Marokouta Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 11 minutes, Kparon a dit : berrdi 3la 9elbek a khti ida 3ammat 8anat on va pas perdre notre sens d'humour made in maroc...jamais... goul8a w d7ek 3li8a, wa lkhayrou fi ma ikhtra8ou lla8.. bon, j'arrete avant de me faire traiter de born again Surtout pas ! Cet humour houwa li kaneksabou noon ça vaa ghir manchoufch kemmartou. ce qui est bien avec chiba l3assiya c’est que je ne stresse plus , je regarde les matchs tranquille , si on gagne je suis heureuse, si on perd je ne suis pas surprise par contre dès que la caméra se pose sur sa tronche tordue de démence je me rappelle à quel point on est minable 1 1
Bakchiche Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : Pas de Wydadi une enigme ? T'es sur qu tu suis le foot Marocain ? 😂🤣🤣🤣 la finale se joue le 30 , le match face au usa le 2-06... hormis le fait que de toute facon il ne compte pas sur eux ,tu t'es arreté à ca et ca arrange bien certains.
Kparon Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) j'ai deja envoye chier un c**nard (sud-africain) dans son propre pays qui se pretendait etre mon patron , alors que oui, il etait un grade superieur que moi , pour une question d'ego !!! je lui avais dis un truc du genre: You can't handle me dude and I am the sole provider of this company !!! without me you are shit !!! je vous le jure que 10 ans plus tard , il m'a contacte sur LInkedin pour pour que je lui trouve une job ce fils de chienne LLi 3ndou 3endou, quand tu sais que ton patron est une bez9a et que tu peux lui marcher dessus, pourquoi, tu vas le laisser faire Modifié le 26 mai 2022 par Kparon 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : p*tain, c'était vraiment toi. Non, pas du tout
Azrou Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 8 heures, Marokouta a dit : Lmouhim kherjou latif, d’ici là ça devrait passer Tu voulais dire laxatif 😬 1
Desperado Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 7 heures, Bakchiche a dit : la finale se joue le 30 , le match face au usa le 2-06... hormis le fait que de toute facon il ne compte pas sur eux ,tu t'es arreté à ca et ca arrange bien certains. Après le 30 c'est quel jour ? Et puis C'est toi qui t'arrêtes sur tes hypothèses pour dire que c'est une enigme alors que lui en conf de presse il a cité les joueurs du Wydad. Mtn si tu veux une dizaine de Wydadis en équipe nationale, faut te faire soigner.
Azrou Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Je viens de remarqué l’absence de Rayan c’est quoi le souci j’ai pas suivi 🤔
Pastore Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Je viens de remarqué l’absence de Rayan c’est quoi le souci j’ai pas suivi 🤔 Bah il est blessé 1
Salim7 Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 16 heures, Thebestking a dit : T'es grave toi Ça sera moins grave que garder ce vieux fou et aller en coupe du monde avec chakala alkouch mmaee Barkok...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 16 heures, Bakchiche a dit : Liste catastrophique dans l'ensemble , y a trop de "boulet" au metre carré pour relevé la moyenne d'une liste tout juste potable. le pack "allakouch-mmae-barkok-munir", ca jouerai meme pas titulaire dans l'équipe lanterne rouge de ligue 1 ... aucun wydadi présent alors que le club fait une saison énorme c'est une énigme , il ne semble pas souffler un parfum de renouveau dans cette équipe, à peu de choses près on va se retrouver avec une équipe quasi similaire que celle de la CAN pour le mondial Les wydadis ne sont libérable qu’après la finale de la CL CAF. Ils ne sont pas non plus très nombreux à postuler à une place en sélection. Gardien : Tagnaouti est un habitué du groupe mais Vahid a une préférence pour Zniti. On parle d’un rôle de 3eme gardien. Défenseurs : Attiat-Allah rejoindra le groupe pour préparer les 2 matchs éliminatoires de la CAN 2023. Il fera office de doublure de Masina. Vahid a souligné ses progrès offensifs mais il le trouve encore perfectible en terme de rigueur défensif. Achraf Dari aurait mérité de figure dans cette liste à la place d’une des 2 fraudes que sont Chakla et Samy Mmaee mais Vahid qui met en avant sa logique de groupe ne veut plus incorporer de nouveau. C’est un choix très regrettable. Il faudra espérer le retour de Benoun en début de saison prochaine pour venir renforcer ce poste de DC droitier. Amloud qui avait dépanné au poste de latéral gauche aurait pu prendre la place de Pampers mais Chibi semble avoir une longueur d’avance sur lui. Milieux : La présence de Jabrane n’aurait pas fait tache dans ce milieu très fourni mais Vahid ne le considère qu’en roue de secours. Il joue dans un fauteuil en Botola or on a vu que des l’intensité du pressing augmenté, il était très vite en difficulté. Il perd des ballons très dangereux dans une zone du terrain où il faut être très propre et rassurant techniquement. J’avais mise beaucoup d’espoir sur lui mais au final il m’a laissé sur ma faim. Il s’accroche malheureusement sur son Barkok en qui il voit des qualités que nous simple supporter ne voyons pas. Et avec le retour de Louza, l’espoir de le voir au mondial s’amenuise. Certains se sont « hypés » sur la saison de Hassouni qui a des qualités mais il est trop inconstant. Il entre en concurrence avec Ounahi et Chair. En résumé, il y aurait pu y avoir 2 ou 3 maximum avec un rôle mineur en sélection. Vahid a déjà son ossature, il s’appuie essentiellement sur les joueurs évoluant en Europe. On aurait pu également cité les joueurs de Berkane qui ont remporté la Coupe de la Confédération et dans cet effectif très limité qualitativement, je ne vois que Mokadem en défense centrale et Larbi Naji en doublure de Amrabat qui sortent du lot.
