Aller au contenu

Coupe du Trône


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

La SNRT n'est pas en mesure de diffuser certains matchs de la Coupe du Trône du jour entre clubs de Botola 1 ( MCO, SCCM...)

Toutes les caméras sont mobilisés à Rabat et Tanger?! 

:argent:

 

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Excepté le FUS, en déplacement à l'USMO, il n'y avait que des matchs du Maroc inutile..

:hhh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thebestking a dit :

"Le Maroc inutile" une belle expression de m**** et qui ne veut rien dire :trump:

peut etre pour toi !!!!

mais c'est bel est bien une realite :trump:

j'avoue qu'elle perd de sa signification  de plus en plus...  et pour ca 3asha Lmalik ...

mais elle est encore la 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

L'arbitrage encore une fois.. et je ne sais pas si je deviens parano à la longue mais les pénos côté tangerois étaient bizarres... les joueurs te sortent des tirs de bisounours et ils fixaient des yeux là ou ils allaient tirer. Je vais arrêter de suivre parce que je vais y perdre la tête, je ne sais même plus quoi penser. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir retrouver mes esprits à la suite de cette fin de match répugnante, la seule chose qu'on peut reprocher à l'arbitre ce sont les 6 minutes de TA qui me semble abusées

Pour le reste, il y a bien main j'ai beau retourner la chose dans tout les sens il y a bel et bien péno

Le péno a été sifflé après les 6 min mais il y a eu un changement dans le TA donc l'arbitre a ajouté 30 sec

Par contre ces fichus arbitres doivent garder leur calme et arrêter de faire les nerveux, il a réagi comme Jiyed en distribuant des cartons comme si il mettait des coups 

Il veut faire genre regardez je suis objectif je donne le rouge au wydadi même si je m'apprête à siffler péno pour eux, ki dowekhna ze3ma :mdr: 

Bref c'est surtout le scénario qui donne l'impression qu'il y a une injustice en réalité le péno est logique

Donc arrêtons avec les délires "gneugneu complot Lekjaa :kkk:" on ne fait que servir la cause des ennemis du Maroc

Il n'y a aucun complot,  laissez ces délires aux sauvages d'à coté.

Il y a parfois des erreurs, de la mauvaise gestions et de l'incompétence, khlass.

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...