Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Najim a dit :

@Robben la sortie Kamikaze d'El Ouaad et Guezzaz qui sort le jaune.... avant les vives protestations de Jdida, la Var et le rouge enfin!! :lol:

Normalement lourde suspension pour le portier de Berkane...

Berkane et les largesses du corps arbitrale, du jamais vu... 

je suis entrain de regarder beni mlal. tu peux me filer une vidéo sstp de l'action?

mais ça m'étonne pas... berkane tal3a ghir b nfikh w dfi3 w les arbitres w mazal mabghaw iddiw botola lol quelle blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Najim a dit :

Aït darham le vétéran de Beni Melal fait trop penser à Zakaria Amzil. (Taille, jeu, démarche....):chamkar:

aw ait darham mazal kayl3ab lol je me souviens de lui avec les far en 2012 il était nul à chier hhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

je suis entrain de regarder beni mlal. tu peux me filer une vidéo sstp de l'action?

mais ça m'étonne pas... berkane tal3a ghir b nfikh w dfi3 w les arbitres w mazal mabghaw iddiw botola lol quelle blague

A la 14' minute du match. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Ait Darham aux FAR?? Ghir 7lemti had l3eyyba, ma 3emmrou ma l3eb f les FAR.:chamkar:

y avait pas un ait quelque chose aux far entre 2011 et 2022? arrière latéral et milieu de terrain parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Je me rappelle de Jamal Ait Lamaalem, qui jouait aux FAR à cette période là. Peut-être que c'est de lui que tu voulais parler??

oui oui c'est de ait lamaalem que je parlais. bien vu. je me suis gourré de "ait". c'était un latéral il me semble non?

nonobstant, ait lamaalem était nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

oui oui c'est de ait lamaalem que je parlais. bien vu. je me suis gourré de "ait". c'était un latéral il me semble non?

nonobstant, ait lamaalem était nul.

Oui, il jouait latéral gauche ou défenseur central. Joueur moyen effectivement.

Ghir llah yehfed f les pénos pour le RAJA avec les potentiels tireurs qu'on aura. A part Zrida, personne parmi tous les autres ne donne confiance dans cet exercice (Madkour et Bahja, on les a déjà vus marquer des pénos dans d'autres circonstances, mais bon...)

Soit Zniti sort le grand jeu dans cette séance, soit on va prendre la porte...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 02:37, ismailk.10 a dit :

Oui, il jouait latéral gauche ou défenseur central. Joueur moyen effectivement.

Ghir llah yehfed f les pénos pour le RAJA avec les potentiels tireurs qu'on aura. A part Zrida, personne parmi tous les autres ne donne confiance dans cet exercice (Madkour et Bahja, on les a déjà vus marquer des pénos dans d'autres circonstances, mais bon...)

Soit Zniti sort le grand jeu dans cette séance, soit on va prendre la porte...

De mémoire, Anas n'a encore jamais perdu une séance de TAB ... ça sera contre nous, en finale incha'ALLAH :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Globules jaunes a dit :

De mémoire, Anas n'a encore jamais perdu une séance de TAB ... ça sera contre nous, en finale incha'ALLAH :biggrin:

Ben si, il en a perdu dernièrement. Face à l'Algérie en coupe arabe, face à Al Ahly en super coupe d'Afrique, face aux FAR en coupe du trône et face à Teungeth en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a une heure, Abzy a dit :

la ville de Tétouan et son public qui ne dispose que d'un stade construit par les espagnols dans les années 20 quelle honte

pendant ce temps on construit des stades qui ne vont accueillir personne à El Houceima et à Dakhla

 

Sachant, que le stade de tetouan avait bien été presenter au roi lors d'une visite si je me rappel bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...