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Insister avec chair est contreproductif, ce joueur ne sera utile qu'en 10 si on joue en 442 losange Et même dans ce cas de figure, Harit Taarabt et même Boufal seraient de meilleurs solutions que lui En relayeur c'est mort, Chair n'a absolument pas les qualités physique pour assurer à ce poste En ailier pareil il est lent et pas assez percutant On aurait pu prendre à sa place un vrai relayeur ou un ailier percutant vu qu'il en manque dans cette liste
Amine67 Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je valide les recalés sauf que je garde Fajr par défaut et je vire aussi Aboukhlal... Pour Aaenba je suis sceptique, je préfère Dari et Nahiri. J'aime bien la polyvalence de Nahiri qui peut jouer partout en défense et qui en plus était l'un des meilleurs joueurs durant la coupe arabe. Physiquement, je le trouve correct... Sinon, sur le long terme, je privilégie une concurrence entre Dari,El yamiq et Benoun. Pour Aboukhlal, il était inutile de le convoquer... je prends El arabi en 3e neuf et j'utilise Tissoudali en ailier. Au pire, je prends Bencharki qui est plus technique dans les petits espaces. Franchement, je suis content des retours de Harit et Mazraoui, ok, mais c'est surtout Ziyech et El arabi qui peuvent apporter un plus à cette équipe de Vahid que je trouve timide devant.
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Mmaee Chakla Alakouch Barkok Chair Aboukhlal et Munir n'ont rien à faire dans cette liste. Modifié le 26 mai 2022 par essam 2
Amine67 Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 à l’instant, essam a dit : Mmaee Chakla Alakouch Chair Aboukhlal et Munir n'ont rien à faire dans cette liste. tu peux rajouter Barkok et on est 100% d'accord.
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, Amine67 a dit : tu peux rajouter Barkok et on est 100% d'accord. Oui je l'avais oublié je viens d'éditer Modifié le 26 mai 2022 par essam 1
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Encore Chakla même si on a bien mieux à la limite on peut tolérer vu que ce coach ne veut rien savoir Mais Mmaee... c'est une erreur professionnel de sélectionner un tel joueur
Salamanca Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Mmaee Chakla Alakouch Barkok Chair Aboukhlal et Munir n'ont rien à faire dans cette liste. La grosse imposture si on devait classer c’est qd même haddadi c’est archi volé
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 12 minutes, Salamanca a dit : La grosse imposture si on devait classer c’est qd même haddadi c’est archi volé Lui ainsi que Barkok et Mmaee c'est abusé qu'ils soient dans la liste C'est un manque de respect de Vahid au football marocain
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Insister avec chair est contreproductif, ce joueur ne sera utile qu'en 10 si on joue en 442 losange Et même dans ce cas de figure, Harit Taarabt et même Boufal seraient de meilleurs solutions que lui En relayeur c'est mort, Chair n'a absolument pas les qualités physique pour assurer à ce poste En ailier pareil il est lent et pas assez percutant On aurait pu prendre à sa place un vrai relayeur ou un ailier percutant vu qu'il en manque dans cette liste Chair a perdu beaucoup de crédit aux yeux de Vahid après son match catastrophique face au Gabon. Il l'a relancé alors qu'il n'était pas apte physiquement à débuter un match de CAN et depuis il n'a plus rejoué. N'oublions pas qu'avant sa blessure en janvier, il figurait parmi les révélations du groupe lors de notre phase des éliminatoires du mondial 2022 à domicile ou son positionnement à la pointe du losange derrière le duo d'attaquant RM/AEK avait donné satisfaction. Son profil de meneur de poche le dessert car il n'est pas assez polyvalent pour évoluer à d'autres postes au milieu mais en l'absence de véritable meneur de jeu créatif avec une qualité de passe, de percussion, de QI foot et de placement entre les lignes au dessus de la moyenne, je le garde dans le groupe. 1
