Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

berkane l'emporte 4-3 aux penos

ils ont raté un penalty mais Berrechid deux, Tahiri a tenter une Panenka mais il a du se sentir ridicule en la ratant et Boudali a dû toucher un pigeon avec son tir au dessus!

Berkane attend le vainqueur du WAC vs FUS demain 20h pour rappel:biggrin:

résumé des 90mins

 

Peno de berkane

 

coup de ciseau de Berrechid

 

les penos

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Ilyass

Toujours aucune arrestation, les animaux ont le droit de se déplacer à Fès ce soir malgré le dernier meurtre à Oujda?!

Aucune sanction? Aucun mot sur radio Wydad (mars)? 

Bravo aux supporters de Berkane hier soir.

Peut être une image de stade

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RAF a dit :

La racaille doit comprendre que si elle se permet de tuer, elle légitime le fait de subir le même sort.

La racaille n'a pas le droit d'exister.

Justice pour ce pauvre garçon tué. Oeil pour oeil, dent pour dent. La racaille doit payer.

ferjouna fihom lioum bellil ana 3arefkom basslin hhhh

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

pourquoi ? je les trouve les meilleurs au Maroc 

Les meilleurs? la blague..

Leur silence complice après le dernier meurtre à Oujda en dit long sur les meilleurs...une belle brochette de racaille qui mérite de se faire défoncer une bonne fois pour toute et comme il se doit..

Je leur souhaite malheur sur malheur à ses animaux..

La roue tourne, faudra pas pleurer la saison à venir..

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Les meilleurs? la blague..

Leur silence complice après le dernier meurtre à Oujda en dit long sur les meilleurs...une belle brochette de racaille qui mérite de se faire défoncer une bonne fois pour toute et comme il se doit..

Je leur souhaite malheur sur malheur à ses animaux..

La roue tourne, faudra pas pleurer la saison à venir..

rien n'excuse le comportement de hooligans et des racailles a Oujda

mais rien ne prouve que ce sont des membres des winners

et le fameux meurtre, il n'yen a pas eu . Ca a été démenti par tout le monde y incluant les autorités locales..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kparon a dit :

rien n'excuse le comportement de hooligans et des racailles a Oujda

mais rien ne prouve que ce sont des membres des winners

et le fameux meurtre, il n'yen a pas eu . Ca a été démenti par tout le monde y incluant les autorités locales..

 

 

https://fb.watch/eo9BbtBFrV/

Non le seul démenti c'est la mort des 2 Wydadis, le soir toute la presse poubelle, radio Wydad etc...avait vite relayé la mort des 2 Wydadis...chose démenti quelques heures après.

Mais pour le jeune Illyas (Allah y Ra7mo) qui n'avait rien à voire avec le match de près ou de loin à été volé et tabassé par les Wydadis avant le match!! le coma une dizaine de jours et la mort...c'est silence radio!

Tant que ses fdp ne seront pas arrêtés, j'espère que la frmf aura l'intelligence d'interdire aux supporters Wydadis de se rendre à Berkane ou Oujda la saison prochaine...

Les Winners de part leur silence sont complice de se meurtre!! 

 

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

https://fb.watch/eo9BbtBFrV/

Non le seul démenti c'est la mort des 2 Wydadis, le soir toute la presse poubelle, radio Wydad etc...avait vite relayé la mort des 2 Wydadis...chose démenti quelques heures après.

Mais pour le jeune Illyas (Allah y Ra7mo) qui n'avait rien à voire avec le match de près ou de loin à été volé et tabassé par les Wydadis avant le match!! le coma une dizaine de jours et la mort...c'est silence radio!

Tant que ses fdp ne seront pas arrêtés, j'espère que la frmf aura l'intelligence d'interdire aux supporters Wydadis de se rendre à Berkane ou Oujda la saison prochaine...

Les Winners de part leur silence sont complice de se meurtre!! 

 

my Bad Bro

je pensais qu'il y avait pas  de morts :sad:

Lla8 yer7emou !!! 

je comprends et partage  ta rage, et j'espère que les coupables vont être retrouves et qu'ils paient pour leur actions odieuses ...

Zéro Laxisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

my Bad Bro

je pensais qu'il y avait pas  de morts :sad:

Lla8 yer7emou !!! 

je comprends et partage  ta rage, et j'espère que les coupables vont être retrouves et qu'ils paient pour leur actions odieuses ...

Zéro Laxisme !

Exactement d accord avec toi ...

Que le coupable ou les coupables paie(ent)!

Mais je le dis et je le répète  ...nous souhaitons tendre vers une société civilisé. Que les gens s indignent et demandent justice...c est très bien.je comprends.Mais c est à l État de trouver le coupable et le juger....nous ne sommes pas une république bannière....

Et je condamne aussi l appel à des représailles......c est autant dangereux et ignoble.

Le public du Wydad ce sont des millions de fans... ne mélangeons pas tout...Le public du Wydad est à l image de la société marocaine..avec ses illustres personnages et  ses sombres personnages...Le Chemkarisme n est pas propre aux bédaouis...

Kolna mgharbas oujadas oula bedawas...

 

 

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que réalise le wac est historique. La stabilité de la direction et les bons choix sportifs ont aidé. Regragui, de son côté, tire le maximum de son groupe, et le gère avec brio.

Je souhaite que le club réalise son triplet historique, ce serait inspirant pour les concurrents. Et évidemment je serais très content pour Regragui, qui est en train de s'imposer comme l'entraîneur de ces 10 dernières années.

Après, ça n'enlève rien à la haine que je voue à ses ultras racailles. Ils ne méritent que mépris et crachat à la figure. Et surtout, ce n'est pas contre le club, que j'aime bien, même s'il protège ses ultracailles. J'aurais aucun mal à détruire les GB, UAR, ou qui vous voulez s'ils le méritent. C'est juste que pour ces dernières semaines, la palme d'or de la voyouterie revient à ces crapules.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre des célébrations de la Fête du Trône, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera jeudi prochain (28 juillet 2022) la finale de la Coupe du Trône pour le compte de la saison sportive 2020-2021 opposant la Renaissance Sportive de Berkane au Wydad Athletic  Club (WAC).

C’est le stade du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat qui abritera cette finale

https://site.frmf.ma/fr/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-79/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2022 à 10:07, MARwac a dit :

Exactement d accord avec toi ...

Que le coupable ou les coupables paie(ent)!

Mais je le dis et je le répète  ...nous souhaitons tendre vers une société civilisé. Que les gens s indignent et demandent justice...c est très bien.je comprends.Mais c est à l État de trouver le coupable et le juger....nous ne sommes pas une république bannière....

Et je condamne aussi l appel à des représailles......c est autant dangereux et ignoble.

Le public du Wydad ce sont des millions de fans... ne mélangeons pas tout...Le public du Wydad est à l image de la société marocaine..avec ses illustres personnages et  ses sombres personnages...Le Chemkarisme n est pas propre aux bédaouis...

Kolna mgharbas oujadas oula bedawas...

 

 

@Najim

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...