Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

à l’instant, Marokouta a dit :

Ils vont faire quoi avec tous ces stades après le mondial ?  :chamkar:

Bonne question, j’en ai aucune idée :argent:

A voir quels seront les clubs qui vont récupérer les stades et ceux qui seront détruit pour construire des buildings. Par contre, j’ai lu que certains terrains d’entraînements seront transformés en parc publique. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert Bribois vient de balancer un prix démentiel. Des apparement luxueux se louent à 50 000 dollars la semaine et les villas jusqu’à 45 000 dollars/jours.

Un supporter français hébergé dans le conteneur en plein désert a raconté son expérience 2 lits simples avec de l’air conditionné hyper bruyante, un WC et une douche. Le prix est de 100€ par nuit. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Bonne question, j’en ai aucune idée :argent:

A voir quels seront les clubs qui vont récupérer les stades et ceux qui seront détruit pour construire des buildings. Par contre, j’ai lu que certains terrains d’entraînements seront transformés en parc publique. 

Ça risque d'être des éléphants blancs malheureusement s'ils ne sont pas utilisés.

Question stupide : au lieu qu'ils détruisent (s'ils le font) les stades qu'ils ont construits, est ce qu'ils peuvent être démontable techniquement parlant ? Je sais que le 974 est démontable mais pour les autres ?

Comme ça on en récupère un ou deux :chamkar:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Ça risque d'être des éléphants blancs malheureusement s'ils ne sont pas utilisés.

Question stupide : au lieu qu'ils détruisent (s'ils le font) les stades qu'ils ont construits, est ce qu'ils peuvent être démontable techniquement parlant ? Je sais que le 974 est démontable mais pour les autres ?

Comme ça on en récupère un ou deux :chamkar:.

Il n’y a que le 974 qui est modulaire et démontable. Les autres sont fixe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Gilbert Bribois vient de balancer un prix démentiel. Des apparement luxueux se louent à 50 000 dollars la semaine et les villas jusqu’à 45 000 dollars/jours.

Un supporter français hébergé dans le conteneur en plein désert a raconté son expérience 2 lits simples avec de l’air conditionné hyper bruyante, un WC et une douche. Le prix est de 100€ par nuit. 

l'offre et la demande, logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Ils vont faire quoi avec tous ces stades après le mondial ?  :chamkar:

Je crois me rappeler qu'ils y'avait une info qui circulait il y a longtemps, comme quoi, ils allaient en faire don à l'Afrique principalement, les stades seraient démontés et reconstruit en Afrique, ils les ont construit démontables/modulables exprès pour cette raison, wallah w a3lam!

chi staaaade 3aaaallaaaahh:biggrin:

 

llah ye3tehom...... mayaklo had bani 3orban:ph34r:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Koman a dit :

Incompréhensible, ils sont allés en profiter de la coupe du monde ou harceler les supporters ? Bien fait pour leur gueules

 

Olalala les relous , mais mince laissez les tranquilles , vous n’êtes pas à la CDM, regardez en silence et laissez les autres en paix.

 

Je suis désolé mais je le répète c’est de l’autre de la pathologie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...