Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Après avoir retrouver mes esprits à la suite de cette fin de match répugnante, la seule chose qu'on peut reprocher à l'arbitre ce sont les 6 minutes de TA qui me semble abusées

Pour le reste, il y a bien main j'ai beau retourner la chose dans tout les sens il y a bel et bien péno

Le péno a été sifflé après les 6 min mais il y a eu un changement dans le TA donc l'arbitre a ajouté 30 sec

Par contre ces fichus arbitres doivent garder leur calme et arrêter de faire les nerveux, il a réagi comme Jiyed en distribuant des cartons comme si il mettait des coups 

Il veut faire genre regardez je suis objectif je donne le rouge au wydadi même si je m'apprête à siffler péno pour eux, ki dowekhna ze3ma :mdr: 

Bref c'est surtout le scénario qui donne l'impression qu'il y a une injustice en réalité le péno est logique

Donc arrêtons avec les délires "gneugneu complot Lekjaa :kkk:" on ne fait que servir la cause des ennemis du Maroc

Il n'y a aucun complot,  laissez ces délires aux sauvages d'à coté.

Il y a parfois des erreurs, de la mauvaise gestions et de l'incompétence, khlass.

 

Parfois des erreurs?! 

Ahadad qui doit prendre rouge dès le premier 1/4 d'heure, l'arbitre est bluffé car le tanjaoui s'est relevé de suite mais les clowns dans le fourgon ils font quoi?! 

Faut continuer de rester objectif et dénoncer ce cinéma auquel on assiste match après match, le Wydad est avantagé que sa plaise ou non, sur le terrain et en dehors du terrain, rien que le public devrait être interdit de déplacement toute la saison...mais ça s'est réservé aux autres clubs. 

Tout cet amateurisme ne sert en rien le football local. 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Parfois des erreurs?! 

Ahadad qui doit prendre rouge dès le premier 1/4 d'heure, l'arbitre est bluffé car le tanjaoui s'est relevé de suite mais les clowns dans le fourgon ils font quoi?! 

Faut continuer de rester objectif et dénoncer ce cinéma auquel on assiste match après match, le Wydad est avantagé que sa plaise ou non, sur le terrain et en dehors du terrain, rien que le public devrait être interdit de déplacement toute la saison...mais ça s'est réservé aux autres clubs. 

Tout cet amateurisme ne sert en rien le football local. 

Pour cette partie de leur public je te rejoins totalement, des sauvages pareils devraient être interdit de déplacement au Maroc

Sinon je suis objectif, j'aurais pu dire qu'il y a eu ce soir un complot contre nous mais je refuse de rentrer dans ce genre de délire

Il y a des erreurs c'est sûr, mais le péno est bien valable et l'arbitre a ajouté 30sec car il y a eu un changement, donc sur ça on doit aussi être objectif et le reconnaitre...

6 minutes oui c'était abusé mais de là à parler de complot... ça aurait été un complot si le but sur la main de Jabrane avait été validé là oui il n'y aurait pas eu de doute.

J'ai vraiment pas envie de donner du grain à moudre à certains pleurnichards rajaouis qui nous les brisent à pleurer sans cesse à vouloir créer une sale atmosphère dans le football national au lieu de se concentrer sur eux même et voir ce qui ne va pas dans leur club.

J'espère qu'ils vont gagner la CL cette année pour qu'ils arrêtent de nous emm*rder avec leur paranoïa et se calment un peu, le titre du WAC de Regragui les a rendu fous.

D'ailleurs c'est quoi ce geste de m*rde de Metouali à sa sortie en pleine nuit du Ramadan ? Qu'il garde ses délires pour lui et ne vienne pas nous mêler à cette vulgarité , il ne joue plus pour le raja.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Parfois des erreurs?! 

Ahadad qui doit prendre rouge dès le premier 1/4 d'heure, l'arbitre est bluffé car le tanjaoui s'est relevé de suite mais les clowns dans le fourgon ils font quoi?! 

Faut continuer de rester objectif et dénoncer ce cinéma auquel on assiste match après match, le Wydad est avantagé que sa plaise ou non, sur le terrain et en dehors du terrain, rien que le public devrait être interdit de déplacement toute la saison...mais ça s'est réservé aux autres clubs. 

Tout cet amateurisme ne sert en rien le football local. 

:mdr:

Non mais laisse...

Quand t'es un esclave ben oui oui en plus. Il ne faut pas s'étonner de la mentalité d'une partie des gens. Prêt à défendre l'indéfendable. O peut leur pisser dessus sans problème :sip:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

 

6 minutes oui c'était abusé mais de là à parler de complot... ça aurait été un complot si le but sur la main de Jabrane avait été validé là oui il n'y aurait pas eu de doute.

