Aller au contenu

Botola Pro D2


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit :

Et ça continue en Houate:

 

Défaite du CODM et avec en primer du huis clos à l'horizon, le nul du KAC et le Wydad Temara qui en profite pour filer, bien partit pour accompagner les Merrakchis à l'ascension.

Petit stade + déplacement en masse, affrontements inévitables.

On finira pas la saison sans un véritable drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Non non, meilleur président de tout les temps et sans lui on aurait pas de stades, ni de ballons pour jouer au foot au Maroc.

T'as juste envie de coller des gifles lorsque tu rentre dans les topics de l'EN.. 

 

 

 

"Il a struuuucturééééé ♫ le football marocain et nous lui devons les résultats des clubs nationaux en Afrique"

Finland Association GIF by ThisisFINLAND

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Défaite du CODM et avec en primer du huis clos à l'horizon, le nul du KAC et le Wydad Temara qui en profite pour filer, bien partit pour accompagner les Merrakchis à l'ascension.

Petit stade + déplacement en masse, affrontements inévitables.

On finira pas la saison sans un véritable drame.

Wydad tmara :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 16/04/2022 à 03:03, Abzy a dit :

le MAT assure la montée en D1 :super:

Bravo au MAT qui retrouve sa place parmi l'élite.

Touarga devrait suivre, @Robben ils ont plus de supporters que le FUS ?!:mdr:

A contrario grosse désillusion pour le KACM qui vit ses derniers instant avant de glisser dans le monde amateur...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Bravo au MAT qui retrouve sa place parmi l'élite.

Touarga devrait suivre, @Robben ils ont plus de supporters que le FUS ?!:mdr:

A contrario grosse désillusion pour le KACM qui vit ses derniers instant avant de glisser dans le monde amateur...

Non non si le fus n'arrive pas a remplir le stade c'est pas touarga club du quartier royal qui va faire quoi que ce soit.

A rabat w tmara makayn ghir les far. C'est abusé. Meme moi je voudrais bien que le fus wla touarga plus de supporters, ca aurait rendu les choses plus intéressantes.

Mais makayn ghir les far.

Salé est dominé par les far avec une population considérable quand meme qui supporte l'ass.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

Non non si le fus n'arrive pas a remplir le stade c'est pas touarga club du quartier royal qui va faire quoi que ce soit.

A rabat w tmara makayn ghir les far. C'est abusé. Meme moi je voudrais bien que le fus wla touarga plus de supporters, ca aurait rendu les choses plus intéressantes.

Mais makayn ghir les far.

Salé est dominé par les far avec une population considérable quand meme qui supporte l'ass.

Dans montemps, Il y avait les FAR, le FUS,  Barid (PTT) 9ard fila7i (credit agricole) Stade marocain, Youssoufiya, Amal ribati, Touarga et l'ASS et aucun de ces equipes a part les FAR n'avait une base solide de supporters.

Touarga est un rejeton des FAR, lorsque l'equipe a ete creer, ils partageaient l'ancien centre sportif des FAR a agdal, et la plus part des supporters de Touarga sont des supporters des FAR.

Modifié par Papariou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le WAC qui s'impose 0-1 en fin de match sur la pelouse de l'OC Safi, sur un penalty très litigieux puisque Tsoumou touche le ballon du bras (tête puis bras) avant que Claudio ne fasse la faute (indiscutable) sur lui. Il y a une faute de main qui aurait dû être sifflé en regardant la VAR, et donc pas de penalty pour le WAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Le WAC qui s'impose 0-1 en fin de match sur la pelouse de l'OC Safi, sur un penalty très litigieux puisque Tsoumou touche le ballon du bras (tête puis bras) avant que Claudio ne fasse la faute (indiscutable) sur lui. Il y a une faute de main qui aurait dû être sifflé en regardant la VAR, et donc pas de penalty pour le WAC...

Tsoumou touche le ballon de l'épaule... c'est évident. 

Bref victoire méritée malgré un banc ultra faible. Benyachou et Aouk sont très loin du niveau requis par le Wydad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, simomaroc a dit :

Tsoumou touche le ballon de l'épaule... c'est évident. 

Bref victoire méritée malgré un banc ultra faible. Benyachou et Aouk sont très loin du niveau requis par le Wydad.

Tête puis bras, c'est ce qui est évident pour moi, de l'angle pris de face. Pas de péno pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Touarga assure la montée en botola pro 1, 10 points d'écart avec le 3e et 2 matchs restant!

Bravo à eux 

mabrouk ssi @Robben,je crois que c'est ton club préféré avec les FAR, non?

on en aura des derbies, classico.... rabat-casa

l'année prochaine ça sera au tour du stade marocain et le TAS.., w y9albouha botola rabat vs casa hhhh

 

 

je crois que j'ai confondu Touarga avec Tmara a ssi  @Robben, désolé si c'est le cas:biggrin:

autre nouvelle, le kawkab chute en D3:pff:

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

Touarga assure la montée en botola pro 1, 10 points d'écart avec le 3e et 2 matchs restant!

