Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

@RAF C'est mal barré pour les belges :mdr:

 

 "Jusque-là, ce groupe avait surmonté en compétition son manque d'envie, ses inimitiés. Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois ne se parlent plus depuis des années pour des raisons privées". :blink:

 

je sais vous le savez probablement mais je vais faire "le commère" et le chuchoter ici, je crois que l'un avait piqué la copine de l'autre, c'est  Courtois je pense, qui est lui le vilain dans l'affaire:ph34r:

giphy.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Jeudi on va être marocains et croates :pimp: 

Pouaaahh le stress que ça va être de surveiller le résultat dans l'autre match :mdr: 

je vais regarder croatie belgique, le stress sera plus maîtrisable 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Jeudi on va être marocains et croates :pimp: 

Pouaaahh le stress que ça va être de surveiller le résultat dans l'autre match :mdr: 

L’appétit venant en mangeant, aujourd’hui, on doit jouer la première place. Certes tous les matchs seraient difficiles en huitième et en quart mais tout de même, jouer le Japon/Costa Rica  en huitième et le Portugal/suisse en quart c’est autre chose que espagne et Brésil 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux deja vous assurer que meme si on passe premier de groupe, on se tapera surement  l'Espagne qui va lacher dans son match contre le japon en fonction du resultat dans l'autre Match.

Leur but est de changer de tableau et eviter le Bresil en 1/4 et de se debarrassser des allemand par la meme occasion..

Par contre si le Costa rica mene la vie dure aux allemands, lĂ , les espagnols ne pourront pas lacher.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Je peux deja vous assurer que meme si on passe premier de groupe, on se tapera surement  l'Espagne qui va lacher dans son match contre le japon en fonction du resultat dans l'autre Match.

Leur but est de changer de tableau et eviter le Bresil en 1/4 et de se debarrassser des allemand par la meme occasion..

Par contre si le Costa rica mene la vie dure aux allemands, lĂ , les espagnols ne pourront pas lacher.

 

Mais non espagne voudrons nous eviter ....

On commence a faire peur ....mine de rien :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thebestking a dit :

@RAF C'est mal barré pour les belges :mdr:

 

C'est simple, si les Belges arrivent a surmonter cette crise en battant les Croates, ils reviendront trés fort pour cette compétition, sinon ca sonnera le glas pour cette génération. 
La balle est dans leur camps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Donc selon vous l'allemegane va perdre contre le costa rica ?

Je les trouve bon dans le jeu, il leur manque un neuf, mais ca ne les empeche pas de rouler. Cette équipe est entrain de monter en puissance, je les vois vraimment atteindre le dernier carré.

 

L’allemagne va non seulement gagner mais en plus sur un gros score. Leur match contre le japon etait un accident, surtout qu’ils ont dominé tout le match. Le costa rica va se faire eteindre donc entre l’espagne et l’allemagne mm combat on va galerer contre les 2 je préfère qd mm jouer les allemans qui ont plus de mal a jouer contre un bloc comme le nôtre

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Enkidu21 a dit :

L’allemagne va non seulement gagner mais en plus sur un gros score. Leur match contre le japon etait un accident, surtout qu’ils ont dominé tout le match. Le costa rica va se faire eteindre donc entre l’espagne et l’allemagne mm combat on va galerer contre les 2 je préfère qd mm jouer les allemans qui ont plus de mal a jouer contre un bloc comme le nôtre

Je vois également les allemands dérouler 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nebhill a dit :

C'est simple, si les Belges arrivent a surmonter cette crise en battant les Croates, ils reviendront trés fort pour cette compétition, sinon ca sonnera le glas pour cette génération. 
La balle est dans leur camps....

À en croire Hazard les belges se sont expliqués lors de cette réunion pour tenter d’aplanir leurs différends . Si c’est vrai , moi je les vois gagner contre les croates, un dernier sursaut pour faire taire les critiques est tout à fait possible 

voici la déclaration de Hazard : Vu ce qu'on s'est dit hier, il y aura onze guerriers, et même 23 guerriers face à la Croatie."

raison de plus pour que nos joueurs restent concentrés et donnent tout pour ce match contre le Canada , il ne faut surtout pas jouer le nul, on se ferait avoir à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

À en croire Hazard les belges se sont expliqués lors de cette réunion pour tenter d’aplanir leurs différends . Si c’est vrai , moi je les vois gagner contre les croates, un dernier sursaut pour faire taire les critiques est tout à fait possible 

voici la déclaration de Hazard : Vu ce qu'on s'est dit hier, il y aura onze guerriers, et même 23 guerriers face à la Croatie."

raison de plus pour que nos joueurs restent concentrés et donnent tout pour ce match contre le Canada , il ne faut surtout pas jouer le nul, on se ferait avoir à coup sûr.

T’as beau avoir des guerriers être le plus determiné,si en face t’as un meilleur fond de jeu,un bon collectif et une meilleure equipe tu perds quand même lol franchement je vois pas du tout les croates perdre surtout qu’ils vont jouer leur peau eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

T’as beau avoir des guerriers être le plus determiné,si en face t’as un meilleur fond de jeu,un bon collectif et une meilleure equipe tu perds quand même lol franchement je vois pas du tout les croates perdre surtout qu’ils vont jouer leur peau eux aussi

Leur collectif n’est pas si mauvais , leurs défenseurs sont vieillissants ok mais leur milieu et leur attaque n’ont pas beaucoup de choses à envier aux croates, il suffit que courtois et de bruyne soient dans un bon jour et Hazard dans la continuité de notre match où il était bon pour créer des soucis à l’equipe de Modric. Si en plus il rentrent sur le terrain avec un état d’esprit de guerrier…

bref le plus important c’est qu’on gagne notre match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Leur collectif n’est pas si mauvais , leurs défenseurs sont vieillissants ok mais leur milieu et leur attaque n’ont pas beaucoup de choses à envier aux croates, il suffit que courtois et de bruyne soient dans un bon jour et Hazard dans la continuité de notre match où il était bon pour créer des soucis à l’equipe de Modric. Si en plus il rentrent sur le terrain avec un état d’esprit de guerrier…

bref le plus important c’est qu’on gagne notre match 

Individuellement je trouve mm la belgique meilleur mais au niveau collectif les croates sont plus rodés mieux organisés et se creent facilement des occasions pres du but adverse,on l’a vu contre le canada c’est carré,la belgique je trouve que c’est une somme d’individualités et un fond djeu bien inferieur aux croates. J’espère qu’ils battront les belges des la mi temps pour nous eviter de stresser..

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

À en croire Hazard les belges se sont expliqués lors de cette réunion pour tenter d’aplanir leurs différends . Si c’est vrai , moi je les vois gagner contre les croates, un dernier sursaut pour faire taire les critiques est tout à fait possible 

voici la déclaration de Hazard : Vu ce qu'on s'est dit hier, il y aura onze guerriers, et même 23 guerriers face à la Croatie."

raison de plus pour que nos joueurs restent concentrés et donnent tout pour ce match contre le Canada , il ne faut surtout pas jouer le nul, on se ferait avoir à coup sûr.

Il y a une vrai différence entre finir première et finir deuxième pour le reste de la compétition. Jouer l’Espagne puis le Brésil ça n’est pas jouer le Costa Rica puis le Portugal .

Par contre il faut obtenir cette victoire sans utiliser amrabat (risque de deuxième jaune synonyme de non participation au huitième) et hakimi (risque de déchirure au ischio si il n’est pas laissé au repos)

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...