Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Nieme inscrption a dit :

bah si le Japon leur mette bien profendement ils vont finir 2eme :chamkar: 

non, si le japon leur mette prfond, ils peuvent sortir mdr, mais tu as raison, s*loperie  de spanish, le calendrié a ete modifié. normalement c'etait à nous de choisir  la place, premiere ou deuxieme. encore une p*tain d'arnaque fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

non, si le japon leur mette prfond, ils peuvent sortir mdr, mais tu as raison, s*loperie  de spanish, le calendrié a ete modifié. normalement c'etait à nous de choisir  la place, premiere ou deuxieme. encore une p*tain d'arnaque fifa.

Ils ont un GA de +7 :chamkar: Faut que le Costa Rica batte l'allemagne pour les eliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

on a mis 2-0 aux Belge espec de 'biiiip', tu crois que les croates vont leur  mettre 4-0?, on est qu'a un but des croates, et on affronte juste le Canada, arretez de faire de cette  equipe un foudre de guerre, ils sont juste bon  en hockey sur glace!!!.

une simple victoire victoire nous qualifie, et peut etre en premier de groupe.

Je parlais pour la 1ere place taulard,mm en cas de victoire sur le canada sauf contre performance de la croatie on finira surement 2eme. Oublie pas que les croates sont pas qualifiés encore ils vont jouer leur place aussi donc ils vont pas faire de cadeaux aux belges. Après ça a pas bcp d’importance,on sait mm pas qui va finir 1er du groupe ou 2eme dans el groupe de l’espagne. Et un 1/4 contre le bresil c’est pas de refus,ça serait un rêve mm de les affronter en 1/4. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

t'es ds le negativisme là mdr, on est à 90 min du 1/8 eme, basta( ca peut etre reglé aussi en 45 min mdtr)

b*rdel mais c'est absolument indescriptible :mdr:  où tu vois du négativisme dans mon post ? :mdr: :mdr: 

C'est tout le contraire, je suis conscient qu'on est très probablement à l'aube d'un bonheur pour le football marocain qu'on attend depuis tellement longtemps 

T'es définitivement parano ma parole  :pimp:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

b*rdel mais c'est absolument indescriptible :mdr:  où tu vois du négativisme dans mon post ? :mdr: :mdr: 

C'est tout le contraire, je suis conscient qu'on est très probablement à l'aube d'un bonheur pour le football marocain qu'on attend depuis tellement longtemps 

T'es définitivement parano ma parole  :pimp:

t'es une tapette bro et pisseur de ton froc, tout le. monde le sait,.

c'est le positivisme qu'on cherche parmi des 250.000 posts mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

t'es une tapette bro et pisseur de ton froc, tout le. monde le sait,.

c'est le positivisme qu'on cherche parmi des 250.000 posts mdr

Mais boucle lĂ  mec juste boucle lĂ  :pimp:

T'es fatigant :hhh: je vais te remettre ta dose tu vas encore te vexer et finir par te faire bannir pour aller pleurer chez les modos

T'as pas retenu la leçon ? :mdr: Passe à autre chose et arrête de traiter tout le monde tapette sans aucune raison, soigne ta paraoïa mec parce que ça devient gravissime sérieusement :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Mais boucle lĂ  mec juste boucle lĂ  :pimp:

T'es fatigant :hhh: je vais te remettre ta dose tu vas encore te vexer et finir par te faire bannir pour aller pleurer chez les modos

T'as pas retenu la leçon ? :mdr: Passe à autre chose et arrête de traiter tout le monde tapette sans aucune raison, soigne ta paraoïa mec parce que ça devient gravissime sérieusement :pimp:

khoya, tu te trompes, je ne pleure jamais chez les modos, c'est eux qui me ramenent ici, car qd tu prends le  pseudo pouvoir ici sans moi, le forum devient de la m*rde :mdr: (desolé de te le dire mais on me demande de revenir! tellement vous etes nazes et médiocres à pleurnicher h24)

