Amine67 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Sauf hécatombe de blessure, je pense que la liste sera composé uniquement des joueurs présents en septembre en plus d'Aguerd Tannane et Ghazi je suis persuadé à 100% qu'ils ne seront pas au mondial Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter. Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré. Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 1 1
BELOU Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter. Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré. Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? par le miracle du populisme 1 1
Kazen Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 58 minutes, essam a dit : Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop Peut être mais Hamdoulah sera surement de la partie 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 9 heures, Girondin a dit : On a eu la possession contre le Portugal de Ronaldo, donc c'est pas la Croatie quo va nous faire peur Quand on a la possession, on perd. On est bon en contre. 1
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Sauf hécatombe de blessure, je pense que la liste sera composé uniquement des joueurs présents en septembre en plus d'Aguerd Tannane et Ghazi je suis persuadé à 100% qu'ils ne seront pas au mondial Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop Je pense que Walid est pas c*n au point de prendre un joueur en surpoids qui n’a rien fait depuis le départ de Renard, un opportuniste et un fouteur de m*rde 5
zak1159 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Je pense que Walid est pas c*n au point de prendre un joueur en surpoids qui n’a rien fait depuis le départ de Renard, un opportuniste et un fouteur de m*rde Wellina kanberdou 3la rassna :D par ce discours haha, mais il est possible que Walid voudrait jouer had la coupe du monde sereinement et l'appelle juste pour que ce battage médiatique s’arrête.
Girondin Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter. Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré. Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ?
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 24 minutes, Girondin a dit : Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 9 matchs + un en sélection. Je crois qu’il joue actuellement avec la réserve. C’est mieux que de faire de la musculation dans une salle 1 1
Salim7 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 04:21, essam a dit : Impossible sauf blessures Jamais il passe devant Boufal Harit Abde Chair Rahimi Il ne passait même pas devant Saibari en club avant la blessure de ce dernier 😅 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le débat du 3eme gardien est clos. Anas Zniti a été victime d’une intoxication alimentaire et opéré d’urgence de l’appendicite. Ahmed Reda Tagnaouti avait déjà profité d’une blessure de Zniti pour participer à la CAN 2021.
Najim Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Fajr qui s'entraine avec le MAS depuis l'arrêt du championnat saoudien, c'est un montage la photo qui tourne sur la toile? 1 1
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Fajr qui s'entraine avec le MAS depuis l'arrêt du championnat saoudien, c'est un montage la photo qui tourne sur la toile? Apparemment elle serait vraie… 1
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Apparemment elle serait vraie… Il veut absolument y aller 😭😭
Abzy Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Il veut absolument y aller 😭😭 je dirais même qu'il a l'air confiant... bcp trop confiant 1
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : je dirais même qu'il a l'air confiant... bcp trop confiant Imagine Hamdallah le poto à Ronaldo et la moustache à Zorro dans la liste final
Amine67 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? Et c'est là que je comprends que les gens ne comprennent rien au football... Amallah est là depuis le début des qualification du mondial et il a fait la can. En plus il a fait une vrai préparation en début de saison. Et bien évidemment, il ne s'est jamais battu avec un coéquipier en sélection. Ton exemple est mauvais et complètement hors sujet. 1
Amine67 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Le débat du 3eme gardien est clos. Anas Zniti a été victime d’une intoxication alimentaire et opéré d’urgence de l’appendicite. Ahmed Reda Tagnaouti avait déjà profité d’une blessure de Zniti pour participer à la CAN 2021. Le destin fait bien les choses... j'aime bien Zniti mais je pense qu'il est préférable d'emmener Tagnaouti qui est plus jeune.
Marokouta Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, Abzy a dit : je dirais même qu'il a l'air confiant... bcp trop confiant Je ne pense pas qu’il soit confiant mais optimiste, et il a raison de se tenir prêt parce que le destin réserve souvent des surprises , regarde ce qui arrive à zniti et Amallah..
Weld Leblad Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Thebestking a dit : @Weld Leblad Emotionnelle = musique de victimes Ce pays veux vraiment faire de nous des danois, c'est pas normal. Voila ce qu'on a besoin d'entendre al ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..... ON A BESOIN DE SKHOUN ON VEUT DU MAROCAIN !!!!!!! PAS UNE CHORALE Modifié le 2 novembre 2022 par Weld Leblad
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : J-16 Tout ça pour 3 matchs et 1pt grâce à un nul contre le Canada... 1
essam Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Tout ça pour 3 matchs et 1pt grâce à un nul contre le Canada... Cette année ce sera 0 pt 1
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Cette année ce sera 0 pt et zéro but... 2
BELOU Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : et zéro but... quel pessimisme
Messages recommandés