notre meilleur atout offensif. Si physiquement il est au top mais que mentalement il repense encore aux Pays-Bas (qui était son 1er choix) :chamkar:,  je n'en veux pas.

Posté(e) (modifié)

@Ouarzazati

Aucun marocain du monde ne serait titulaire à  Chelsea sauf Hakimi et encore.

Les Ounahi et compagnie seraient en réserve et même pas sur le banc

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, MARwac a dit :

@Ouarzazati

Aucun marocain du monde ne serait titulaire à  Chelsea sauf Hakimi et encore.

Les Ounahi et compagnie seraient en réserve et même pas sur le banc

Mazraoui pourrait l'être si James n'y était pas 

Je suis supporter du PSG et de la sélection marocaine. Pas de chelsea.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Hakimi devrait se barrer du PSG il y regresse à jouer avec  des tocards qui refusent de jouer avec lui car ce n est pas un sud américain.Il doit aller dans un vrai club  à savoir le Bayern Liverpool ou le Real

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Mazraoui pourrait l'être si James n'y était pas 

Je suis supporter du PSG et de la sélection marocaine. Pas de chelsea.

Je ne vois pas où tu veux en venir.

Ziyech même sur le banc à  Chelsea il est indispensable....en EN

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Ziyech même sur le banc à  Chelsea il est indispensable....en EN

Hein ?

Si un mec est à Chelsea c'est justement avec lui que je vais être intransigeant pas avec celui qui vient de Brest.

Pourquoi chez certains vous faites l'inverse ?

Il n'était même pas indispensable à mes yeux quand il enchaînait les matchs et tu crois qu'il va l'être maintenant qu'il chauffe le banc...

Changez de logiciel, arrêtez de vous focaliser sur les noms de clubs mais plutôt sur les performances en équipe nationale.

C'est ça qui nous réunit ici et non les noms de clubs où jouent nos joueurs.

Ça me fait une belle jambe de voir un gars ballon d'or mais qui traîne des pieds en sélection...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit :

Même la profondeur il n'ose pas la prendre. Il revient en arrière à chaque fois. Hier il n'a pas été snobé par ses partenaires, c'est là qu'on a vraiment vu que le mec n'osait rien.

Il se contentait du strict minimum. A croire que le gars vient de sortir du centre de formation du club.

Bah faire des appels en étant démarqué ça s’appelle prendre de la profondeur. 

Tu encenses Nuno Mendes mais hier qui a eu les occasions les plus franches ?

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...