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

khoya, tu te trompes, je ne pleure jamais chez les modos, c'est eux qui me ramenent ici, car qd tu prends le  pseudo pouvoir ici sans moi, le forum devient de la m*rde :mdr: (desolé de te le dire mais on me demande de revenir! tellement vous etes nazes et médiocres à pleurnicher h24)

Mais quand t'arrêtes de faire le parano, je suis le 1er à être content que tu sois présent

Juste arrête de pourrir l'ambiance avec cette paranoïa qui te pousse à qualifier de "tapette" ou à voir de la "peur" ou de la "pisse" à chaque post d'un membre qui ne nous dit pas qu'il est sûr à 100% qu'on va gagner :mdr: :mdr: 

Et même s'agissant de ceux qui ont des doutes ou qui ressentent de l'appréhension, c'est leur droit b*rdel :pimp:

on est ici en tant que supporter chacun a le droit de réagir comme il l'entend à l'approche d'un match, ce ne sont pas les membres du forum qui vont jouer demain sur le terrain. 

Le problème c'est que toi non seulement tu ne supportes pas les pessimistes, mais pire encore tu vois du pessimisme partout, c'est à dire que même dans un post optimiste tu es capable de nous sortir c'est une tapette qui est entrain de pleurnicher :mdr: sérieusement arrête un peu ton cinéma :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Mais quand t'arrêtes de faire le parano, je suis le 1er à être content que tu sois présent

Juste arrête de pourrir l'ambiance avec cette paranoïa qui te pousse à qualifier de "tapette" ou à voir de la "peur" ou de la "pisse" à chaque post d'un membre qui ne nous dit pas qu'il est sûr à 100% qu'on va gagner :mdr: :mdr: 

Et même s'agissant de ceux qui ont des doutes ou qui ressentent de l'appréhension, c'est leur droit b*rdel :pimp:

on est ici en tant que supporter chacun a le droit de réagir comme il l'entend à l'approche d'un match, ce ne sont pas les membres du forum qui vont jouer demain sur le terrain. 

Le problème c'est que toi non seulement tu ne supportes pas les pessimistes, mais pire encore tu vois du pessimisme partout, c'est à dire que même dans un post optimiste tu es capable de nous sortir c'est une tapette qui est entrain de pleurnicher :mdr: sérieusement arrête un peu ton cinéma :chine:

Vintage 80S GIF

 

cadeauuu, bonne nuit bro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, warbix a dit :

ajiw, l3olama

qui a pensé à cette probabilité qui n'arrivera pas......... ncha3ellah :blink::mdr:

 

Bah y a d'abord les cartons jaune avant le tirage au sort, puis si une equipe prend rouge c mort, pour qu’ils aient le meme nombre de cartons jaunes faut le faire…

c pas un 3alem c un escroc hada

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Bah y a d'abord les cartons jaune avant le tirage au sort, puis si une equipe prend rouge c mort, pour qu’ils aient le meme nombre de cartons jaunes faut le faire…

c pas un 3alem c un escroc hada

Après le fair-play c'est le classement fifa qui départage maintenant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, B7Y a dit :

Après le fair-play c'est le classement fifa qui départage maintenant.

Ah bah ca C balo! pas de chance pour les khel rasss et quel aubaine pour les blonds aux yeux bleus du vieux continent…

deja qu’ils ont des boulevards jusqu’en demie a chaque edition… mais bon on va dire que c’est le football lol 

merci je savais pas qu’apres les arbitres qui aident pour avoir des affiches alléchantes et allez rentre (moi l’oseille) , une regle aussi folle a ete adopter…

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, warbix a dit :

la Belgique va avoir son soubresaut et sortir les Croates

entre la mayo et les frites, je choisi les frites:biggrin:

C'est bien sa le probléme, les belges sont dans la position du "je joue ma vie" et les croates "je passe dans tout les cas j'ai soigné le goal average".

