Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Robben a dit :

@Najim le gardien vous coute la victoire.

Énième sortie dans les airs mal calculée d'un gardien marocain. Film kayt3awed men 3am lfil.

Gardien amateur et lourd.. et dire qu'à Oujda beaucoup le préférait à Fakher.

:pff:

Sinon l'arbitrage encore et toujours qui protège les joueurs de la RSB, bref rien de nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 12:30, Najim a dit :

Gardien amateur et lourd.. et dire qu'à Oujda beaucoup le préférait à Fakher.

:pff:

Sinon l'arbitrage encore et toujours qui protège les joueurs de la RSB, bref rien de nouveau.

 

L'expulsion de Anwar pour ceux qui doute encore des pratiques de la RSB en coulisse, un chef d'oeuvre... :skrskr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Très gros match pour l’instant de Hassouni côté Wydad face au Chabab de Mohammedia en Coupe du trône...

Il revient enfin à son niveau de l’année dernière avec Benzarti. 

Ellafi est plus tranchant aussi même s’il doit peser beaucoup plus dans le jeu.

L’équipe de manière générale est plus cohérente dans le jeu par rapport au début de la saison.

Belle qualif après deux buts donnés au Sccm. Il faudra éviter ce genre d’erreur en CL la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, simomaroc a dit :

Il revient enfin à son niveau de l’année dernière avec Benzarti. 

Ellafi est plus tranchant aussi même s’il doit peser beaucoup plus dans le jeu.

L’équipe de manière générale est plus cohérente dans le jeu par rapport au début de la saison.

Belle qualif après deux buts donnés au Sccm. Il faudra éviter ce genre d’erreur en CL la semaine prochaine.

 

Justement, très cohérente dans le jeu, c'est exactement ça et Walid Regragui fait clairement du très bon travail au Wydad, comme à son habitude. On voit clairement l'évolution de l'équipe dans le jeu sous sa houlette. Quelque soit les résultats sur les 3 tableaux pour le WAC cette saison (ça se jouera sur des détails sur les 3 compétitions), je trouve que Regragui est en train de pleinement réussir sa première saison au niveau du projet de jeu, et de sa gestion managériale avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Justement, très cohérente dans le jeu, c'est exactement ça et Walid Regragui fait clairement du très bon travail au Wydad, comme à son habitude. On voit clairement l'évolution de l'équipe dans le jeu sous sa houlette. Quelque soit les résultats sur les 3 tableaux pour le WAC cette saison (ça se jouera sur des détails sur les 3 compétitions), je trouve que Regragui est en train de pleinement réussir sa première saison au niveau du projet de jeu, et de sa gestion managériale avec le club.

Je me suis tellement pris la tête avec pas mal de potes au début par rapport à ca. Il faut savoir qu'il y a plein  de Wydadis qui souhaitaient le départ de Regragui car l'équipe ne jouait pas suffisamment bien. 

Dommage pour Regragui que Naciri l'ait bien b**** avec l'interdiction de recrutement qui tombe à la dernière seconde du mercato d'hiver. Beaucoup d'entraineurs auraient lâché l'affaire avec un épisode pareil. 

Comme tu dis, toutes les compétitions se joueront sur des détails à partir de maintenant mais perso je suis fan du personnage et surtout de ses qualités humaines en tant que coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Je me suis tellement pris la tête avec pas mal de potes au début par rapport à ca. Il faut savoir qu'il y a plein  de Wydadis qui souhaitaient le départ de Regragui car l'équipe ne jouait pas suffisamment bien. 

Dommage pour Regragui que Naciri l'ait bien b**** avec l'interdiction de recrutement qui tombe à la dernière seconde du mercato d'hiver. Beaucoup d'entraineurs auraient lâché l'affaire avec un épisode pareil. 

Comme tu dis, toutes les compétitions se joueront sur des détails à partir de maintenant mais perso je suis fan du personnage et surtout de ses qualités humaines en tant que coach.

En même temps toi, pendant la CAN, tu nous expliquais que ce vieux fou malade mental qui nous sert de coach en sélection faisait les bons choix et que malgré de petites imperfections, il faisait du très bon travail avec la sélection.:chamkar: Llah ye3ti l mmou lghara9 f had nnhar...

