Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Naif a dit :

Salut, mon vol atterrit à 1h du matin le 28 novembre a Doha et j'ai 14 heures avant de pouvoir accéder a mon hébergement a la fan zone.
Y a-t-il un endroit calme à l'aéroport où je peux me reposer quelques heures ?

il y a des business lounge que tu peux utiliser contre un droit d'entrée  même si t'es en classe économique. 

là-dedans t'as ce qu'il faut même pour faire un somme confortable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis dégoûté d'avoir été privé par mon employeur de ne pas me rendre au Qatar que j'avais coché dès notre qualification au soir de la victoire face à la RDC à Casa.

J'avais une lueur d'espoir au fond de moi qu'on atteigne au minimum les 1/4 de finales. On m'avait insulter de fou quand j'en avais parlé à mes potes en me disant que je gaspillais de l'argent par la fenêtre.

ru4v.jpg

 

t52p.jpg

 

kuty.jpg

Il me reste encore les billets des 1/8e (je voulais tester la catégorie 2 après avoir pris que des billets en catégorie 1) et l'éventuel 1/4 de finale inchallah ya rabbi.

Et encore, au début j'étais tellement zinzin que je prévoyais de prendre des billets jusqu'en finale alors que Vahid était toujours en poste et Hakimi, Mazraoui et Harit au mitard :mdr:

vez4.jpg

yfkw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà 1 mois au golfe et plus de 3 semaines au Qatar, et le rêve éveillé continue. Déjà 3 billets d’avion modifiés, beaucoup de changements de logements, des queues de 8h comme hier pour pouvoir décrocher un billet de match introuvable,  une voix complètement perdue tellement j’ai tout donné dans les tribunes hier encore une fois et beaucoup d’autres concessions familiales et professionnelles pour pouvoir vivre en live, cet aboutissement de vie de supporter de l’équipe nationale. Hamdoullah y’a Rebbi de m’avoir permis de vivre ces émotions intenses et indescriptibles ici à Doha…

W Dima Maghrib!!!

  • Top 1
  • Love 2
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Déjà 1 mois au golfe et plus de 3 semaines au Qatar, et le rêve éveillé continue. Déjà 3 billets d’avion modifiés, beaucoup de changements de logements, des queues de 8h comme hier pour pouvoir décrocher un billet de match introuvable,  une voix complètement perdue tellement j’ai tout donné dans les tribunes hier encore une fois et beaucoup d’autres concessions familiales et professionnelles pour pouvoir vivre en live, cet aboutissement de vie de supporter de l’équipe nationale. Hamdoullah y’a Rebbi de m’avoir permis de vivre ces émotions intenses et indescriptibles ici à Doha…

W Dima Maghrib!!!

Ce parcours c'est aussi grâce à nos supporters sur place ! Surtout avec toutes les galères et sacrifice. Quand on voit ces tribunes rouge vous nous rendez fiers :wub: Merci aussi à vous !

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

Déjà 1 mois au golfe et plus de 3 semaines au Qatar, et le rêve éveillé continue. Déjà 3 billets d’avion modifiés, beaucoup de changements de logements, des queues de 8h comme hier pour pouvoir décrocher un billet de match introuvable,  une voix complètement perdue tellement j’ai tout donné dans les tribunes hier encore une fois et beaucoup d’autres concessions familiales et professionnelles pour pouvoir vivre en live, cet aboutissement de vie de supporter de l’équipe nationale. Hamdoullah y’a Rebbi de m’avoir permis de vivre ces émotions intenses et indescriptibles ici à Doha…

W Dima Maghrib!!!

Profite de ton séjour et des exploits historiques de l'EN !! 🇲🇦

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

La chance pour ceux qui ont anticipé cet exploit... j'ai fait une demande via l'application hayya pour avoir le pass et en attente depuis hier.