Bravo à eux 

mabrouk ssi @Robben,je crois que c'est ton club préféré avec les FAR, non?

on en aura des derbies, classico.... rabat-casa

l'année prochaine ça sera au tour du stade marocain et le TAS.., w y9albouha botola rabat vs casa hhhh

Les vétérans Nekkach et Houasli de retour en botola? ou bien Touarga va leur montrer la sortie..

Sinon c'est chaud en bas de tableau qui pour accompagner le KACM en 3ème division? CAK, USMO, WAF, TAS, IZK

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

Touarga assure la montée en botola pro 1, 10 points d'écart avec le 3e et 2 matchs restant!

Bravo à eux 

mabrouk ssi @Robben,je crois que c'est ton club préféré avec les FAR, non?

on en aura des derbies, classico.... rabat-casa

l'année prochaine ça sera au tour du stade marocain et le TAS.., w y9albouha botola rabat vs casa hhhh

 

 

je crois que j'ai confondu Touarga avec Tmara a ssi  @Robben, désolé si c'est le cas:biggrin:

autre nouvelle, le kawkab chute en D3:pff:

le vieux que je suis, la Kawkab chute en division amateur 1, pas en d3,qui n'existe plus:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, warbix a dit :

le vieux que je suis, la Kawkab chute en division amateur 1, pas en d3,qui n'existe plus:biggrin:

Le KACM se retrouvera bien en 3ème division aussi appelé la ligue National amateur, qu'une seule poule et des déplacements de malades cette saison, Nador, Dakhla, Ouarzazate...et la saison prochaine malgré les relégations de Dakhla et Ouarzazate, les nouveaux promus, Tiznit et le Hassania Lazaret (Oujda) ne vont rien arranger...une division qui commence à avoir de la gueule avec le CODM, le KAC, le KACM :biggrin:

la 4ème division c'est justement la ligue amateur 1 (Houat 1), 2 poules, Nord et Sud.

 

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 00:11, Najim a dit :

Le KACM se retrouvera bien en 3ème division aussi appelé la ligue National amateur, qu'une seule poule et des déplacements de malades cette saison, Nador, Dakhla, Ouarzazate...et la saison prochaine malgré les relégations de Dakhla et Ouarzazate, les nouveaux promus, Tiznit et le Hassania Lazaret (Oujda) ne vont rien arranger...une division qui commence à avoir de la gueule avec le CODM, le KAC, le KACM :biggrin:

la 4ème division c'est justement la ligue amateur 1 (Houat 1), 2 poules, Nord et Sud.

 

du coup c'est un autre club de marrakech qui arrive en botola 2 ;.....l'ittifaq ....il y aurait pas de fusion en vue ? c'est quoi comme club l'ittifaq...un club populaire de type "chez ali à marrakech dans les années 2000 ?

donc wydad temara remporte le championnat D3...quand au CODM maintient dans ce purgatoire indigne pour ce club ...honte au dirigeant et aux décideurs locaux ....dans on voit les équipes de jeunes et le réservoir de talents dans les différents quartiers de Meknes et alentour (Ouislane, 3ai slougui ...etc...dédicace à Boufal)...le CODM qui soit dit en passant a visiblement vendu des matchs une fois qui se savait condamné à rester en houwat...aucune victoire sur les 9 dernières rencontres...sidi kacem a eu chaud aux fesses pour pas descendre en D4

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hé bé la saison de D3 s'annonce palpitante : CODM Meknes + Kawkab marrakech + KAC kénitra + USK sidi kacem + Kasba tadla + US temara...y'a du beau monde et des stades plutot sympa

le combat va s'annoncer terrible avec les troubles fêets des espoirs du FUS :eee:

Au final tu vas voir que c'est chabab mrirt et amal tiznit qui vont monter

louis de funes GIF by vrt

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, chakos a dit :

hé bé la saison de D3 s'annonce palpitante : CODM Meknes + Kawkab marrakech + KAC kénitra + USK sidi kacem + Kasba tadla + US temara...y'a du beau monde et des stades plutot sympa

le combat va s'annoncer terrible avec les troubles fêets des espoirs du FUS :eee:

Au final tu vas voir que c'est chabab mrirt et amal tiznit qui vont monter

louis de funes GIF by vrt

+ Rachad Bernoussi et TAS, 2 bons clubs qui ont déjà joué en D1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 25/09/2022 à 18:53, MARwac a dit :

Vous êtes courageux de vous intéresser à la botola d2 mais houate...c est plus que du courage.

Bravo @Najim

Ah ben khoya t'as pas le choix quand les clubs que tu soutiens descendent dans les bas fond du foot marocain ...quand je vais au Maroc je reste souvent quelques jours à Meknes ...au mois d'octobre/ novembre voir avril ou Mai...du coup j'aurais aimé aller au match de botola contre WAC ou raja voir le MAS pour le derby du saiss sans avoir à faire de la route ....mais Allah ghalleb .... allez voir de la D3 c'est au dessus de mes forces ...

 

N'empêche En botola 2 le Zemamra de MASTOUR (bghina mastour ... :ddd:) caracole en tête avec 4 victoire en 4 matchs....ça promet pour la suite de la saison

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...