Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : À ce jour il n’y a pas de meilleur résultat au monde en terme d’animation extérieur ! Je ne veux savoir 🙂 Il est absolument exceptionnel😍... JAMAIS j'aurais pensé que ça pouvait donner un tel résultat.... Surtout pendant les tout premiers essais... Bluffant Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Gellik le stade Tizi ouzou et le stade Wade est mieux 🤣🤣🤣🤣 J'ai jamais entendu personne dire ça sur l'aspect extérieur du stade et la toiture Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : J'ai jamais entendu personne dire ça sur l'aspect extérieur du stade et la toiture Même l'intérieur du stade de Rabat est meilleur A aujourd'hui, il est le meilleur en Afrique 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, essam a dit : J'ai jamais entendu personne dire ça sur l'aspect extérieur du stade et la toiture Je te parle de beauté globale du stade...il Y a quelques jours encore on savait pas qu'on pouvait faire de telles animations sur la façade extérieure.... Je te garantie que les Sénégalais et surtout les clandestins de l'histoire étaient ultra convaincu que leur stade est bien mieux que celui de Rabat..... Avec les vidéos qui circulent sur les RS aujourd'hui, on les a définitivement éteint 2 Citer
Messages recommandés