Weld Leblad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Hamdallah il vit sa meilleure vie Qu'est ce qu'il nous fait le Regragui, Allah ikharej hadchi 3la khir...
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Hamdallah il vit sa meilleure vie Qu'est ce qu'il nous fait le Regragui, Allah ikharej hadchi 3la khir... Loizeau rare va tous nous mettre d'accord ...plus que quelques jours de patience 1 2 2
Finekman Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Loizeau rare va tous nous mettre d'accord ...plus que quelques jours de patience S’il se met en accord juste avec son propre poids deja on verra avec nous apres 2
Abzy Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Loizeau rare va tous nous mettre d'accord ...plus que quelques jours de patience il va nous mettre un doublé face à la Croatie en 30min de jeu, c'est qu'une question de temps mes dames et messieurs 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Je ne vois aucun surpoids chez Hamdallah. Vous êtes tellement habitué à voir des sloughis que des qu’un attaquant est tassé vous le considérez en surpoids. Il a vraiment fondu par rapport à son retour à la compétition début septembre. WR lui a demandé de perdre du poids et il s’est exécuté. Ce qui nous importe est qu’il marque des buts. 2 3
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il va nous mettre un doublé face à la Croatie en 30min de jeu, c'est qu'une question de temps mes dames et messieurs Si il le fait j'achète son maillot et c'est ma photo de profil jusqu'a la CAN.
Weld Leblad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il sera pas titulaire de toute facon, il entrera vers la 75e et il sera perdu.
Robben Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Svp dites moi que Zaroury c’est du fake? Il y a 3 heures, Najim a dit : Comme si ce Belou ne pouvait pas attendre l'après mondial, et si jamais tout ceci est confirmé manquerait plus qu'un couac administratif qui nous fasse perdre n'importe quel match de ce groupe sur tapis vert comme disait Fantomas.. Bref on en est pas encore là mais scandaleux ce qui ce passe autour de ce joueur qui n'a absolument aucun mérite pour être présent à ce mondial et surtout ses démarches administratives à la va vite qui font prendre des risques inutiles... @Geno cc cv? 1
Dayakos Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a une heure, ChairGoat a dit : Le contrôle raté de Hamdallah, le pigeon rare Meskin Big Ass oula short m9azab 3
Geno Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Petit rappel pour ceux qui croient à la révolution regraguienne et qui virent leur cuti à l'approche de la CL: 1
Abzy Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Geno a dit : Petit rappel pour ceux qui croient à la révolution regraguienne et qui virent leur cuti à l'approche de la CL: Regragui kiffe les tricoteurs fou, et Rahimi ne tricote pas assez
Ali91120 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Regragui kiffe les tricoteurs fou, et Rahimi ne tricote pas assez Pourtant pour l’avoir vu jouer en Belgique ce n’es pas un tricoteur il dribble quand il le faut sans plus
Geno Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Regragui kiffe les tricoteurs fou, et Rahimi ne tricote pas assez À son corps défendant, il y a une véritable pénurie en la matière.
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 7 minutes, Geno a dit : Petit rappel pour ceux qui croient à la révolution regraguienne et qui virent leur cuti à l'approche de la CL: La Belgique courir derrière un joueur de D2 anglaise ? Il était meme pas dans la dernière liste U23 il me semble. Par contre El Khennouss je sais de source sur qu'ils ont tout fait pour pas qu'il choisisse le Maroc 2
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ali91120 a dit : Pourtant pour l’avoir vu jouer en Belgique ce n’es pas un tricoteur il dribble quand il le faut sans plus Je le critique mais c'est vrai. Il dribble dans le sens du jeu.
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Ceux qui doutent de sa sincérité sur le choix du Maroc :
Geno Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : La Belgique courir derrière un joueur de D2 anglaise ? Il était meme pas dans la dernière liste U23 il me semble. Par contre El Khennouss je sais de source sur qu'ils ont tout fait pour pas qu'il choisisse le Maroc Moi non plus j'imagine mal la Belgique courir derrière un joueur de cette envergure. Par contre, cette fédération de minus habens, c'est tout à fait son genre.
Marokouta Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 4 heures, Thebestking a dit : De tous les joueurs seul Amrabet remplit son maillot , Vahid aurait fait une syncope 3
Messages recommandés