SanMateo Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 La Raja qui pousse. Si le MAT jouait mieux ses contres, il y aurait eu moyen d'en ajouter un deuxième.. Citer
maroccino Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : la sortie de Zniti sur le but de Tétouan 1-1 Je ne comprends pas comment on peut le garder alors qu'on a Ghaya.. Bref. Le Raja..quoi! Citer
Robben Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 normal que dari ait du mal niveau placement quand tu regardes les matches d'aujourd'hui... Citer
Younes Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 bon le raja c'est mort pour le championnat surtout avec un entraineur aussi claqué. Si le WAC ne déconne pas, çà sera encore pour lui, à moins que les FAR ne reviennent enfin sur le devant de la scène. Le raja ne peut plus viser que la 3eme ou 4me place je pense et faire du mieux en champions. Citer
SanMateo Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 2-0 pour le WAC. But de Daoudi, qui avait l'air de tirer la tronche sur le premier but de Junior? Bizarre sa réaction. Citer
Kparon Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 c'est beau ce que le wydad est entrain d'étaler sur le terrain avec un Ounajem en feu je donnerais ma maison pour être au stade en ce moment, au lieu de me taper ce dimanche d'automne tristounet au 9anata 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 est ce que quelqu'un a déjà vu le mghoubesh Ammoutcha sourire un jour ??? Citer
MARwac Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Kparon a dit : est ce que quelqu'un a déjà vu le mghoubesh Ammoutcha sourire un jour ??? Modifié le 3 octobre 2022 par MARwac 2 Citer
MCO_48 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Had l'mgharba welah ila yssetiwek Je ne comprendrai jamais pourquoi ils diffusent la même chose (fête du mawlid nabawi) sur les 7 chaines de la SNRT y compris Arriyadia alors qu'il y'a 1 match de la botola (MCO-JSS) Qu'est ce que Arriyadia vient faire dedans ! takhalouf 2 Citer
maroccino Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 1 heure, MCO_48 a dit : Had l'mgharba welah ila yssetiwek Je ne comprendrai jamais pourquoi ils diffusent la même chose (fête du mawlid nabawi) sur les 7 chaines de la SNRT y compris Arriyadia alors qu'il y'a 1 match de la botola (MCO-JSS) Qu'est ce que Arriyadia vient faire dedans ! takhalouf @RAF 1 Citer
Geno Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 14 heures, MCO_48 a dit : Had l'mgharba welah ila yssetiwek Je ne comprendrai jamais pourquoi ils diffusent la même chose (fête du mawlid nabawi) sur les 7 chaines de la SNRT y compris Arriyadia alors qu'il y'a 1 match de la botola (MCO-JSS) Qu'est ce que Arriyadia vient faire dedans ! takhalouf Très beau match au passage. Citer
MCO_48 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 6 heures, Geno a dit : Très beau match au passage. Je viens de voir le résumé, on a évité un score fleuve. Catastrophique le MCO cette année, séparation très proche entre le club et Jaouani. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Péno pour le Wydad provoqué intelligemment par Ounajem Jabrane qui s'en charge, et Zniti s'impose et le sort toujours 0-0 Citer
Abzy Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) le kouloughli Benayada est vraiment bon, supérieur à Dari en vrai Modifié le 23 octobre 2022 par Abzy Citer
Koman Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Quel niveau !!! Les 2 locomotives du foot marocain en plus. 30 minutes de torture, j'arrête. Citer
Younes Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 en vrai, le raja a montré son meilleur visage de la saison sur cette 1ere mi temps Citer
Younes Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 un très bon derby, dommage pour le raja, mais j'espère qu'il relèveront la tête, car ils ont fait jeu égal avec le WAC champion d'afrique. Citer
maroccino Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Le match n'a commencé qu'après le but du Raja. Dommage que les ramasseurs et les fumigènes ont gaché le match. Sinon victoire pas volée. Le Raja joue sans milieu et avec une lenteur. Mais on remonte petit à petit. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Le niveau du raja Heureusemet que la phase de poule de la CL est juqu'a février. Citer
Messages recommandés