Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :

C'est clair que c est pas du tout le même tableau selon qu'une equipe termine 1 ou 2...faut garder cela en tête...

Ce troisième match, on doit jouer les trois points ce qui devrait également nous aider à peaufiner  le côté offensif car il est quasi néant. 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Ce troisième match, on doit jouer les trois points ce qui devrait également nous aider à améliorer le côté offensif car il est quasi néant. 

Exactement.

Après tu trouves pas que c'est sévère de dire que c'est le quasi néant...certes nos 9 ne marquent mais au final ce qui compte c'est de la mettre au fond...

Aujourd'hui sur le 2e but...l'action est magnifique...

Mais bi idni Lah ca viendra ils vont planter au 3è match...

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :

Exactement.

Après tu trouves pas que c'est sévère de dire que c'est le quasi néant...certes nos 9 ne marquent mais au final ce qui compte c'est de la mettre au fond...

Aujourd'hui sur le 2e but...l'action est magnifique...

Mais bi idni Lah ca viendra ils vont planter au 3è match...

Le deuxième but c’est une situation particulière. Je faisais la réflexion à 0-0, « je vois pas comment on peut marquer car on ne crée pas de décalage, peut être sur coup franc »

on aime bien les joueurs comme boufal mais en vérité vu comment joue regragui on aurait plus intérêt à mettre un joueur qui prend la profondeur 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

C'est totalement faux. On ne fait que se défendre contre ceux qui nous agressent. Parfois, on insulte même des Marocains... donc, je ne vois pas pourquoi quand il s'agit d'algérien, on devrait préciser qu'on ne vise pas tout le monde. 

Je hais vos généraux, c'est des vrais chiens... ça ne veut pas dire que je te traite toi de chien. Ce sont eux les chiens et tout leur semblable, qu'ils soient algériens ou marocains

Il faut savoir faire le discernement. :pasmoi:

Tu fais allusion à qui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sapere a dit :

De toute façon il faut gagner pour être à la première place.

A priori la coupe du monde n’est vraiment pas la même si tu es premier ou deuxième.

Deuxième tu joues possiblement l’Espagne en huitième et le Brésil en quart 

premier tu joues possiblement le Japon/Costa Rica et le Portugal/suisse en quart.

regragui a parlé de jouer à l’européenne et bien les grandes équipes c’est comme cela qu’elle manœuvre 

N'enterrons pas trop vite l'allemagne, ils sont encore vivant..

Dans le cas ou l'on finirait premier, la logique voudrait que l'on tombe sur l'Espagne ou l'Allemagne en 1/8, mais vu comment c'est partie il y une infime chance que le l'Allemagne soit éliminée, ce qui laisserait une voie royale pour les 1/4, car en regardant le niveau des Japonais et du Costa Rica, il y a de quoi faire un résultat.
Avec l'Allemagne, ca sera une autre perd de manche, car on s'est bien que c'est une équipe qui monte en puissance au fil de la compétition.

En 1/4 il y a de forte chance que l'on tombe sur le Portugal. Je vois mal les Suisses ou les Serbes accéder à ce niveau de la compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صباح الخير
مازال داك الطنين د النشيد الوطني فأذناي ! من حقنا نفرحو و نفتاخرو بأشبال الاطلس، بجنود الصحرا الاحرار۔ شيٸ جميل نتعادلو مع آخر فيناليست د كاس العالم، و نربحو تاني فريق كلاسمون فيفا ! 
مازالنا كندا، و ألمانيا أو إسبانيا، و من بعد البرازيل و فرنسا ۔۔۔ لن نهب أحد إنشاء الله 
 نعتارف فيا شوية د السخانة، و لكن من حقنا نحلمو بشعار الله، الوطن، الملك 

:maroc::maroc::maroc:

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nebhill a dit :

N'enterrons pas trop vite l'allemagne, ils sont encore vivant..

Dans le cas ou l'on finirait premier, la logique voudrait que l'on tombe sur l'Espagne ou l'Allemagne en 1/8, mais vu comment c'est partie il y une infime chance que le l'Allemagne soit éliminée, ce qui laisserait une voie royale pour les 1/4, car en regardant le niveau des Japonais et du Costa Rica, il y a de quoi faire un résultat.
Avec l'Allemagne, ca sera une autre perd de manche, car on s'est bien que c'est une équipe qui monte en puissance au fil de la compétition.

En 1/4 il y a de forte chance que l'on tombe sur le Portugal. Je vois mal les Suisses ou les Serbes accéder à ce niveau de la compétition.

 

Les gars prenons match par match SVP.

Faut deja arracher la qualification face au Canada puis on verra le reste. 

Modifié par Sba3-ATlas
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

N'enterrons pas trop vite l'allemagne, ils sont encore vivant..

Dans le cas ou l'on finirait premier, la logique voudrait que l'on tombe sur l'Espagne ou l'Allemagne en 1/8, mais vu comment c'est partie il y une infime chance que le l'Allemagne soit éliminée, ce qui laisserait une voie royale pour les 1/4, car en regardant le niveau des Japonais et du Costa Rica, il y a de quoi faire un résultat.
Avec l'Allemagne, ca sera une autre perd de manche, car on s'est bien que c'est une équipe qui monte en puissance au fil de la compétition.

En 1/4 il y a de forte chance que l'on tombe sur le Portugal. Je vois mal les Suisses ou les Serbes accéder à ce niveau de la compétition.

 

Je vois l’Allemagne ou l’Espagne sortir de la compétition.

Pour en revenir au Maroc, il faudra faire attention au « syndrome japonais », tu fais un exploit et tu perds ensuite contre plus faible, comme la fait le Japon ou encore l’Arabie saoudite.

un classique du sport 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sapere a dit :

Je vois l’Allemagne ou l’Espagne sortir de la compétition.

Pour en revenir au Maroc, il faudra faire attention au « syndrome japonais », tu fais un exploit et tu perds ensuite contre plus faible, comme la fait le Japon ou encore l’Arabie saoudite.

un classique du sport 

Le pire des scénario! Je compte sur Regragui pour les faire redescendre sur terre.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

Le pire des scénario! Je compte sur Regragui pour les faire redescendre sur terre.
 

Déjà que les marocains sont capables de tenter des petits ponts lorsqu’ils ont réussi deux passes de suite, je n’imagine pas l’été des cerveaux et de l ego après la victoire face à la Belgique.

On reste l’outsider qui veut montrer une belle image de son football, restons humbles, on tjs du mal à passer les poules à la CAN

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire c'est avant tout un chef d'œuvre tactique de la part de l'entraineur. Il a muselé son adversaire de bout en bout avec pour seul mot d'ordre ne pas prendre de but et qui sait sur un contre ou un coup de pied arrêté ce qui peut arriver ...

Bravo à l'entraineur qui semble pleinement maîtriser les forces vives dont il dispose. Il construit une équipe qui assume ses force et ses faiblesses.

Inchaallah la confirmation contre le Canada qui sera un gros morceau. Mais cette équipe, une fois le premier suppositoire enfilé, semble se détendre pour mieux encaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maroccino a dit :

Rien n'est joué, même si l'Espagne et l'Allemagne ont des chances de passer.

Mon souhait est d'affronter l'Allemagne et leur rendre la monnaie de 1986.

Pr l’histoire également. 
L Espagne c’est quand même une sacrée équipe selon moi  INJOUABLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...