Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Robben a dit :

@maroccino @RAF @Najim @ismailk.10 @Sofiane Basri @Pastore waaaaaaaaaaaaaa drari malkom majitouch barektou lina 7chouma 3likom hhhhhhh

W lila zahiaaaa jibou crwatiaaa

Vous nous avez tapé :(

Mabrouk 3likom tout de même je reste fair-play 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

@maroccino @RAF @Najim @ismailk.10 @Sofiane Basri @Pastore waaaaaaaaaaaaaa drari malkom majitouch barektou lina 7chouma 3likom hhhhhhh

W lila zahiaaaa jibou crwatiaaa

Mabrouk la Coupe du Trône à tous les Faraouis.:super:

Maintenant, j'espère que l'année prochaine, vous allez montrer un autre visage en coupe de la CAF, qu'il va falloir jouer pour la remporter cette fois-ci...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

@maroccino @RAF @Najim @ismailk.10 @Sofiane Basri @Pastore waaaaaaaaaaaaaa drari malkom majitouch barektou lina 7chouma 3likom hhhhhhh

W lila zahiaaaa jibou crwatiaaa

Non mais regardez-moi ce troll de compet un ancien supporter des WAC qui maintenant supporte les FAR tout en étant républicaniste  :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robben a dit :

@maroccino @RAF @Najim @ismailk.10 @Sofiane Basri @Pastore waaaaaaaaaaaaaa drari malkom majitouch barektou lina 7chouma 3likom hhhhhhh

W lila zahiaaaa jibou crwatiaaa

Je n’ai pas regardé cette finale de Coupe de Trône qui aurait dû être joué il y a 2 ans :mdr:

Mabrouk aux FAR pour leur sacre. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 16:23, Robben a dit :

Pk sévère ? Il lui a marché dessus

C'est pas toi qui disait que le rouge pour Tarkhat contre le Wydad était sévère et que si c'était dans l'autre sens, l'arbitre ne l'aurait pas donné :chamkar:

Hania mabrouk a sidi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, simomaroc a dit :

C'est pas toi qui disait que le rouge pour Tarkhat contre le Wydad était sévère et que si c'était dans l'autre sens, l'arbitre ne l'aurait pas donné :chamkar:

Hania mabrouk a sidi 

Tarkhat a khay il n'a pas marché sur Ellafi. Il l'a taclé et le pied de Ellafi s'est retrouvé coincé entre les deux jambes de tarkhat mais ça n'a absolument rien a voir avec le titwani qui a carrément marché sur la cheville de lakred (qui sera absent quatre semaines d'ailleurs a cause de ça)

Hania l3ezz w 7eydou serwal dial ljahly fel final

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement le Maroc en faisant arbitré une femme en finale de la CDT, joue le jeu pour donner des gages de "wokisme" à la Fifa qui essaye de booster un non sens wokiste qui est le foot féminin...

pour moi le foot c'est vraiment pas un sport de femme ...contrairement à d'autre sport où c'est beaucoup plus raccord avec le niveau des hommes comme le basket, handball, tennis athlé ....

je pourrais aussi mettre le rugby et la boxe dans le lot....

loi de moi d'être macho ...ou autre sentiments basiques de l'homme car j'ai 2 filles et je l'ai mis très tôt dans au sport en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

visiblement le Maroc en faisant arbitré une femme en finale de la CDT, joue le jeu pour donner des gages de "wokisme" à la Fifa qui essaye de booster un non sens wokiste qui est le foot féminin...

pour moi le foot c'est vraiment pas un sport de femme ...contrairement à d'autre sport où c'est beaucoup plus raccord avec le niveau des hommes comme le basket, handball, tennis athlé ....

je pourrais aussi mettre le rugby et la boxe dans le lot....

loi de moi d'être macho ...ou autre sentiments basiques de l'homme car j'ai 2 filles et je l'ai mis très tôt dans au sport en club

Poto on peut critiquer bouchra sans rentrer dans le sexisme primaire hein.

Tu veux que je te rappelle le nombre de scandale d'arbitres hommes, que ce soit au maroc ou en afrique?

Arretez de faire dans la sociologie de douar s7rawa svp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robben a dit :

Poto on peut critiquer bouchra sans rentrer dans le sexisme primaire hein.

Tu veux que je te rappelle le nombre de scandale d'arbitres hommes, que ce soit au maroc ou en afrique?

Arretez de faire dans la sociologie de douar s7rawa svp

Mon ami je peux te dire que non selon moi  ...relis mon message khoya ...je ne fais pas de sexisme primaire ...

Je dis juste que certains sport sont moins "adaptés" aux femmes....comme le foot......c'est aussi valable pour les hommes avec le patinage artistique ou la natation synchronisé ou la gymnastique rythmique et sportive ...c'est moins adaptés pour un homme....ça relève pas du sexisme selon moi (néanmoins tu peux avoir l'avis opposé)

 

JE te rejoins sur l'arbitrage masculin qui est loin d'être un modèle...après je ne fustige pas Bouchra ....car je n'ai pas vu le match :eee:

NB : Du coup, je vais essayer de créer un cabinet d'expertise sociologique et psychologique dans la région des Douwar Sa7raoua ...qui sait ...peut être que je t'aurais toi et desperado comme patient .... j'en ai d'autres en tête mais je m’arrêterais là ....:vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 23:12, Robben a dit :

@maroccino @RAF @Najim @ismailk.10 @Sofiane Basri @Pastore waaaaaaaaaaaaaa drari malkom majitouch barektou lina 7chouma 3likom hhhhhhh

W lila zahiaaaa jibou crwatiaaa

Mabrouk 3lina la coupe, cette equipe a ete cree pour jouer le podium et glaner les titres annee apres annee, j'espere que c'est le debut d'une d'une periode doree comme celles des annees 80 Inchaalah.

Avec l'ajout de 3 ou 4 joueurs de premier plan cette equipe peut aspirer a de grandes chose l'an prochain

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Mabrouk 3lina la coupe, cette equipe a ete cree pour jouer le podium et glaner les titres annee apres annee, j'espere que c'est le debut d'une d'une periode doree comme celles des annees 80 Inchaalah.

Avec l'ajout de 3 ou 4 joueurs de premier plan cette equipe peut aspirer a de grandes chose l'an prochain

MAbrouk au Farraoui !

Bon l'an prochain inchallah en CAF cup si vous pouviez atteindre au moins les 1/4 finar ....ça fera plaisir à Bouchra :henry:

Il semblerait qu'elle est native de Taza ...donc bonne continuation à elle :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 12:33, chakos a dit :

MAbrouk au Farraoui !

Bon l'an prochain inchallah en CAF cup si vous pouviez atteindre au moins les 1/4 finar ....ça fera plaisir à Bouchra :henry:

Il semblerait qu'elle est native de Taza ...donc bonne continuation à elle :smile:

https://video.twimg.com/amplify_video/1528448664410128385/vid/640x360/ReYEIISQYGbmfTvr.mp4?tag=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 20:38, Papariou a dit :

Très bonne explication de sa part ….j’ai revu l’action sur YouTube ….très grosse maladresse de l’attaquant du mat…dans le feu de l’action il a essayé un coup de poker en jetant son pied ….mais il aurait pu finir la carrière du gardien des Far 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...