Sûrement le passeport français. :ehe:

j'ai eu le même problème il faut pas hésiter à les appeler pour prioriser ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darmi a dit :

j'ai eu le même problème il faut pas hésiter à les appeler pour prioriser ta demande

C'est déjà trop tard... je ne pensais pas que cela prendrait du temps. Je n'ai découvert ce pass qu'après le match contre le Portugal. :chamkar:

Notre équipe nous a pris de cours, normalement ce genre d'événement, tu le prépares longtemps à l'avance ou bien, tu t'organises depuis le Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 00:32, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis dégoûté d'avoir été privé par mon employeur de ne pas me rendre au Qatar que j'avais coché dès notre qualification au soir de la victoire face à la RDC à Casa.

J'avais une lueur d'espoir au fond de moi qu'on atteigne au minimum les 1/4 de finales. On m'avait insulter de fou quand j'en avais parlé à mes potes en me disant que je gaspillais de l'argent par la fenêtre.

 

:eee: je me souviens te l'avoir dit aussi ....je m'excuse mon soso ...t'es un bon frérot .... samedi à la place stan en feu, fumigène et sons exotiques ...j'ai même croisé des supporters du MAS avec qui j'ai pris une photo et leur drapeau du MAS...c'est la première fois de ma vie que je sors fêter une victoire de sport avec le public dans la rue ....

dance GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Amine67 a dit :

C'est déjà trop tard... je ne pensais pas que cela prendrait du temps. Je n'ai découvert ce pass qu'après le match contre le Portugal. :chamkar:

Notre équipe nous a pris de cours, normalement ce genre d'événement, tu le prépares longtemps à l'avance ou bien, tu t'organises depuis le Maroc. 

Idem 

J'ai fait une demande de pass je me suis fait bouler balak la couleur du passeport qui va pas :chamkar:

Je pensais naïvement qu'il suffisait de prendre un billet d'avion et d'aller faire le queue devant l'ambassade...

Mais j'ai juste une question...tous les marocains qui se sont rués dans les guichets de la RAM au Maroc sont-ils assurés d'avoir une place pour le match en prenant un billet d'avion pour Doha?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Idem 

J'ai fait une demande de pass je me suis fait bouler balak la couleur du passeport qui va pas :chamkar:

Je pensais naïvement qu'il suffisait de prendre un billet d'avion et d'aller faire le queue devant l'ambassade...

Mais j'ai juste une question...tous les marocains qui se sont rués dans les guichets de la RAM au Maroc sont-ils assurés d'avoir une place pour le match en prenant un billet d'avion pour Doha?

Il y en a ils ont eu le pass en 24h... j'ai compris qu'il fallait mettre que tu as déjà un billet pour être sûr de l'avoir rapidement.

Après, il y avait un autre problème, ce sont les billets pour le match... c'était mort d'avance parce que la distribution se faisait déjà à l'aéroport.

En sachant qu'il y a 30 avions affrétés par la ram pour cet événement. 

Autrement dit, la priorité est pour les Marocains résidents au Maroc. Ce qui est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il y en a ils ont eu le pass en 24h... j'ai compris qu'il fallait mettre que tu as déjà un billet pour être sûr de l'avoir rapidement.

Après, il y avait un autre problème, ce sont les billets pour le match... c'était mort d'avance parce que la distribution se faisait déjà à l'aéroport.

Le serpent qui se mord la queue :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Il y en a ils ont eu le pass en 24h... j'ai compris qu'il fallait mettre que tu as déjà un billet pour être sûr de l'avoir rapidement.

Après, il y avait un autre problème, ce sont les billets pour le match... c'était mort d'avance parce que la distribution se faisait déjà à l'aéroport.

En sachant qu'il y a 30 avions affrétés par la ram pour cet événement. 

Autrement dit, la priorité est pour les Marocains résidents au Maroc. Ce qui est normal...

Ah d'accord...j'ai mis que j'avais pas de billet...ce qui explique que je me sois fait bouler...

Oui après c'est tout à fait logique que la priorité soit aux locaux...en espérant le max de supporters dans le stade

A défaut d'être là bas nos coeurs seront avec eux mercredi inchaAllah...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent svp les gars , je viens de me faire annuler mon vol pour aujourd'hui à 6h du matin , aucun numéro service client de la RAM ne me répond pas , vous n'auriez pas une solution à me proposer si quelqu'un a eu le même problème que le mien , ou un numéro SAV svp ? 

Départ de CASABLANCA

Merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...