Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Marokouta a dit :

Ils vont faire quoi avec tous ces stades après le mondial ?  :chamkar:

Bonne question, j’en ai aucune idée :argent:

A voir quels seront les clubs qui vont récupérer les stades et ceux qui seront détruit pour construire des buildings. Par contre, j’ai lu que certains terrains d’entraînements seront transformés en parc publique. 

• Réponses 440
  • Vues 31,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

La psychiatrie n’a pas de limite  @Abzy @Amine67 @Azrou @essam@maroccino @RAF @Marokouta @Kparon @Zak @maroccino @warbix  Un commentaire ? 

• Détestable et insupportable, ce dédain... Loin de moi d'avoir de la sympathie pour le Qatar (étant donné l'attitude trouble de ce pays à l'égard du Maroc) mais cette campagne médiatique me pompe

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Enorme clash entre Daniel Riolo et Stéphane Guy concernant les conditions d'attribution de la CDM au Qatar. Riolo l'a ridiculisé en lui disant qu'il est temps qu'il arrête de se braquer car il ne

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Gilbert Bribois vient de balancer un prix démentiel. Des apparement luxueux se louent à 50 000 dollars la semaine et les villas jusqu’à 45 000 dollars/jours.

Un supporter français hébergé dans le conteneur en plein désert a raconté son expérience 2 lits simples avec de l’air conditionné hyper bruyante, un WC et une douche. Le prix est de 100€ par nuit. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Bonne question, j’en ai aucune idée :argent:

A voir quels seront les clubs qui vont récupérer les stades et ceux qui seront détruit pour construire des buildings. Par contre, j’ai lu que certains terrains d’entraînements seront transformés en parc publique. 

Ça risque d'être des éléphants blancs malheureusement s'ils ne sont pas utilisés.

Question stupide : au lieu qu'ils détruisent (s'ils le font) les stades qu'ils ont construits, est ce qu'ils peuvent être démontable techniquement parlant ? Je sais que le 974 est démontable mais pour les autres ?

Comme ça on en récupère un ou deux :chamkar:.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Ça risque d'être des éléphants blancs malheureusement s'ils ne sont pas utilisés.

Question stupide : au lieu qu'ils détruisent (s'ils le font) les stades qu'ils ont construits, est ce qu'ils peuvent être démontable techniquement parlant ? Je sais que le 974 est démontable mais pour les autres ?

Comme ça on en récupère un ou deux :chamkar:.

Il n’y a que le 974 qui est modulaire et démontable. Les autres sont fixe. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Gilbert Bribois vient de balancer un prix démentiel. Des apparement luxueux se louent à 50 000 dollars la semaine et les villas jusqu’à 45 000 dollars/jours.

Un supporter français hébergé dans le conteneur en plein désert a raconté son expérience 2 lits simples avec de l’air conditionné hyper bruyante, un WC et une douche. Le prix est de 100€ par nuit. 

l'offre et la demande, logique

Posté(e)

:mdr: les divorces qui exploser

FibMX4JWYAMHIEg?format=jpg

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :

Pas d'âme 🤥

Posté(e)
Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Ils vont faire quoi avec tous ces stades après le mondial ?  :chamkar:

Je crois me rappeler qu'ils y'avait une info qui circulait il y a longtemps, comme quoi, ils allaient en faire don à l'Afrique principalement, les stades seraient démontés et reconstruit en Afrique, ils les ont construit démontables/modulables exprès pour cette raison, wallah w a3lam!

chi staaaade 3aaaallaaaahh:biggrin:

llah ye3tehom...... mayaklo had bani 3orban:ph34r:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

:aha:

Ils seront champions du monde pour la planète entière, sauf Weld Leblad et Abzy qui ne valident pas le chant. 

Posté(e)

Incompréhensible, ils sont allés en profiter de la coupe du monde ou harceler les supporters ? Bien fait pour leur gueules

Posté(e)
il y a 34 minutes, Koman a dit :

Incompréhensible, ils sont allés en profiter de la coupe du monde ou harceler les supporters ? Bien fait pour leur gueules

Ils sont à vomir , quels haineux c’est incroyable, qu’ils soient maudits!! Oups …ils le sont déjà 

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Ils seront champions du monde pour la planète entière, sauf Weld Leblad et Abzy qui ne valident pas le chant. 

ils seront jamais champions du monde avec un chant aussi pourri :mdr:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Koman a dit :

Olalala les relous , mais mince laissez les tranquilles , vous n’êtes pas à la CDM, regardez en silence et laissez les autres en paix.

Je suis désolé mais je le répète c’est de l’autre de la pathologie. 

Posté(e)

Journaliste israélien, supporters iraniens ça donne ça :cafe: