Posté(e) dimanche à 14:255 j Le 21/11/2025 à 06:22, Tetouani a dit :Finalement c’était bien les stades sans toit Chad zbel 3awtani ?Le son c’est une AI
Posté(e) dimanche à 14:535 j Au passage je viens de voir une vidéo comparative des plus grands stades nord africains, Benghazi, le nouveau grand stade d'Égypte, Radès, Tizi Ouzou et Ibn Batouta. Objectivement, tu donnes cette vidéo à une personne neutre, je ne suis pas surpris si elle place le nôtre en #1, sachant que Moulay Abdallah qui est seulement le 2e plus grand marocain pour pas grand chose mais certainement le plus beau, n'est même pas dans le débat.Le stade égyptien qui est tellement admiré, d'abord pour la beauté architecturale c'est les goûts et les couleurs (j'aime bien la façade lumineuse mais les pics qui portent le toit, bof bof) MAIS surtout c'est un stade olympique, pas un stade de foot. En 2025 se taper un stade national de football flambant neuf avec piste d'athlétisme c'est une hérésie. Je souhaite à nos frères Sissiens d'obtenir les JO pour justifier cette bêtise. Modifié dimanche à 14:555 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) dimanche à 20:525 j première fois depuis plusieurs mois que je reviens sur ce topicje l'ai quitté car ca puait l'aigreur et la méchanceté gratuite alors que les travaux ne sont pas finis du coup, ca donne quoi maintenant ?
Posté(e) lundi à 10:005 j Le 23/11/2025 à 09:49, essam a dit :Et un intérieur bien plus cohérent que Rabat et tout son fchouchLe stade sera magnifiqueTu peux comparer avec le stade de TangerMais Rabat est de loin le meilleur en Afrique. Fini la cohérence des tribunes qui n'ont aucune âme. c'st la nouvelle génération des stades
Posté(e) mercredi à 05:013 j Le 23/11/2025 à 15:52, Younes a dit :première fois depuis plusieurs mois que je reviens sur ce topicje l'ai quitté car ca puait l'aigreur et la méchanceté gratuite alors que les travaux ne sont pas finisdu coup, ca donne quoi maintenant ? C'est tii pas beau ca ? Awesome stuff ...
Posté(e) mercredi à 12:402 j Il y a 7 heures, Kparon a dit :C'est tii pas beau ca ? Awesome stuff ...Le stade semi construit du kenya, au milieu de la savanne est bcp mieux (genre)
Posté(e) mercredi à 13:252 j il y a 43 minutes, Desperado a dit :Le stade semi construit du kenya, au milieu de la savanne est bcp mieux (genre) voici un petit google earth pour voir a quoi ressemble le boulevard principal de ce stade au Kenya ya 0 trucage sur ma photo Faudrait dire au supporter du WAC et du RAJA qu'il y a des WC de rechange au cas ou pour le stade M5
Posté(e) il y a 12 heures12 h Tres mauvaise image du public des far ce soir contre ahly, malgré un tres beau stade et un tres bon matchÇa lançait des bouteilles, des couteaux, des outils de peinture Finalement celui qui avait decidé de mettre des pistes d’athlétisme dans nos stades avait raison
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Tres mauvaise image du public des far ce soir contre ahly, malgré un tres beau stade et un tres bon matchÇa lançait des bouteilles, des couteaux, des outils de peinture Finalement celui qui avait decidé de mettre des pistes d’athlétisme dans nos stades avait raisonles mêmes qui couinent que le stade ne leur soit pas attribué
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, RAF a dit :les mêmes qui couinent que le stade ne leur soit pas attribuéNon c finito , ils auront que le stade olympique o bezaf 3lihom. Cette sauvagité est incompréhensible. Ce public ne merite pas ces beaux stades construits a rabat
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 19 minutes, RAF a dit :les mêmes qui couinent que le stade ne leur soit pas attribuéil y a 6 minutes, Mr.O a dit :Non c finito , ils auront que le stade olympique o bezaf 3lihom. Cette sauvagité est incompréhensible. Ce public ne merite pas ces beaux stades construits a rabatIl nous ont fait la Shwi8 monumetale devant les yeux du monde 1vivement les cartes de membres avec puce et consequences ==> 7bibbis
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le 23/11/2025 à 15:52, Younes a dit :première fois depuis plusieurs mois que je reviens sur ce topicje l'ai quitté car ca puait l'aigreur et la méchanceté gratuite alors que les travaux ne sont pas finisdu coup, ca donne quoi maintenant ? La porte ouverte a toute les fenetres pour tout les zelajia ...Le 26/11/2025 à 08:25, Mimoun95 a dit :voici un petit google earth pour voir a quoi ressemble le boulevard principal de ce stade au Kenya ya 0 trucage sur ma photoFaudrait dire au supporter du WAC et du RAJA qu'il y a des WC de rechange au cas ou pour le stade M5 Toilette public?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 19 minutes, Kparon a dit :Il nous ont fait la Shwi8 monumetale devant les yeux du monde 1vivement les cartes de membres avec puce et consequences ==> 7bibbisDarbo zizou b melassa dial sbagha
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Darbo zizou b melassa dial sbagha 7lef ?j'ai pas vu
Posté(e) il y a 10 heures10 h Quelle cata ce match des FAR (surtout les supporters). Après, les joueurs ont plutôt fait un bon match, sauf les ailiers qui ont un QI négatif.L'OCS qui nous tape la honte aussi tfo.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a une longue tradition de violence dans les matchs marocco-egyptiens , c'est du classique rien d'étonnant Je me rappelle encore de Naybet au début des années 2000 au Caire qui ramasse des rochers jeté des tribunes par les égyptiens
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :Il y a une longue tradition de violence dans les matchs marocco-egyptiens , c'est du classique rien d'étonnant Je me rappelle encore de Naybet au début des années 2000 au Caire qui ramasse des rochers jeté des tribunes par les égyptiens C'était il y a 25 ans. L'Egypte entre temps a pris les mesures nécessaires pour que ces choses soient évitées. Ils ont même fait jouer leurs équipes à huis clos pendant des mois (années ?) pour des raisons sécuritaires.Nous sommes vraiment un peuple du tiers monde heureux de son infériorité et sous-développement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, RAF a dit :C'était il y a 25 ans. L'Egypte entre temps a pris les mesures nécessaires pour que ces choses soient évitées. Ils ont même fait jouer leurs équipes à huis clos pendant des mois (années ?) pour des raisons sécuritaires.Nous sommes vraiment un peuple du tiers monde heureux de son infériorité et sous-développement.Même sur les dernières années il y a eu quelques débordements, nos sales gueules () doivent s'éduquer mais ça se fait pas du jour au lendemain malheureusement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, RAF a dit :les mêmes qui couinent que le stade ne leur soit pas attribuéIl y a 9 heures, RAF a dit :les mêmes qui couinent que le stade ne leur soit pas attribuéQuelle honte. Et comment les couteaux rentrent au stade, y a pas la palpation comme en France? Et c est quoi cette triche, jeter des ballons pendant les attaques d al Ahly, empêcher les joueurs d Al ahly de montrer le couteau, penalty bidon avec 3 joueurs qui rentrent pendant qu il est tiré. Je suis sérieux: je veux qu ils soient exclus de la compétition.