 

li 3ta 9a3o... 

nothing personal essam tu sais que t mon akhi

mais sois digne par Allah sois digne

mais je comprends que ça te prenne pas aux tripes

t supp d'un club sans ambition et tu te concentres sur le mountakhab, lakjaa est donc pour toi intouchable

triste maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Najim a dit :

Sans commentaire mais c'est nous les fous.. 

La VAR et l'arbitrage une nouvelle fois au secours du Wydad...

:sip:

 

de toutes les façons quand j'ai vu la réaction des clubs marocains aux #ja3ja3fassed j'ai compris que ce peuple est predisposé à l3obodiya

incapables d'être exigeants face à un servant public

comme si on avait pas le droit d'avoir un championnat honnête ET une sélection qui roule bien

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Après avoir retrouver mes esprits à la suite de cette fin de match répugnante, la seule chose qu'on peut reprocher à l'arbitre ce sont les 6 minutes de TA qui me semble abusées

Pour le reste, il y a bien main j'ai beau retourner la chose dans tout les sens il y a bel et bien péno

Le péno a été sifflé après les 6 min mais il y a eu un changement dans le TA donc l'arbitre a ajouté 30 sec

Par contre ces fichus arbitres doivent garder leur calme et arrêter de faire les nerveux, il a réagi comme Jiyed en distribuant des cartons comme si il mettait des coups 

Il veut faire genre regardez je suis objectif je donne le rouge au wydadi même si je m'apprête à siffler péno pour eux, ki dowekhna ze3ma :mdr: 

Bref c'est surtout le scénario qui donne l'impression qu'il y a une injustice en réalité le péno est logique

Donc arrêtons avec les délires "gneugneu complot Lekjaa :kkk:" on ne fait que servir la cause des ennemis du Maroc

Il n'y a aucun complot,  laissez ces délires aux sauvages d'à coté.

Il y a parfois des erreurs, de la mauvaise gestions et de l'incompétence, khlass.

 

Merci!! Tu as tout dit! C'est des fins de match bizarres mais y'a péno (que ce soit face au raja ou aujourdhui). Les wydadis savent comment les provoquer en fin de match! Sinon niveau arbitrage y'a eu des erreurs des deux senses tout au long du match. 

L'IRT devait être plus lucide sur leur occasions et tuer le match en début de 2eme période. 

Sinon les tirs au buts sont très mal tirés coté IRT. Bon courage à cette équipe pour le maintien en GNF1! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, faidaway a dit :

li 3ta 9a3o... 

nothing personal essam tu sais que t mon akhi

mais sois digne par Allah sois digne

mais je comprends que ça te prenne pas aux tripes

t supp d'un club sans ambition et tu te concentres sur le mountakhab, lakjaa est donc pour toi intouchable

triste maroc

Tu m'aurais vu hier khouya crois moi j'en ai lâché des insultes

Mais j'ai préféré ne pas venir réagir à chaud et en revisionnant les images il n'y a pas de scandale même si je trouve les 6 min abusées

C'est pareil pour Maroc-Croatie au mondial, des marocains ont parlé de vol d'arbitrage , de complot contre nous

J'ai réagi de la même manière en disant qu'il n'y avait aucun vol d'arbitrage et j'ai pas aimé les lamentations de Lekjaa lors de a remise des médailes.

L'arbitre a oublié un péno pour nous mais en a aussi oublié un pour la Croatie

La victoire de la Croatie était mérité, aucun scandale.

Khouya faidaway faut qu'on arrête de verser immédiatement dans le complotisme sans réfléchir comme 8adouk, nous ne sommes pas ces sauvages sans cervelles nous sommes au dessus de ça.

Ceux qui sont pas dignes ce sont CERTAINS rajaouis qui relayent les calomnies de leur khawa algériens sur le football marocain, sur Lekjaa, ceux qui chantent à leur gloire dans nos stades, qui relayent des photos de Bouzok qui dribble Attiyat allah sur nos pages avec des "mountakhab 8ouwa Raja" et autre c**neries du genre

8adak 8ouwa li ki 3ti 9a3o... les ethnomasochistes à la Ouaddou qui au premier sentiment d'injustice vont détester leur marocanité et se mettre à genou et demander à l'ennemi de lui pisser dessus et dédier sa vie à prendre du plaisir à être un esclave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Tu m'aurais vu hier khouya crois moi j'en ai lâché des insultes

Mais j'ai préféré ne pas venir réagir à chaud et en revisionnant les images il n'y a pas de scandale même si je trouve les 6 min abusées

C'est pareil pour Maroc-Croatie au mondial, des marocains ont parlé de vol d'arbitrage , de complot contre nous

J'ai réagi de la même manière en disant qu'il n'y avait aucun vol d'arbitrage et j'ai pas aimé les lamentations de Lekjaa lors de a remise des médailes.

