Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 21/11/2025 à 06:22, Tetouani a dit :Finalement c’était bien les stades sans toit Chad zbel 3awtani ?Le son c’est une AI
Posté(e) il y a 1 heure1 h Au passage je viens de voir une vidéo comparative des plus grands stades nord africains, Benghazi, le nouveau grand stade d'Égypte, Radès, Tizi Ouzou et Ibn Batouta. Objectivement, tu donnes cette vidéo à une personne neutre, je ne suis pas surpris si elle place le nôtre en #1, sachant que Moulay Abdallah qui est seulement le 2e plus grand marocain pour pas grand chose mais certainement le plus beau, n'est même pas dans le débat.Le stade égyptien qui est tellement admiré, d'abord pour la beauté architecturale c'est les goûts et les couleurs (j'aime bien la façade lumineuse mais les pics qui portent le toit, bof bof) MAIS surtout c'est un stade olympique, pas un stade de foot. En 2025 se taper un stade national de football flambant neuf avec piste d'athlétisme c'est une hérésie. Je souhaite à nos frères Sissiens d'obtenir les JO pour justifier cette bêtise. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets