Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Je ne lis pas les pavés, contente toi de 2-3 paragraphe max si tu veux qu'on te lise entierement.

Reponse:

Il a fait un Changement tactique ? (1)

Tu l'as eu au téléphone ? (2)

Nos joueurs sont pas du tout du genre à faire dans leur froc et reculer ? (3)

Dans tt les cas ce coach est une fraude, mais tes protégés de m*rde aussi. 

Quant au coup franc de la dernière seconde qd Bounou monte, c'est aussi à cause de Vahid ? (4)

Voici les question à tes réponse

1- Oui changement dès la 8eme minutes : Bloc bas mode Guy Roux 

2- Non on est pas intimes

3- Les oiseaux a Vahdi se sont donné à coeur joie de faire dans le froc comme tu dit 

4- Vahid était pommé en fin de match. C Bounou qui monte 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je ne lis pas les pavés, contente toi de 2-3 paragraphe max si tu veux qu'on te lise entierement.

Reponse:

Il a fait un Changement tactique ?

Tu l'as eu au téléphone ?

Nos joueurs sont pas du tout du genre à faire dans leur froc et reculer ? 

Dans tt les cas ce coach est une fraude, mais tes protégés de m*rde aussi. 

Quant au coup franc de la dernière seconde qd Bounou monte, c'est aussi à cause de Vahid ? 

T'es incapable de te rendre compte de tes yeux si il y a changement tactique ou pas et tu viens me donner des leçons de foot ? :ddd:

Et en plus tu insinues que nos joueurs sont des pisseuses maintenant :pimp:

Toi qui nous explique qu'on a l'équipe pour taper la Croatie etc.

Et je ne parle même pas du coup franc du petit novice Louza sur lequel tu t'attardes (qui n'est qu'un détail) pour essayer de dédouaner un peu cette arnaque de Vahid :mdr: 

C'est pas ce CF qui nous fait perdre le match, c'est la tactique de Vahid a sa7bi

Au moment de ce CF c'est déjà fini, Vahid nous a déjà éliminé avec sa m*rde tactique

C'est lui qui s'est p*ssé dessus et qui a mis nos joueurs dans des conditions impossibles pour gagner

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dayakos a dit :

Voici les question à tes réponse

1- Oui changement dès la 8eme minutes : Bloc bas mode Guy Roux 

2- Non on est pas intimes

3- Les oiseaux a Vahdi se sont donné à coeur joie de faire dans le froc comme tu dit 

4- Vahid était pommé en fin de match. C Bounou qui monte 

t'as tout résumé rien à ajouter :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

T'es incapable de te rendre compte de tes yeux si il y a changement tactique ou pas et tu viens me donner des leçons de foot ? :ddd:

Et en plus tu insinues que nos joueurs sont des pisseuses maintenant :pimp:

Toi qui nous explique qu'on a l'équipe pour taper la Croatie etc.

Et je ne parle même pas du coup franc du petit novice Louza sur lequel tu t'attardes (qui n'est qu'un détail) pour essayer de dédouaner un peu cette arnaque de Vahid :mdr: 

C'est pas ce CF qui nous fait perdre le match, c'est la tactique de Vahid a sa7bi

Au moment de ce CF c'est déjà fini, Vahid nous a déjà éliminé avec sa m*rde tactique

C'est lui qui s'est p*ssé dessus et qui a mis nos joueurs dans des conditions impossibles pour gagner

J'ai dit 3 paragraphes pas plus. 

De quoi tu le parles, jte demande est ce qu'il a changé sa disposition tactique ? 

On a tous vu que l'équipe a reculé mais rien ne prouve que c'est à sa demande car la disposition tactique est restée la même. 

Pour le reste, non seulement je vais pas lire mais en plus je sais que ça pue la m*rde de footix. 

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dayakos a dit :

Voici les question à tes réponse

1- Oui changement dès la 8eme minutes : Bloc bas mode Guy Roux 

2- Non on est pas intimes

3- Les oiseaux a Vahdi se sont donné à coeur joie de faire dans le froc comme tu dit 

4- Vahid était pommé en fin de match. C Bounou qui monte 

Donc il n'a pas changé sa disposition tactique, rien ne prouve que ce ne sont pas les joueurs qui ont reculés en faisant caca. 

Attention je ne défend pas le vioc, je le hais et il aurait du réagir justement en voyant ca, mais trop facile de tt mettre sur son dos alors que les joueurs marocains c'est des pisseurs de froc depuis la nuit des temps. 

Je ne pointe pas la montée de Bounou mais la manière dont le coup franc a été donné 😂🤣🤣😅😅, merci Louza, c'est Vahid aussi ? 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

t'as tout résumé rien à ajouter :mdr: 

Et de tte façon vous pouvez raconter vos salades indéfiniment, à la fin c'est tjrs Desperado qui a raison. 

Par contre Jt'ai dit d'arrêter de me manquer de respect. 

Quand tu dis reponds:'t'es incapable de te rendre compte de'

C'est me prendre pour un c*n et me manquer de respect tout en répondant à côté de la question ou me faire dire ce que je n'ai pas dit. 

