Salamanca Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Pastore a dit : Cheddira viendra le 12 au Maroc. Il ratera donc le match face au Cap-Vert mais sera disponible face à l’Afrique du Sud. Sabiri a une situation encore plus chaotique car il a seulement l’équivalent de 3-4 matchs complets dans les jambes depuis la fin du mondial Oui et oublies pas un p’tit match contre la seleçao où il a marqué , c’est vraiment chaotique dis donc mais je prends qd même Modifié le 4 juin 2023 par Salamanca
Azrou Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ? On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu. Ne plus voir les arnaques comme Dari Louza Hamdallah Chakira désolé ils n’ont pas leurs places en sélection
Bakchiche Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ? On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu. mes attentes , que l'équipe enfile le bleu de chauffe ,les match de gala sont terminé,place à ce qui nous attend en periode normale toute l'année: des match apre et compliqué face à des équipes rapide en contre attaque exit : idrissi (que j'etait un des seul ici à demander mais il s'est averé etre un flop total) hamdallah et cheddira qui sont deux fraudes gigantesque zarouri : l'ailier le plus nul de tout les temps louza : le looser doit retourné en ligue 2 anglaise faire ses gammes dari doit liberer une place il ne sert strictement à rien à revoir: maleh dans une configuration plus classique avec l'équipe au complet, ryan mmae et el kaabi pour compenser cette nullité flagrante sur la ligne d'attaque au niveau des binatiionnaux, j'aimerai bien boucler les arrivées ou pas, pour que le groupe se concentre sur son objectif commun,ces allées et venu ne sont pas bonne et ne permette pas une bonne cohesion dans le groupe 1 6
MARwac Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Pastore a dit : Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ? On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu. Une liste type commando Avec les cadres du dernier mondial ,2 ou 3 u23 talentueux +Adli+Benseghir +Harit Exit Idrissi Louza Cheddira Chair Zaroury Hamedallah Dari ( sauf s il revient) Modifié le 22 juin 2023 par MARwac 1
Invité Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 le titre du topic , on dirait une sortie scolaire
Nebhill Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 J'aimerais que Regragui selectionne Ismail Aaneba, on nous a bassiné avec Kandouss sur le forum, mais je n'ai vraimment aps été emballé... Aprés, n'importe qui peu se louper, je vais donc pas tirer sur Kandouss. Par contre, exit les Louza, Hamdallah, Chedirra et meme Dari ... Faut faire jouer la concurence, il y a plein de jeunes qui poussent derriére, il faudrait leur laisser une chance. J'aimerais aussi que Regragui laisse une chance aux fréres Mmaee (meme si Samy est tant décrié pour sa lenteur...) ainsi qu'a El Kaabi, ils méritent d'avoir une chance. J'aimerais également que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, pour tous les binationnaux indécis pour que l'on puissent se focus sur les joueurs qui veulent vraimment porter nos couleurs. 1
moms93 Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Nebhill a dit : J'aimerais que Regragui selectionne Ismail Aaneba, on nous a bassiné avec Kandouss sur le forum, mais je n'ai vraimment aps été emballé... Aprés, n'importe qui peu se louper, je vais donc pas tirer sur Kandouss. Par contre, exit les Louza, Hamdallah, Chedirra et meme Dari ... Faut faire jouer la concurence, il y a plein de jeunes qui poussent derriére, il faudrait leur laisser une chance. J'aimerais aussi que Regragui laisse une chance aux fréres Mmaee (meme si Samy est tant décrié pour sa lenteur...) ainsi qu'a El Kaabi, ils méritent d'avoir une chance. J'aimerais également que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, pour tous les binationnaux indécis pour que l'on puissent se focus sur les joueurs qui veulent vraimment porter nos couleurs. Aaneba on va attendre de voir quelle sera sa destination, il a des touches en Allemagne et en Espagne pour le moment. Mais c'est clair qu'il a beaucoup de talent Modifié le 22 juin 2023 par moms93 1
dima_moha Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) J’attend cette liste Bono Munir El Motie Hakimi Maz Masina Attiatallah Aguerd Saiss Abdelhamid Yamiq Amrabat Bouchouari Amallah Ounahi Harit Ziyech El khannouss Boufal Adli Abde Nesyri Mmae Aboukhlal Tissoudali Modifié le 22 juin 2023 par dima_moha 1
Messages recommandés