L'arbitre a oublié un péno pour nous mais en a aussi oublié un pour la Croatie

La victoire de la Croatie était mérité, aucun scandale.

Khouya faidaway faut qu'on arrête de verser immédiatement dans le complotisme sans réfléchir comme 8adouk, nous ne sommes pas ces sauvages sans cervelles nous sommes au dessus de ça.

Ceux qui sont pas dignes ce sont CERTAINS rajaouis qui relayent les calomnies de leur khawa algériens sur le football marocain, sur Lekjaa, ceux qui chantent à leur gloire dans nos stades, qui relayent des photos de Bouzok qui dribble Attiyat allah sur nos pages avec des "mountakhab 8ouwa Raja" et autre c**neries du genre

8adak 8ouwa li ki 3ti 9a3o... les ethnomasochistes à la Ouaddou qui au premier sentiment d'injustice vont détester leur marocanité et se mettre à genou et demander à l'ennemi de lui pisser dessus et dédier sa vie à prendre du plaisir à être un esclave

j'avoue ne pas avoir compris la réaction de notre équipe,de notre staff, ainsi que du président de Fédé,ils étaient comme en decalage avec l'histoire: c'etait face à la France quelques jours après ou il fallait taper un gros scandale planetaire devant les camera du monde entier, pas dans ce match insignifiant pour une simple 3 eme place.

l'arbitre n'était ni pour les croates ni pour nous, il a meme joué la compensation en équilibrant les debat pour rattraper ses erreur , le marocain doit pouvoir discerner un arbitre qui commet une "erreur" volontaire, d'une erreur involontaire ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

j'avoue ne pas avoir compris la réaction de notre équipe,de notre staff, ainsi que du président de Fédé,ils étaient comme en decalage avec l'histoire: c'etait face à la France quelques jours après ou il fallait taper un gros scandale planetaire devant les camera du monde entier, pas dans ce match insignifiant pour une simple 3 eme place.

l'arbitre n'était ni pour les croates ni pour nous, il a meme joué la compensation en équilibrant les debat pour rattraper ses erreur , le marocain doit pouvoir discerner un arbitre qui commet une "erreur" volontaire, d'une erreur involontaire ...

Voilà, contre la France là on peut parler de scandale parce qu'il y a une énorme erreur d'arbitrage à notre encontre

C'est pas un complot contre nous mais l'arbitre dans la VAR était à l'ouest ou alors c'est un pb de communication comme en 2018 contre les portugais.

Mais faut arrêter de réagir comme des gnous sans cervelle direct 'gneugneu complot' ,  le monde est contre nous etc. etc. c'est répugnant.

Il y a des erreurs, des incompétents comme dans tout les championnat et il faut remédier à cela c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

les FAR et le RAJA même destin, depuis leurs éliminations en coupes africaines, c'est la descentes aux enfers ! et le WAC dans une moindre mesure !!

j'aime beaucoup cette équipe du FUS, c'est le bon élève de la botola , je ne serai pas surpris si dans quelques années ils seront le club numéro 1 de Rabat, et ils le méritent amplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Light a dit :

les FAR et le RAJA même destin, depuis leurs éliminations en coupes africaines, c'est la descentes aux enfers ! et le WAC dans une moindre mesure !!

j'aime beaucoup cette équipe du FUS, c'est le bon élève de la botola , je ne serai pas surpris si dans quelques années ils seront le club numéro 1 de Rabat, et ils le méritent amplement !

akhi nous sommes le seul club de rabat

les far c'est pour les banlieusards 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

akhi nous sommes le seul club de rabat

les far c'est pour les banlieusards 

perso j'aurai bien aimé que les far soient limités à tmara hhh

ou bien même que juste le centre ville soit votre zone hhhh

mais non hhhh fati7a walou

je te l'ai dit mille fois et je le répète. le seul moyen d'attirer des supporters est de gagner des titres. les dirigeants du fus à chaque fois qu'ils montent une bonne équipe commencent à tout vendre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 10:59, Robben a dit :

perso j'aurai bien aimé que les far soient limités à tmara hhh

ou bien même que juste le centre ville soit votre zone hhhh

mais non hhhh fati7a walou

je te l'ai dit mille fois et je le répète. le seul moyen d'attirer des supporters est de gagner des titres. les dirigeants du fus à chaque fois qu'ils montent une bonne équipe commencent à tout vendre...

vision court termiste qui sied bien au marocain qui dépose d'un peu d'argent .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...