C'est intolérable ça, soit tu réponds dans le ton et le sujet soit tu la fermes. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Et de tte façon vous pouvez raconter vos salades indéfiniment, à la fin c'est tjrs Desperado qui a raison. 

Par contre Jt'ai dit d'arrêter de me manquer de respect. 

Quand tu dis reponds:'t'es incapable de te rendre compte de'

C'est me prendre pour un c*n et me manquer de respect tout en répondant à côté de la question ou me faire dire ce que je n'ai pas dit. 

C'est intolérable ça, soit tu réponds dans le ton et le sujet soit tu la fermes. 

Je résume:

-Quand je te dis que t'es incapable de te rendre compte d'un changement tactique = manque de respect car on est pas sur le sujet

-Quand tu me qualifie à chaque post de tapette pisseuse etc. (et je suis pas le seul) zéro manque de respect, c'est normal on est en plein dans le sujet car toi tu as le droit :pimp:

Tu sais qui ça me rappelle ?

Révélation

gnou_1.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Je résume:

-Quand je te dis que t'es incapable de te rendre compte d'un changement tactique = manque de respect car on est pas sur le sujet

-Quand tu me qualifie à chaque post de tapette pisseuse etc. (et je suis pas le seul) zéro manque de respect, c'est normal on est en plein dans le sujet car toi tu as le droit :pimp:

Tu sais qui ça me rappelle ?

  Révéler le contenu masqué

gnou_1.jpg

 

Non khoya, toi tu me manques de respect parce que tu transformes ma question et tu réponds à côté pour me faire passer pour c*n, si au moins tu utilisais vrt mes mots pour répondre et m'enfoncer avec, j'accepterais, la tu mens et tu me rabaisses.

 

Qd je te traite de Tapette, c'est affectueux, c'est tout gentil, mignon et rien d'agressif(et puis c surtt vrai mdr) .

Qd tu pisses, bah tu pisses jte le dis c'est tout.

Mais jamais je ne vais transformer tes mots ou tes questions pour te dénigrer en retour sur un truc que t'as pas dit ou fait. 

Si tu tu comprends pas la nuance, c'est que t'es plus qu'une tapette bro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Non khoya, toi tu me manques de respect parce que tu transformes ma question et tu réponds à côté pour me faire passer pour c*n, si au moins tu utilisais vrt mes mots pour répondre et m'enfoncer avec, j'accepterais, la tu mens et tu me rabaisses.

 

Qd je te traite de Tapette, c'est affectueux, c'est tout gentil, mignon et rien d'agressif(et puis c surtt vrai mdr) .

Qd tu pisses, bah tu pisses jte le dis c'est tout.

Mais jamais je ne vais transformer tes mots ou tes questions pour te dénigrer en retour sur un truc que t'as pas dit ou fait. 

Si tu tu comprends pas la nuance, c'est que t'es plus qu'une tapette bro. 

Et beh quand t'es incapable de te rendre compte d'un changement tactique, jte le dis c'est tout :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Et beh quand t'es incapable de te rendre compte d'un changement tactique, jte le dis c'est tout :pimp:

T'es c*n ou quoi, tt ce qu'on a vu c'est l'équipe reculer, mais il n'a pas changé de disposition tactique, genre passer à defense à 5 par exemple exct, donc dans les faits, est ce bien  ce qu'il voulait ou est ce les joueursqui  ont fait dans leur froc ? 

On a déjà vu ça sous renard, l'équipe qui recule bizarrement après avoir marqué sans que ce soit une demande du coach, sauf que renard lui a réagit pour leur demander de rester haut. 

Arrête d'insulter mon intelligence parce que ça va vraiment mal se finir bro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

T'es c*n ou quoi, tt ce qu'on a vu c'est l'équipe reculer, mais il n'a pas changé de disposition tactique, genre passer à defense à 5 par exemple exct, donc dans les faits, est ce bien  ce qu'il voulait ou est ce les joueursqui  ont fait dans leur froc ? 

On a déjà vu ça sous renard, l'équipe qui recule bizarrement après avoir marqué sans que ce soit une demande du coach, sauf que renard lui a réagit pour leur demander de rester haut. 

Arrête d'insulter mon intelligence parce que ça va vraiment mal se finir bro. 

Mais arrête un peu tu t'insultes toi même en faisant genre tu comprends rien :pimp:

Je ne te parle pas de changement de système, je te parle de l'approche tactique de Vahid

On peut garder le même système mais changer d'approche tactique b*rdel

Là tu vas me dire "gneugneu tu me manques de respect en me faisant la leçon" :ddd:

Mais je suis obligé de te la faire vu que tu fais semblant de pas comprendre 

C'est une consigne tactique claire, les joueurs se sont positionnés en bloc bas et ont laissé le ballon à l'adversaire

Vahid a fait exactement la même chose avec l'Aljiré face aux belges, c'est un copier/coller de ce match.

