zak1159 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : hmmm Pk se limiter seulement a la composition du WAC, comme si jdida ne fait pas partie de la botola Citer
MARwac Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Que ce fut difficile face aux coriaces doukkalis....ultra motivés pour faire du travail propre et développer un jeu sans déchets Pourtant ils sont tombés sur des champions d' Afrique qui ont mis le rouge de chauffe....Hamdoulihah pour les 3 points...Nous nous approchons de ce 22 ème sacres..Patience Patience... Demain ce sera Kaskassou mssa9i bal 9ar3a....dommage ça sera sans zit oued souss Modifié le 25 juin 2022 par MARwac Citer
maroccino Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 27 minutes, MARwac a dit : Que ce fut difficile face aux coriaces doukkalis....ultra motivés pour faire du travail propre et développer un jeu sans déchets Pourtant ils sont tombés sur des champions d' Afrique qui ont mis le rouge de chauffe....Hamdoulihah pour les 3 points...Nous nous approchons de ce 22 ème sacres..Patience Patience... Demain ce sera Kaskassou mssa9i bal 9ar3a....dommage ça sera sans zit oued souss C'est jamais difficile quand on est soutenu par la FRMF, la Ligue et les arbitres 1 match ou 2? Non mais rien .... siiiiiiiiiiiiiir mkach walo 2 Citer
maroccino Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... 1 Citer
Najim Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 16 minutes, maroccino a dit : @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... Joker: Naciri.... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 22 minutes, Najim a dit : Joker: Naciri.... Non wydad ouma, t'insulte un symbole marocain. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... Quel geste ?? siyyed fer7ane ou baghi y 3ebber 3la ssourrour dyalo we7na maaaalna 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 10 heures, maroccino a dit : @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... T'es vraiment dans ton propre délire mec 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 12 heures, MCO_48 a dit : Très bon recrue had Mbenza Yallah bda ki fiq chouya, chbe3na fih sebane pendant un long moment 1 Citer
Kazen Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 11 heures, maroccino a dit : @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... Fekrtini f @MARwac Aji a hadak lkdidib mazal majwabtini rani kantsenak 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 cette histoire de nb de championnats est fascinante - tous les rajaouis sont unanimes - tous les wydadis sont unanimes évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus 1 3 Citer
BELOU Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : cette histoire de nb de championnats est fascinante - tous les rajaouis sont unanimes - tous les wydadis sont unanimes évidemment, le débat est très honnête et les gens objectifs. Dans les 2 sens. c'est un débat totalement sans intérêt vu que personne ne lâchera quoi que ce soit. Pour ce qui est des gens neutres comme moi, je trouve que les arguments des 2 parties se tiennent. Ils sont néanmoins très répétitifs, d'où l'inintérêt de continuer à se bastonner là-dessus cette rivalité Raja Wydad dessert le foot local Citer
RAF Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : cette rivalité Raja Wydad dessert le foot local je pense le contraire, la concurrence élève le niveau 2 Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : je pense le contraire, la concurrence élève le niveau Une concurrence saine oui, ce n'est pas le cas. Citer
MARwac Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 12 heures, maroccino a dit : @MARwac c'est quoi ton excuse cette fois pour son geste? Ce n'est pas la première ni la 2ème fois? Jamais sanctinné? @Kazen @Najim 9iti comme d'habitude comme l'autre bou7amroune @EL MAGNIFICO qui a fermé sa gueguele... Moi je ne trouve aucune excuse....celui qui agit de la sorte qu il soit wydadi ou rajaoui ou faraoui kif kif....il manque d éducation....Après entre nous je ne vais pas le mettre en avatar... Sinon faut arrêter avec le complotisme....Le Wydad gagne ses matchs sur le terrain... Modifié le 26 juin 2022 par MARwac 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : T'es vraiment dans ton propre délire mec C est l extrémisme du jradisme à l état pur....Quand le Raja a marché sur la botola de 1996 à 2003 c était normal..ils sont forts mondialistes les meilleurs.....Quand ils changent de président, de coachs et joueurs comme de chemises depuis lbennay et que le rival marche sur l'Afrique et le Maroc c est la faute au complot.... Moi c est fini je n' interviens plus sur ce topic...Makayn m3amane tahdar Katro lbe9aya....bezzaf Je serai présent sur celui du Wydad Athletic Club.... @Pastore PS Peux tu modifier le nom du topic Wydad Casablanca en Wydad Athletic Club....car le Wydad n est pas qu un club casablancais.... Merci d avance. Modifié le 26 juin 2022 par MARwac 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Moi c est fini je n' interviens plus sur ce topic...Makayn m3amane tahdar Katro lbe9aya....bezzaf Allah i hdik. Bqa m3ana. Citer
essam Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Je préfère la rivalité Raja/WAC à la rivalité Barça/Real 2 Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 9 minutes, MARwac a dit : C est l extrémisme du jradisme à l état pur....Quand le Raja a marché sur la botola de 1996 à 2003 c était normal..ils sont forts mondialistes les meilleurs.....Quand ils changent de président, de coachs et joueurs comme de chemises depuis lbennay et que le rival marche sur l'Afrique et le Maroc c est la faute au complot.... Moi c est fini je n' interviens plus sur ce topic...Makayn m3amane tahdar Katro lbe9aya....bezzaf Je serai présent sur celui du Wydad Athletic Club.... @Pastore PS Peux tu modifier le nom du topic Wydad Casablanca en Wydad Athletic Club....car le Wydad n est pas qu un club casablancais.... Merci d avance. la7mbak b9a m3ana 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 38 minutes, maroccino a dit : Une concurrence saine oui, ce n'est pas le cas. si on s'arrête à la seule gestion sportive des 2 clubs, tu ne trouves pas que l'équipe la mieux (ou moins mal) gérée s'en sort mieux ? 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : si on s'arrête à la seule gestion sportive des 2 clubs, tu ne trouves pas que l'équipe la mieux (ou moins mal) gérée s'en sort mieux ? Je ne sais pas si les 2 clubs sont bien gérés... Citer
Messages recommandés