Aller au contenu

Botola Pro D2


Pastore

Messages recommandés

le stade marocain j'ai tjr dit ils n'ont pas de supporters donc bon pas intéressant pour la d1 déjà qu'on a touarga et le fus comme représentants de rabat sans supporters.

l'usmo par contre y a pas mal de oujdis qui le supportent et ça serait intéressant de les voir en d1.

jdida leur terrain était toujours vide...

mais les clubs les plus populaires sont bien sur le kacm et le codm dans ces prétendants.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

le stade marocain j'ai tjr dit ils n'ont pas de supporters donc bon pas intéressant pour la d1 déjà qu'on a touarga et le fus comme représentants de rabat sans supporters.

l'usmo par contre y a pas mal de oujdis qui le supportent et ça serait intéressant de les voir en d1.

jdida leur terrain était toujours vide...

mais les clubs les plus populaires sont bien sur le kacm et le codm dans ces prétendants.

je ne comprends pas pourquoi on profites pas des installations du SM (Ahmed Chhoud + le terrain d'athlétisme ) pour construire un gros complexe sportif qui est proche du centre-ville? est-ce que parce que c'est trop proche du palais royal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 18:06, Papariou a dit :

je ne comprends pas pourquoi on profites pas des installations du SM (Ahmed Chhoud + le terrain d'athlétisme ) pour construire un gros complexe sportif qui est proche du centre-ville? est-ce que parce que c'est trop proche du palais royal?

oui j'imagine que c'est pour ça.

j'ai lu qu'ils comptent rénover le stade barid, qui n'est pas très loin de chhoud/stade du fus, pour en faire un stade moderne de 15k, qui puisse être utilisé.

mais les deux stades chhoud/fus, les travaux sont bloqués. et ce sont des stades qui datent d'il y a un siècle et je comprend pas le blocage mais bon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/12/2023 à 14:16, Salim7 a dit :

J'étais à Meknes ce weekend. C'est fou le publique qu'à ce club. Je pense vraiment qu'il faut penser à construire un nouveau stade car le stade d'honneur ne fait plus l'affaire et en plus fout le b*rdel au centre ville les jours des matchs... 

oui oui hit lflouss mojoda.

ps: rahom zadou f ga3 dara2ib pour financer votre stade à la c*n à benslimane

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robben a dit :

oui oui hit lflouss mojoda.

ps: rahom zadou f ga3 dara2ib pour financer votre stade à la c*n à benslimane


les clubs doivent se privatiser l'état ne dois pas financer les stades des clubs... ceci revient à favoriser des équipes et des villes par rapport à d'autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :


les clubs doivent se privatiser l'état ne dois pas financer les stades des clubs... ceci revient à favoriser des équipes et des villes par rapport à d'autres... 

lol ils sont déjà privatisés et galèrent avec l'argent tjr.

le problème c'est la rente générale dans l'économie marocaine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robben a dit :

lol ils sont déjà privatisés et galèrent avec l'argent tjr.

le problème c'est la rente générale dans l'économie marocaine

rente générale + recettes nulles 

pogoss l'a expliqué pendant plusieurs années : tous les prix on fait x 5, x 10 par rapport à il y a 40 ans (café, resto, cinéma, tout ce que tu veux). Le prix d'un billet pour un match c'est vraiment rien par rapport aux charges.

Les stades attirent peu de monde, les gens préfèrent suivre les championnats européens. Et qui va acheter un maillot authentique, là où coûte 100 dh dans les souks ?

Dans l'hypothèse qu'un diffuseur privé prenne les droits, qui va s'acheter un abonnement mensuel, quand le vol de licence (joliment appelé iptv) coûte 10 fois moins ?

On a des dirigeants qui ne valorisent pas notre foot (frmf et compagnie). Mais les suiveurs ne valent pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RAF a dit :

rente générale + recettes nulles 

pogoss l'a expliqué pendant plusieurs années : tous les prix on fait x 5, x 10 par rapport à il y a 40 ans (café, resto, cinéma, tout ce que tu veux). Le prix d'un billet pour un match c'est vraiment rien par rapport aux charges.

Les stades attirent peu de monde, les gens préfèrent suivre les championnats européens. Et qui va acheter un maillot authentique, là où coûte 100 dh dans les souks ?

Dans l'hypothèse qu'un diffuseur privé prenne les droits, qui va s'acheter un abonnement mensuel, quand le vol de licence (joliment appelé iptv) coûte 10 fois moins ?

On a des dirigeants qui ne valorisent pas notre foot (frmf et compagnie). Mais les suiveurs ne valent pas mieux.

bah 100 balles pour voir badaoui vs moufid comme clasico du maroc je comprend que personne veuille payer pour cette m*rde.

et de toute façon la grande majorité des suiveurs de la botola le font pas tribalisme et non pas par plaisir footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chakos a dit :

Encore une belle victoire du CODM contre le RAC.... et champion d'Automne pour le coup !!!

Qui l'eut cru il y a 2 ans ...quand le CODM galérait en D3....

:pasmal:

 

Il faut persévérer et continuer sur cette belle lancé. On est qu'à la moitié de saison. Il faut chercher le titre de la D2 inchaelah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/01/2024 à 13:04, Salim7 a dit :

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus de matche de D2 ? 

La trêve hivernale ne devait durer qu'un mois, du 18 décembre au 20 janvier mais la LNFP à repoussé la reprise d'une semaine dans un premier communiqué la semaine dernière avant de lancer un nouveau communiqué cette semaine pour un énième report..

Niveau mercato le KACM à été le plus actif, 7 recrues qui ont déjà connu l'élite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 12:35, Najim a dit :

La trêve hivernale ne devait durer qu'un mois, du 18 décembre au 20 janvier mais la LNFP à repoussé la reprise d'une semaine dans un premier communiqué la semaine dernière avant de lancer un nouveau communiqué cette semaine pour un énième report..

Niveau mercato le KACM à été le plus actif, 7 recrues qui ont déjà connu l'élite.. 

sacré organisation...ça va se finir en Juin ...

Le KACM recrute 7 joueurs !!! ...ça risque de chambouler l'effectif et les automatismes acquis depuis le début de la saison ...tant mieux pour CODM :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

Qu'est ce que j'aimerais avoir un sélectionneur qui sillone les matchs de Botola 1 et 2 et qui teste des joueurs issues de ces championnats (2 ou 3 au moins).

Alala

non non ils sont occupés à cherche les spermatozoides marocains dans les CF européens.

regragui ya 7asra c'est la botola qui lui a donné un nom. quel ingrat. dieu l'a puni pour cette ingratitude.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robben a dit :

non non ils sont occupés à cherche les spermatozoides marocains dans les CF européens.

regragui ya 7asra c'est la botola qui lui a donné un nom. quel ingrat. dieu l'a puni pour cette ingratitude.

C'est cliché et controversé de dire ça, surtout que je suis contre la discrimination positive, mais il faut mettre un quota minimum de 4 joueurs de la Botola dans l'équipe nationale. Faut valoriser ce p*tain de championnat et renouer le lien avec l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

C'est cliché et controversé de dire ça, surtout que je suis contre la discrimination positive, mais il faut mettre un quota minimum de 4 joueurs de la Botola dans l'équipe nationale. Faut valoriser ce p*tain de championnat et renouer le lien avec l'EN.

4? pck les 23 restants c tous des hakimi aguerd bono ziyech?

faudrait surtt que sahib ljalala arrête d'utiliser le foot a des fins politiques personnelles. pck là c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...