Toi tu vois ça comme un temps faible et tu oses comparer ça avec les temps faibles qu'on avait eu sous Renard ( hallucinant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Donc il n'a pas changé sa disposition tactique, rien ne prouve que ce ne sont pas les joueurs qui ont reculés en faisant caca. 

Attention je ne défend pas le vioc, je le hais et il aurait du réagir justement en voyant ca, mais trop facile de tt mettre sur son dos alors que les joueurs marocains c'est des pisseurs de froc depuis la nuit des temps. 

Je ne pointe pas la montée de Bounou mais la manière dont le coup franc a été donné 😂🤣🤣😅😅, merci Louza, c'est Vahid aussi ? 

Prend ta carte d'abonnement chez l'hopitale psy voisin ou mets toi un doigt ds le derche pour aller cher les Toounss

Arrete ce ne sont pas les parole d'un supporter de l'EN  mais celles d'un individu redevenue au stade annale pixel flying GIF by shawy animation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dayakos a dit :

Prend ta carte d'abonnement chez l'hopitale psy voisin ou mets toi un doigt ds le derche pour aller cher les Toounss

Arrete ce ne sont pas les parole d'un supporter de l'EN  mais celles d'un individu redevenue au stade annale pixel flying GIF by shawy animation

 

T'es un déchet, évite de me parler. 

Ce forum de simplet sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Mais arrête un peu tu t'insultes toi même en faisant genre tu comprends rien :pimp:

Je ne te parle pas de changement de système, je te parle de l'approche tactique de Vahid

On peut garder le même système mais changer d'approche tactique b*rdel

Là tu vas me dire "gneugneu tu me manques de respect en me faisant la leçon" :ddd:

Mais je suis obligé de te la faire vu que tu fais semblant de pas comprendre 

C'est une consigne tactique claire, les joueurs se sont positionnés en bloc bas et ont laissé le ballon à l'adversaire

Vahid a fait exactement la même chose avec l'Aljiré face aux belges, c'est un copier/coller de ce match.

Toi tu vois ça comme un temps faible et tu oses comparer ça avec les temps faibles qu'on avait eu sous Renard ( hallucinant)

Non c'est toi qui fait semblant de pas de comprendre, je t'ai posé une question:est ce qu'il a changé de disposition tactique ou 'non' après le but ? T'as parlé chinois en retournant la question et en m'insultant. 

Alors que ma question n'avait  pour but que de te dire qu'au final ya rien d'officiel sur le fait que ce soit un choix de Vahid de reculer ou un nauufrage mental de nos Beurettes à sucre. 

Ne pas pouvoir discuter de ça ou empêcher de l'entrevoir c'est faire preuve de d*bilité comme tu le fais souvent. Nn  ça doit être que la faute à  Vahid  pour que tu puisses continuer ton cirque😂🤣🤣

Sérieux j'en ai marre de discuter avec des c*ns comme  ous.

Jme casse c'est tout, ce forum est d'un niveau d'école primaire dans les analyses et ce n'est plus acceptable pour moi. 

Sans oublier le côté humain qui frôle le 21eme sous sol. 

Donc f*ck you all, et à jamais. 

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Non c'est toi qui fait semblant de pas de comprendre, je t'ai posé une question:est ce qu'il a changé de disposition tactique ou 'non' après le but ? T'as parlé chinois en retournant la question et en m'insultant. 

Alors que ma question n'avait  pour but que de te dire qu'au final ya rien d'officiel sur le fait que ce soit un choix de Vahid de reculer ou un nauufrage mental de nos Beurettes à sucre. 

Ne pas pouvoir discuter de ça ou empêcher de l'entrevoir c'est faire preuve de d*bilité comme tu le fais souvent. Nn  ça doit être que la faute à  Vahid  pour que tu puisses continuer ton cirque😂🤣🤣

Sérieux j'en ai marre de discuter avec des c*ns comme  ous.

Jme casse c'est tout, ce forum est d'un niveau d'école primaire dans les analyses et ce n'est plus acceptable pour moi. 

Sans oublier le côté humain qui frôle le 21eme sous sol. 

Donc f*ck you all, et à jamais. 

qu'est ce qui t'arrive ?

le Bitcoin a encore pris une dégelée ? :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 15:38, essam a dit :

Je résume:

-Quand je te dis que t'es incapable de te rendre compte d'un changement tactique = manque de respect car on est pas sur le sujet

-Quand tu me qualifie à chaque post de tapette pisseuse etc. (et je suis pas le seul) zéro manque de respect, c'est normal on est en plein dans le sujet car toi tu as le droit :pimp:

Tu sais qui ça me rappelle ?

  Masquer le contenu

gnou_1.jpg

 

Desperado derrière son pc 

Finger GIF by Sivasspor & Sivas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masina qui a disputé la totalité de la première rencontre de Coppa Italia avec une victoire a la clé 2-1.

Sabiri titulaire avec la Sampdoria qui s'impose aussi en Coppa avec un but sur penalty de Sabiri, il avait déjà marqué un magnifique but lors du match précédent... un joueur à suivre si il s'impose en titulaire dans cette équipe. 

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...