Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, essam a dit :

Sauf hécatombe de blessure, je pense que la liste sera composé uniquement des joueurs présents en septembre en plus d'Aguerd

Tannane et Ghazi je suis persuadé à 100% qu'ils ne seront pas au mondial

Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop

C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter.

Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré.

Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. 

Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter.

Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré.

Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. 

Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

par le miracle du populisme

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Sauf hécatombe de blessure, je pense que la liste sera composé uniquement des joueurs présents en septembre en plus d'Aguerd

Tannane et Ghazi je suis persuadé à 100% qu'ils ne seront pas au mondial

Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop

Je pense que Walid est pas c*n au point de prendre un joueur en surpoids qui n’a rien fait depuis le départ de Renard, un opportuniste et un fouteur de m*rde

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Je pense que Walid est pas c*n au point de prendre un joueur en surpoids qui n’a rien fait depuis le départ de Renard, un opportuniste et un fouteur de m*rde

Wellina kanberdou 3la rassna :D par ce discours haha, mais il est possible que Walid voudrait jouer had la coupe du monde sereinement et l'appelle juste pour que ce battage médiatique s’arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

C'est logique... 31 joueurs en septembre, ce n'était pas pour rien. Il faut en éliminer et pas en rajouter.

Aguerd sera le seul logiquement à être réintégré.

Le reste, s'ils viennent, alors ce sera une décision politique. 

Hamedallah n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison... par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

9 matchs + un en sélection. 

Je crois qu’il joue actuellement avec la réserve. C’est mieux que de faire de la musculation dans une salle 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Et Amallah a joué combien de matchs ? par quel miracle peut-il se retrouver dans la liste ? 

Et c'est là que je comprends que les gens ne comprennent rien au football...:hum:

Amallah est là depuis le début des qualification du mondial et il a fait la can.

En plus il a fait une vrai préparation en début de saison.

Et bien évidemment, il ne s'est jamais battu avec un coéquipier en sélection.

Ton exemple est mauvais et complètement hors sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le débat du 3eme gardien est clos. Anas Zniti a été victime d’une intoxication alimentaire et opéré d’urgence de l’appendicite. Ahmed Reda Tagnaouti avait déjà profité d’une blessure de Zniti pour participer à la CAN 2021. 

Le destin fait bien les choses... j'aime bien Zniti mais je pense qu'il est préférable d'emmener Tagnaouti qui est plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thebestking a dit :

Emotionnelle = musique de victimes

Ce pays veux vraiment faire de nous des danois, c'est pas normal.

 

Voila ce qu'on a besoin d'entendre al ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..... ON A BESOIN DE SKHOUN ON VEUT DU MAROCAIN !!!!!!! PAS UNE CHORALE

 

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...