Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qui represente le Maroc chez les officiels? 

Je vois qu'il y'a le roi de Jordanie, le Président égyptiens et le Président turcs ... vu les relations Qatar/Maroc, on devrait avoir le Roi présent, non? :ziyech:

Qu'est ce qu'il foutent là alors que leur pays respectifs ne sont pas qualifés?

Est le Roi d'un Roi d'aller dans ce genre d'évènement?

A la rigeur si on fait un beau parcours et qu'on atteind les demi , là oui

Sinon , super beau stade , aussi bien a l’intérieur qu'a l'exterieur

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sinon , super beau stade , aussi bien a l’intérieur qu'a l'exterieur

C'est justement dans ce stade qu'on va jouer mercredi

Ce sera le 2eme match du mondial dans ce stade après le match d'ouvertur

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qui represente le Maroc chez les officiels? 

Je vois qu'il y'a le roi de Jordanie, le Président égyptiens et le Président turcs ... vu les relations Qatar/Maroc, on devrait avoir le Roi présent, non? :ziyech:

Le Roi a décliné l'invitation de l'Emir du Qatar.

Le souverain est trop absent des événements internationaux (Logique pour la Ligue Arabe à Alger, absent de la COP 27 en Egypte et maintenant de l'ouverture de la CDM de foot au Qatar).

Il rate plusieurs occasions de s'entretenir directement avec les dirigeants arabes, faire le point sur les dossiers chauds, relancer des partenariats bilatéraux, régler des soucis, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Plus sérieusement elle est sympa la cérémonie d'ouverture

ça retrace en musique toute les coupe du monde, c'est une bonne idée je trouve ça mêle nostalgie et excitation d'un nouveau mondial

Rien à dire sur cette cérémonie d'ouverture riche en couleur qui allie à la fois la nostalgie des anciennes éditions et aussi la modernité, met en lumière la culture qatari. Je ne sais pas combien leur a coûté cette cérémonie mais ils n'ont pas lésinés sur les moyens. Apparemment, l'émirat aurait dépenser 220 milliards dollars depuis l'obtention de l'organisation du mondial 2022 en 2010.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Rien à dire sur cette cérémonie d'ouverture riche en couleur qui allie à la fois la nostalgie des anciennes éditions et aussi la modernité, met en lumière la culture qatarienne. Je ne sais pas combien leur a coûté cette cérémonie mais ils n'ont pas lésinés sur les moyens. Apparemment, l'émirat aurait dépenser 220 milliards dollars depuis l'obtention de l'organisation du mondial 2022 en 2010.

Ils ont également répété le "chant principal" des supporters de toutes les équipes du mondial

Pour le Maroc c'était le "li ma bouga machi maghribi"

khouya @Weld Leblad Tu valides ? :henry:

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...