Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/09/2022 à 05:38, Girondin a dit :

Ça me plaît pas d'avoir Harit ou Zyech en ailiers ! Ce sont des 10

Développer  

Ziyech est 100 fois mieux quand il joue ailier droit et repique au centre. Il faut pas trop s'attendre a ce qu'il percute et mange sa ligne... ça sera le rôle de Hakimi. Pour moi l'association Hakimi ZIyech peut être excellente. 
Pour Hrit moi aussi j'aime bien quand il joue MCO ou même MC mais à gauche il est bon aussi. 

Posté(e)
  Le 19/09/2022 à 21:01, essam a dit :

Toi même tu l'as déjà dis qu'il a un gros égo, Ziyech n'aurait jamais laissé Mbappé lui parler de la sorte

A chelsea il y avait Lukaku qui est une plus grosse tête mule que Mbappé

Il a voulu clasher Ziyech sur un match parce qu'il ne lui avait pas fait la passe , mais Ziyech ne s'est pas écrasé au contraire il est venu l'embrouiller

Sur ce point là je respecte Ziyech, il ne s'écrase devant personne

FJaaKAZXsAMOBIA.jpg

Développer  

C'est sa seule qualité s'il fallait lui en trouver une à ce nonchalent :hum:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 20/09/2022 à 09:31, Salim7 a dit :

Tu es sérieux ? Chair est un bon joueur. Il a été bon en EN olympique avant même l'arrivé de Vahid. 

Développer  

Non il me troll parce que c'est moi qui avait dis que Chair était une fraude de Vahid :chamkar:

Je ne croyais pas en ce joueur mais j'ai changé d'avis surtout au vu de son excellent début de saison

Et j'espère qu'il va continuer à me faire taire 

• Haha 2
Posté(e)
  Le 20/09/2022 à 09:31, Salim7 a dit :

Tu es sérieux ? Chair est un bon joueur. Il a été bon en EN olympique avant même l'arrivé de Vahid. 

Développer  

Ah bon? Moi j’en ai le souvenir d’un joueur éclaté en olympique. C’est avec les A par la suite qu’il m’a supris

• Haha 1
Posté(e)
  Le 20/09/2022 à 06:20, essam a dit :

Nos meilleurs casseurs de ligne: Ounahi Ziyech Chair Harit

Sabiri semble également avoir des qualités dans ce domaine mais je ne l'ai pas assez vu jouer

Développer  

Bennoun aussi est très bon dans ce domaine, il casse bien les lignes avec ses passes en profondeur

Posté(e)
  Le 23/09/2022 à 12:19, Zidane a dit :

Faut donner les clés du camion au gamin je l'ai tjrs dit.

Zyech j'ai pas confiance. Il est bon que dans le jeu long. Sur le jeu court je préfère Ounahi.

Développer  

Pourquoi vouloir les opposer...on peut très bien remettre les doubles à Ounahi...

Posté(e)
  Le 30/09/2022 à 19:47, Ęl Mõrø a dit :

Selon les commentaires Boufal & Ounahi sont nul dans cette première mi-temps. Quelqu’un pour confirmer?

Développer  

Faux , pas de réussite pour l’instant pour Boufal qui est vraiment le seul à se créer des occasions en plus de ses déchets habituels , Ounahi un peu en dessous mais des qu’il a le ballon en contre c’est danger . Si ces deux sont nuls alors que dire du reste de l’équipe ? Le défenseur Valéry est degueulasse 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...