Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

Le 03/12/2022 à 17:54, maroccino a dit :

@Sofiane 7rizi  avant c'était 10 en 1. Là je pense qu'on est passé à 500 en 1

Tu connais cette nokta qu'on sortait sur le nombre de têtes qu'on ouvre pour trouver un cerveau ? Je crois que les algériens ont eu le palmarès :mdr:

Tu ouvre 1000 têtes pour trouver un cerveau et c'est pour cette raison que le cerveau algérien est plus cher, celui des japonais est le moins cher :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 15:39, RachidZ a dit :

Je ne generaliserais pas sur tous les algériens, car c'est surtout faire le jeux des haineux et se rabaisser à leur niveau 

Ceci dit, beaucoup de leurs supporters aigris dégoulinant de sem.. sont entrain de montrer leurs visages et de devenir la risée en Afrique et sur les réseau sociaux depuis qu'il s'attaquent sans cesse hors chambrage avec virulence aux Cameroun et supportent carrément les adversaires de certaines nation africaines 

:blink:

Plaît-il ?:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont d'un ridicule mais c'est pas possible. jamais vu un peuple aussi ridicule et c*n. franchement ils se rendent même pas compte à quel point ça leur fait de la mauvaise pub mais je pense pas qu'ils en sont conscients car dans leur esprit l'algiré a été créée avant le reste du monde.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robben a dit :

ils sont d'un ridicule mais c'est pas possible. jamais vu un peuple aussi ridicule et c*n. franchement ils se rendent même pas compte à quel point ça leur fait de la mauvaise pub mais je pense pas qu'ils en sont conscients car dans leur esprit l'algiré a été créée avant le reste du monde.

je pense qu'une partie des mecs qui font ça sont payés pour faire le sale boulot

en termes d'image c'est désastreux, mais je pense que ça leur plaît. Genre "on emm*de le monde, nous sommes l'aljiré"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

je pense qu'une partie des mecs qui font ça sont payés pour faire le sale boulot

en termes d'image c'est désastreux, mais je pense que ça leur plaît. Genre "on emm*de le monde, nous sommes l'aljiré"

pas mal d'algériens approuvent la réponse d'éto'o. donc tout n'est pas perdu avec eux.

mais quel reprise de volée de ce goat :heureux:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 13:02, Robben a dit :

pas mal d'algériens approuvent la réponse d'éto'o. donc tout n'est pas perdu avec eux.

mais quel reprise de volée de ce goat :heureux:

On a frôlé la cata avec leurs c**neries, un joueur de foot n'a pas des jambes mais 2 lancés missiles,  il aurait pu le tuer, surtout que le coup est donné au niveau de la poitrine.  Je pense que etoo en a conscience,  c'est pourquoi il appelle à  la sagesse la fédération algérienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 09:36, warbix a dit :

:blink:

Plaît-il ?:biggrin:

Il a raison . Il y a une frange agissante qui se vautre dans le ridicule.  Ils se punissent avec leur attitude et je pense que ça monte en gamme dans la c**nerie parce qu'on ne répond pas. Moins tu réponds plus ils feront des impaires et moins leurs campagnes virulentes contre le Maroc sera écouté.  Par ailleurs lorsque chez nous des gens s'abaissent à ce niveau déplorable pensant bien faire,  ça fait leurs bonheurs car les mots et vidéos sont compilés pour prêcher la haine aux algériens raisonnables (en mode voyez ce que disent vos soit disant frères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Il a raison . Il y a une frange agissante qui se vautre dans le ridicule.  Ils se punissent avec leur attitude et je pense que ça monte en gamme dans la c**nerie parce qu'on ne répond pas. Moins tu réponds plus ils feront des impaires et moins leurs campagnes virulentes contre le Maroc sera écouté.  Par ailleurs lorsque chez nous des gens s'abaissent à ce niveau déplorable pensant bien faire,  ça fait leurs bonheurs car les mots et vidéos sont compilés pour prêcher la haine aux algériens raisonnables (en mode voyez ce que disent vos soit disant frères).

c'est ce que je me disait il y'a des années et c'est ce que le Maroc a fait depuis toujours, pour quel résultat??... il a peut-être raison et peut-être tort...

chacun à ses raisons l'ami.. et nul ne peut prétendre avoir totalement raison et ceux qui ne pensent pas comme lui ont tort... ,perso, je ne dis pas qu'il a tort, ni qu'il a raison ou tu as tort ou tu as raison, chacun à sa logique, son interpretation... bref,  il en fait de tout pour faire un monde

mais bon, inutile que je me perde dans la bla  bla sur ce sujet, , d'ailleurs ma réplique de "plaît-il" était tout sauf sérieuse, je le taquinait un peu à cause de son matricule de DZ à la fin de son pseudo, sans plus:biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

On a frôlé la cata avec leurs c**neries, un joueur de foot n'a pas des jambes mais 2 lancés missiles,  il aurait pu le tuer, surtout que le coup est donné au niveau de la poitrine.  Je pense que etoo en a conscience,  c'est pourquoi il appelle à  la sagesse la fédération algérienne. 

Il regale

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...