Kazen Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 12/11/2022 à 14:25, essam a dit : Bon voyage khouya, @Kazen @Geno prenez donc exemple sur votre frero rajaoui Je suis beaucoup trop fauché pour m'abaisser à de tels déplacements futiles 4 Citer
Pastore Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2022 Qui est allé au Qatar ? Citer
maroccino Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 59 minutes, Pastore a dit : Qui est allé au Qatar ? Qatar Airways. 8 Citer
Footy Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 https://www.instagram.com/reel/ClIr3Hyjmxp/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D 2 Citer
AtlasLion93 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour les amis, Suite à une décision de dernière minute, je cherche 1 billet pour les matchs Maroc Belgique et Maroc Canada. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un .... n'hésitez pas svp. Modifié le 20 novembre 2022 par AtlasLion93 Citer
Pastore Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 8 heures, AtlasLion93 a dit : Bonjour les amis, Suite à une décision de dernière minute, je cherche 1 billet pour les matchs Maroc Belgique et Maroc Canada. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un .... n'hésitez pas svp. Tu peux acheter que via la plateforme de la FIFA Citer
dima_moha Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 J’ai une opportunité pour aller au Qatar à partir de Samedi mais j’hésite fortement. J’arrive pas a me procurer de place pour Maroc Belgique. Pour Maroc Canada c’est ok , mais y aller pour matter potentiellement un match sans enjeux seulement me refroidit Citer
dima_moha Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Le 20/11/2022 à 04:38, AtlasLion93 a dit : Bonjour les amis, Suite à une décision de dernière minute, je cherche 1 billet pour les matchs Maroc Belgique et Maroc Canada. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un .... n'hésitez pas svp. Maroc Canada il y en a beaucoup sur le site de la fifa. Citer
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a une heure, dima_moha a dit : J’ai une opportunité pour aller au Qatar à partir de Samedi mais j’hésite fortement. J’arrive pas a me procurer de place pour Maroc Belgique. Pour Maroc Canada c’est ok , mais y aller pour matter potentiellement un match sans enjeux seulement me refroidit Cette mentalité de loser est vraiment fatiguant Citer
dima_moha Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Cette mentalité de loser est vraiment fatiguant Non pas du tout , mais c’est une affaire à 2000€ lol j’ai pas envie d’en mettre autant sans certitude. Rien à voir avec ce que je pense de l’équipe , c’est l’équipe la plus prometteuse de tout les temps pour nous aucun doute là dessus. Mais mettre sur la roulette russe mon Scenic non merci 5 Citer
chakos Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 12 minutes, dima_moha a dit : Non pas du tout , mais c’est une affaire à 2000€ lol j’ai pas envie d’en mettre autant sans certitude. Rien à voir avec ce que je pense de l’équipe , c’est l’équipe la plus prometteuse de tout les temps pour nous aucun doute là dessus. Mais mettre sur la roulette russe mon Scenic non merci 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 13 minutes, dima_moha a dit : Non pas du tout , mais c’est une affaire à 2000€ lol j’ai pas envie d’en mettre autant sans certitude. Rien à voir avec ce que je pense de l’équipe , c’est l’équipe la plus prometteuse de tout les temps pour nous aucun doute là dessus. Mais mettre sur la roulette russe mon Scenic non merci Je confirme , le match sera sans en enjeu , on sera déjà qualifié 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Le 20/11/2022 à 13:24, Pastore a dit : Tu peux acheter que via la plateforme de la FIFA Meme en ligne faut faire la queue et attendre que la fenêtre s'ouvre ,a mon avis c'est mort pour les billet surtout pour les match des pays arabes. Citer
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 18 minutes, dima_moha a dit : Non pas du tout , mais c’est une affaire à 2000€ lol j’ai pas envie d’en mettre autant sans certitude. Rien à voir avec ce que je pense de l’équipe , c’est l’équipe la plus prometteuse de tout les temps pour nous aucun doute là dessus. Mais mettre sur la roulette russe mon Scenic non merci C'est surtout pour "le match sans enjeux" que j'ai réagis frérot Citer
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a une heure, dima_moha a dit : Non pas du tout , mais c’est une affaire à 2000€ lol j’ai pas envie d’en mettre autant sans certitude. Rien à voir avec ce que je pense de l’équipe , c’est l’équipe la plus prometteuse de tout les temps pour nous aucun doute là dessus. Mais mettre sur la roulette russe mon Scenic non merci Que des pauvres ces MRE! Citer
Lala Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, dima_moha a dit : J’ai une opportunité pour aller au Qatar à partir de Samedi mais j’hésite fortement. J’arrive pas a me procurer de place pour Maroc Belgique. Pour Maroc Canada c’est ok , mais y aller pour matter potentiellement un match sans enjeux seulement me refroidit J'y serais pour les 3 matchs normalement Citer
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 1 heure, Lala a dit : J'y serais pour les 3 matchs normalement @Marokouta a wedi ya wedi, 3ewelna 3lik bekri. Citer
Lala Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : @Marokouta a wedi ya wedi, 3ewelna 3lik bekri. ? Citer
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : ? Enmène @Marokouta avec toi. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 J'ai trouvé 0 places pour le Maroc sur le site de la FIFA moi Citer
dima_moha Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai trouvé 0 places pour le Maroc sur le site de la FIFA moi Si il y a dispo maroc Croatie et maroc Canada , mais il faut voir sur le site fifa onglet revente 1 Citer
dima_moha Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Lala a dit : J'y serais pour les 3 matchs normalement Super , t’auras l’honneur de rencontrer dima_moha 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 5 heures, maroccino a dit : @Marokouta a wedi ya wedi, 3ewelna 3lik bekri. 3ewelti 3lekhla Il y a 4 heures, maroccino a dit : Enmène @Marokouta avec toi. Walakin tebet m3ana asa7bi rak tkheltoulek lalawate 1 Citer
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 17 minutes, Marokouta a dit : 3ewelti 3lekhla Walakin tebet m3ana asa7bi rak tkheltoulek lalawate Là matkhelet liya walo..bghina nda7ko chwiya, sa3a ban liya bnadem 3agedhoum Ana nemchi l Qatar, ghir ila mcha m3aya la9br @Kparon 2 Citer
Messages recommandés