Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

Citation

La victoire du Maroc célébrée en Algérie malgré une campagne médiatique hostile

https://fr.hespress.com/292739-la-victoire-du-maroc-celebree-en-algerie-malgre-une-campagne-mediatique-hostile.html

C'est la meilleure des victoires de ce mondial... depuis le temps que j'attends des signaux du peuple algérien. Cela me rassure un petit peu. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

C'est la meilleure des victoires de ce mondial... depuis le temps que j'attends des signaux du peuple algérien. Cela me rassure un petit peu. 

t'as vu la video mdr? galek, la victoire fêtée  à Alger, ya 10 personnes qui sautent de joie et 670  qui sont deg mdr

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Il regale

j'ai fait un tour sur leur forum tout à l'heure. il est pas le seul à penser ça. bcp d'entre eux en ont marre de ces clowns qui leur foutent la 7chouma. 

bon après j'ai vu leurs encouragements pour nos adversaires, et j'ai savouré. mmmmmmmmm c'est salé et épicé, ce que j'adore! miam

merci karl toko ekambi de nous avoir permis de commencer cette belle année 2022 de la meilleure manière possible.

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce bounif 3amer khnouna a failli faire une crise cardiaque en direct, il a craché tout le venin qui circulait dans ses artères. Notre parcours historique les ronge de l’intérieur :mdr: :mdr:

 

miam c'est délicieux.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

j'ai fait un tour sur leur forum tout à l'heure. il est pas le seul à penser ça. bcp d'entre eux en ont marre de ces clowns qui leur foutent la 7chouma. 

bon après j'ai vu leurs encouragements pour nos adversaires, et j'ai savouré. mmmmmmmmm c'est salé et épicé, ce que j'adore! miam

merci karl toko ekambi de nous avoir permis de commencer cette belle année 2022 de la meilleure manière possible.

miam c'est délicieux.

L'inénarrable Algeria aka... HULK HOGAN.

image.thumb.png.3740ad29aa2d2152cc9ceb5a804bf9fe.png

Capture d’écran 2022-12-09 001950.png

Capture d’écran 2022-12-09 002038.png

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette énergumène doit être expulsée du Qatar.

Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001.

 

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Cette énergumène doit être expulsée du Qatar.

Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001.

 

Pardon ? C'est vraiment cette dame qui avait envahi le stade de France en 2001 ? :blink: Celle qui joue souvent les perturbatrices au Qatar ? 

Alors là, c'est l'une des plus grosses folles que j'ai vu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit :

Pardon ? C'est vraiment cette dame qui avait envahi le stade de France en 2001 ? :blink: Celle qui joue souvent les perturbatrices au Qatar ? 

Alors là, c'est l'une des plus grosses folles que j'ai vu... 

Cette psychopathe instrumentalité par la junte militaire grabataire se vante sur ses RS d'avoir envahi le SDF en 2001

FjjyHzNX0AI6qMB?format=jpg&name=small

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Cette psychopathe instrumentalité par la junte militaire grabataire se vante sur ses RS d'avoir envahi le SDF en 2001

FjjyHzNX0AI6qMB?format=jpg&name=small

C'est vrai qu'elle a l'air endoctriné oui...

Je ne connais pas sa vie mais c'est vraiment chaud de ne pas avoir pris en sagesse et en maturité en 20 ans...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hisoka0803 a dit :

C'est vrai qu'elle a l'air endoctriné oui...

Je ne connais pas sa vie mais c'est vraiment chaud de ne pas avoir pris en sagesse et en maturité en 20 ans...

 

à se demander pourquoi elle a pas envahi le terrain quand le cameroun a marqué contre le brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Cette énergumène doit être expulsée du Qatar.

Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001.

 

C'est triste comme elle gâche sa vie. En foot tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Comme me le disait une ancienne camarade,  le bonheur frappe dans toutes les portes,  savoures ton moment et quand vient l'heure du départ soi digne et laisse le filer vers d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Cette énergumène doit être expulsée du Qatar.

Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001.

 

the rock spit GIF by WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...