Mr.O Posté(e) lundi à 18:50 Posté(e) lundi à 18:50 il y a 34 minutes, fanatiquement a dit : Vivement que Kenitra connaisse un grand nettoyage également, elle est laissé à l'abandon avec des élus municipaux corrompus comme pas possible !! laisse tomber , Kenitra un emplacement strategique et la rive nord du Sebou normalement fallait mettre un nouveau port , toujours rien a signaler. 1 Citer
Light Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Et bien évidemment aucun journaliste marocain n'est capable d'interpeller Lekjaa sur ce problème Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, moms93 a dit : Et bien évidemment aucun journaliste marocain n'est capable d'interpeller Lekjaa sur ce problème Pour qu'il se fasse virer sur le champ ? 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a un nouveau 3amil qui est récemment arrivé à Kenitra, nous verrons s’il permet de faire le ménage dans cette ville. Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Ça l’air que la société chargée du projet s’est retiré à cause des coûts élevés des matériaux qui sont quasiment triplés après le COVID 19. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 10 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Ra wlaw nass saknin fih, chwiya ghaytalbo b l7o9o9 dialhom f chouf tv Ra kaynin nass qui sont nés f dak chantier dial stade w ra kabro daba rahom f lcollége Modifié il y a 12 heures par Mehdi.z12 Citer
remus Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Essayez d'être pondéré dans vos appréciations, à force, faut pas s'étonner si les ennemis du Maroc reprennent mot pour mot vos arguments. Vous avez la notation d'instance neutre à notre sujet et tout n'est pas si mauvais. En passant, à fes, le grand nettoyage à commencer. J'ai l'impression qu'on ne reconnaitra pas notre pays d'ici la prochaine cdm. Modifié il y a 12 heures par remus Citer
Messages recommandés