Mais concernant Regragui, rien à redire, Cohérence, maitrise du sujet, qualités humaines, vrai connaisseur, en plus de sa philosophie du football, je suis aussi fan du personnage et c'est très très rare que je le sois, dans l'absolu pour un entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

En même temps toi, pendant la CAN, tu nous expliquais que ce vieux fou malade mental qui nous sert de coach en sélection faisait les bons choix et que malgré de petites imperfections, il faisait du très bon travail avec la sélection.:chamkar: Llah ye3ti l mmou lghara9 f had nnhar...

Mais concernant Regragui, rien à redire, Cohérence, maitrise du sujet, qualités humaines, vrai connaisseur, en plus de sa philosophie du football, je suis aussi fan du personnage et c'est très très rare que je le sois, dans l'absolu pour un entraineur.

Non je n'ai jamais été satisfait de Vahid et ce n'est toujours pas le cas. J'ai surtout dis que je ne peux pas cracher sur une victoire contre le Ghana et une qualif en huitième vu l'historique de notre sélection en CAN. 

Mouhim dans l'ensemble pour Vahid, je pense vraiment qu'il doit partir et que son style peut être adapté à une CAN ou il suffit d'être solide des fois comme l'a été l'Egypte qui est arrivé en Finale sans avoir un jeu flamboyant.

Pour la coupe du monde, c'est autre chose. J'espère qu'il partira et que le mec qui le remplacera ne fera pas revenir Ziyech.

Et je pense comme toi pour Regragui. D'ailleurs, s'il n'était pas coach du Wydad, j'aurais vraiment aimé qu'il prenne la place de Vahid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, simomaroc a dit :

Non je n'ai jamais été satisfait de Vahid et ce n'est toujours pas le cas. J'ai surtout dis que je ne peux pas cracher sur une victoire contre le Ghana et une qualif en huitième vu l'historique de notre sélection en CAN. 

Mouhim dans l'ensemble pour Vahid, je pense vraiment qu'il doit partir et que son style peut être adapté à une CAN ou il suffit d'être solide des fois comme l'a été l'Egypte qui est arrivé en Finale sans avoir un jeu flamboyant.

Pour la coupe du monde, c'est autre chose. J'espère qu'il partira et que le mec qui le remplacera ne fera pas revenir Ziyech.

Et je pense comme toi pour Regragui. D'ailleurs, s'il n'était pas coach du Wydad, j'aurais vraiment aimé qu'il prenne la place de Vahid.

 

Ha nta :chamkar:

Khassou l7ebss machi ghir yjerriw 3lih had l'entraineur. Et des scandales il y en a à la pelle dans sa gestion calamiteuse de cette EN.

Après dans l'absolu encore une fois, Regragui est clairement celui que je voudrais voir à la tête de la sélection, après pour le timing, je ne sais pas si c'est le meilleur pour lui pour ne pas qu'il se brûle les ailes en sélection nationale.Je ne sais pas quoi penser par rapport à ça. Commencer une aventure en sélection par une CDM (après des matchs de pacotille en qualif de la CAN, et quelques amicaux) et avec une sélection en chantier (qui l'obligera à ne pas tout chambouler pour installer ses choix et sa philosophie de jeu dans l'optique de cette sélection et continuer avec le socle de m*rde laissé par ce vieux malade mental), perso je préférerais pour lui qu'il démarre un nouveau cycle avec cette sélection (pourquoi pas lors de l'après CDM) et qu'il grandisse en même temps que cette sélection, qu'il ait le temps de faire mûrir son projet de jeu jusqu'à atteindre de très grandes choses à terme. C'est quelqu'un que je verrais bien à la tête de la sélection pour un trèèèès long bail et pour cela, je ne voudrais pas qu'il soit victime d'un faux-départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 00:47, Najim a dit :

L'expulsion de Anwar pour ceux qui doute encore des pratiques de la RSB en coulisse, un chef d'oeuvre... :skrskr:

https://www.facebook.com/watch/?v=1115407042646475

:skrskr:  

hak hadi:

https://www.facebook.com/almoulouk.1946/videos/926905924671184

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

 

RNiste  + homme d'affaire "casserolé" + président de club = autoroute pour le parlement. 

w mazal tl9ah f chi poste plus important, du vu et revu 

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Non mais son discours de soumis après la défaite de son club hier...

Une honte son discours, une honte. ils ont raison les rajaouis de haïr cet énergumène.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...