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Chair a perdu beaucoup de crédit aux yeux de Vahid après son match catastrophique face au Gabon. Il l'a relancé alors qu'il n'était pas apte physiquement à débuter un match de CAN et depuis il n'a plus rejoué. N'oublions pas qu'avant sa blessure en janvier, il figurait parmi les révélations du groupe lors de notre phase des éliminatoires du mondial 2022 à domicile ou son positionnement à la pointe du losange derrière le duo d'attaquant RM/AEK avait donné satisfaction. Son profil de meneur de poche le dessert car il n'est pas assez polyvalent pour évoluer à d'autres postes au milieu mais en l'absence de véritable meneur de jeu créatif avec une qualité de passe, de percussion, de QI foot et de placement entre les lignes au dessus de la moyenne, je le garde dans le groupe. Si on reste dans un 4 4 2 avec un 10 pourquoi pas l'avoir sous la main et encore je trouve Harit bien meilleur que lui dans ce registre D'ailleurs ça fait longtemps que Vahid n'a pas joué de cette manière, on dirait qu'il a fait une croix sur ce système à cause de la méforme de Chair justement
Desperado Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : tu peux rajouter Barkok et on est 100% d'accord. Vahid a clairement dit que c'est dernière chance et que si ils ne jouent pas en Club la saison qui arrive, ils n'iront pas au Mondial.
Pastore Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Encore Chakla même si on a bien mieux à la limite on peut tolérer vu que ce coach ne veut rien savoir Mais Mmaee... c'est une erreur professionnel de sélectionner un tel joueur Chakla est encore plus mauvais que Mmaee. Il y a 4 heures, essam a dit : Mmaee Chakla Alakouch Barkok Chair Aboukhlal et Munir n'ont rien à faire dans cette liste. Tu prends qui à la place de Chair et Aboukhlal ? Le malade soviétique à griller Chair à la CAN alors qu’il était pas apte. Il a fait la même chose avec Ryan Mmaee. Aboukhlal a fait une bonne CAN. Sa présence n’est pas un scandale. 1
Bakchiche Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : Après le 30 c'est quel jour ? Et puis C'est toi qui t'arrêtes sur tes hypothèses pour dire que c'est une enigme alors que lui en conf de presse il a cité les joueurs du Wydad. Mtn si tu veux une dizaine de Wydadis en équipe nationale, faut te faire soigner. je vais etre franc avec toi,j'ai pas eu le courage de suivre cette conference de presse, ni aucune autres conference depuis la victoire face au malawi , donc ce qu'il peut baragouiner je m'en cogne. Pour moi jabrane à sa place au lieu de barkok,attiat Allah également , et Dari à la place de ces deux plots mmaée et chakra
essam Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Chakla est encore plus mauvais que Mmaee. Tu prends qui à la place de Chair et Aboukhlal ? Le malade soviétique à griller Chair à la CAN alors qu’il était pas apte. Il a fait la même chose avec Ryan Mmaee. Aboukhlal a fait une bonne CAN. Sa présence n’est pas un scandale. Chakla est plus rapide et surtout je l'ai vu faire quelques matchs correct en EN lorsqu'il évoluait dans une défense à 3, Mmaee c'est une calamité khouya je sais même pas comment il a pu passer pro... Sinon, je prend Abde à la place d'Aboukhlal et si Boufal revient inchaAllah Chair sautera on a déjà un profil comme Harit bien meilleur que lui + Taarabt qui peut jouer 10, pas besoin de Chair si il garde son niveau actuel L'idéal aurait été Ziyech comme deuxième 10 mais les histoires de chignon en ont décidé autrement... Avec Harit et Ziyech on tenait deux bons 10 mais à cause de ces histoires ridicules, on doit se taper un joueur moyen évoluant en D2 pour le mondial.
Messages recommandés