Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria

Featured Replies

• Réponses 282
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Honteux qu'on ne dispose pas de stade futuriste chez nous...

Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives.

Posté(e)

Si l'algérie tire l'af du sud, l'angola et l'éthiopie, j'espère que cette fois on évitera de laissé fuiter les enregistrements compromettants :mdr:.

Posté(e)

il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives.

Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi on coupe pas ce continent en deux au Nord du centre Afrique.

ce serait cohérent à tous les niveaux. Là on t’oblige a faire des déplacements de globe-trotter 

Modifié par Sapere

Posté(e)

Pourquoi il s’emm*rde a faire 200 000 groupe?

Il faudrait des groupe de 6  comme en Europe

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on coupe pas ce continent en deux au Nord du centre Afrique.

ce serait cohérent à tous les niveaux. Là on t’oblige a faire des déplacements de globe-trotter 

C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner

Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs .

Posté(e)

@Pastore on parie combien qu’on tombe dans le groupe I avec la Mauritanie et le Soudan 😭😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le groupe I est pour nous:mdr:

Je viens de dire la même chose 😭😭

Posté(e)

je suis d'avis qu'il faut laisser les qualif et la can2023 aux locaux de la coupe arabe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs .

Eux avait déjà beaucoup d'infrasture et un gros savoir faire a force de construite tout est n'importe quoi , ça n'a rien avoir avec des pays comme le Maroc

phpbe4out.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections

L’Afrique c’est comme si tu avais fait l’Eurasie et la fusion amsud-amnord.

c’est une dénomination faites par les européens et non par les africains. Autrement l’espace homogène dans le temps et l’espace c’est de diviser à partir du centre Afrique. Les zoulou ne savaient pas que les marocains existaient et inversement.

Modifié par Sapere

Posté(e)

Va encore se poser la question des infrastructures, la moitié de ses pays (voire plus) n'a pas de stades aux normes..

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il faut éviter en priorité le groupe B et dans une moindre mesure le groupe G. 

Groupe D aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.