Donc ca va se jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement vu que j’etais plus trop dans les parages depuis qu’on a cassdale de la frite belge « 1 fois » puis 2 fois !! Lol En fait j’ai tellement joui fort que j’ai eu une longue periode refractaire mdrr (dsl de la comparaison) dans ma tete on a gagner la coupe du monde 

faut dire qu’apres tte ses miseres passer avc notre mountakhab je sais pas si il existe une joie  plus forte que celle que j’ai eu… 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Finekman a dit :

Ah bah ca C balo! pas de chance pour les khel rasss et quel aubaine pour les blonds aux yeux bleus du vieux continent…

deja qu’ils ont des boulevards jusqu’en demie a chaque edition… mais bon on va dire que c’est le football lol 

merci je savais pas qu’apres les arbitres qui aident pour avoir des affiches alléchantes et allez rentre (moi l’oseille) , une regle aussi folle a ete adopter…

J'ai entendu ça à la radio belge aujourd'hui mais là en cherchant sur le net, j'ai rien trouvé par rapport au classement fifa.

Donc my bad ça doit être finalement le tirage au sort après le classement du fair-play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, warbix a dit :

ajiw, l3olama

qui a pensé à cette probabilité qui n'arrivera pas......... ncha3ellah :blink::mdr:

 

je signe pour ce scénario parce qu'il implique qu'on passe en 1/8e

et je ne demande que ça

première, deuxième, Nième place, c'est pas important

je veux les 1/8e c'est tout

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, warbix a dit :

la Belgique va avoir son soubresaut et sortir les Croates

entre la mayo et les frites, je choisi les frites:biggrin:

je ne remets pas en cause la qualité de l'équipe belge, mais la Croatie c'est très, très fort

avantage Croatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, B7Y a dit :

Après le fair-play c'est le classement fifa qui départage maintenant.

c'est simple.

- Ferons-nous aussi bien qu'eux contre le Canada ?

- Feront-ils aussi bien que nous contre la Belgique ?

Le meilleur finira premier. Logique élémentaire et entièrement méritocratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit :

C'est bien sa le probléme, les belges sont dans la position du "je joue ma vie" et les croates "je passe dans tout les cas j'ai soigné le goal average".

Donc ca va se jouer chez nous.

S'ils perdent il y a de fortes chances qu'ils soient éliminés. Un nul nous suffirait pour qu'ils sortent.

Non ils sont pas du tout dans cette posture. :pimp:

Le pire scénario aurait été que Belgique et Croatie puissent passer ensemble avec un nul. Dieu Merci (et grâce à notre travail), les 2 équipes devront s'entretuer pour 1 place.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Finekman a dit :

Vous avez surement vu que j’etais plus trop dans les parages depuis qu’on a cassdale de la frite belge « 1 fois » puis 2 fois !! Lol En fait j’ai tellement joui fort que j’ai eu une longue periode refractaire mdrr (dsl de la comparaison) dans ma tete on a gagner la coupe du monde 

faut dire qu’apres tte ses miseres passer avc notre mountakhab je sais pas si il existe une joie  plus forte que celle que j’ai eu… 

t'es vraiment un cas toi. :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, B7Y a dit :

J'ai entendu ça à la radio belge aujourd'hui mais là en cherchant sur le net, j'ai rien trouvé par rapport au classement fifa.

Donc my bad ça doit être finalement le tirage au sort après le classement du fair-play...

Règlement : 

Citation

1- Nombre de points

2- goalaverage général

3- Meilleure attaque

4- Total de points dans les confrontations directes

5- Différence de buts dans les confrontations directes

6- Meilleure attaque dans les confrontations directes

https://www.90min.com/fr/posts/coupe-du-monde-2022-tout-comprendre-sur-les-regles-en-cas-d-egalite-en-phase-de-groupes

Citation

8- Fair play

9- Tirage au sort

https://coupedumonde2022.net/mondial-qatar-2022/reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...