Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

oh non pas toi:ohmy:

Deja que je ne comprend pas les gens qui fument alors ceux qui boivent je te dis  pas:angry:

Tu vois , qu'on autorise les occidentaux a manger du port , ça ne me dérangerais absolument pas , au contraire , ça serait une ouverture d'esprit

Mais l’alcool , la cigarette et toute ces saletés , ça me tue que ça soit en vente libre  voir en vente tout court et des pays qui avaient réussi  a rester  loin de ce genre de m*rde et qu'on oblige a y venir en faisant pression.

La cigarette est ce qui me choque le plus. Financièrement et sanitairement.

Alors qu'un verre de vin de temps en temps en soirée je ne vois pas en quoi c'est pire qu'un verre de Coca-Cola par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

La cigarette est ce qui me choque le plus. Financièrement et sanitairement.

Alors qu'un verre de vin de temps en temps en soirée je ne vois pas en quoi c'est pire qu'un verre de Coca-Cola par exemple.

C’est la même m*rde.

Je compte pas le nombre de c**nard qui tuent des personnes sobres sur la route. 

Toute boisson alcoolisée a des effets négatifs sur le foie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

C’est la même m*rde.

Je compte pas le nombre de c**nard qui tuent des personnes sobres sur la route. 

Toute boisson alcoolisée a des effets négatifs sur le foie. 

Un verre de vin en soirée ne te rend pas saoul. Enfin ça dépend des personnes.

Je suis choqué par la quantité d'eau que Coca utilise pour toutes ses boissons sans oublier qu'il n'y a absolument aucun effet positif pour le corps bien au contraire.

On s'étonne ensuite de la montée de tout ces cancers.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Un verre de vin en soirée ne te rend pas saoul. Enfin ça dépend des personnes.

Je suis choqué par la quantité d'eau que Coca utilise pour toutes ses boissons sans oublier qu'il n'y a absolument aucun effet positif pour le corps bien au contraire.

On s'étonne ensuite de la montée de tout ces cancers.

Sur le long terme même si tu bois qu’un verre de vin chaque jour ça va abîmer ton foie. 

Toutes les boissons alcoolisées ou sucrées sont mauvaises. Il n’y a pas mieux que l’eau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Sur le long terme même si tu bois qu’un verre de vin chaque jour ça va abîmer ton foie. 

Toutes les boissons alcoolisées ou sucrées sont mauvaises. Il n’y a pas mieux que l’eau

Il n y a pas que le fois , l'acool est responsable aussi de certain cancer.

Après le Vin , je ne sais pas trop , il y a des études contradictoire sur les risque a faible dose evidement car a forte de doses évidement c'est très très mauvais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mondial 2022: dispositif exceptionnel pour le transport des supporters marocains

 

Le ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de football et Royal Air Maroc déploient un dispositif exceptionnel pour permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager l’équipe nationale lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022.

Bonne nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas. Le ministère de l’Education nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Royal Air Maroc mettent en place un programme de vols entre Casablanca et Doha. Objectif: permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager l’équipe nationale lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022.

Grâce à ce dispositif, «la Compagnie nationale mobilisera des vols pendant la période du premier tour qui se déroulera du 20 novembre au 04 décembre prochains pour permettre aux supporters d’accompagner les Lions de l’Atlas au Qatar», indique RAM dans un communiqué.

Outre ses vols réguliers quotidiens et directs reliant Casablanca et Doha, «Royal Air Maroc injectera, pendant cette période, plusieurs vols supplémentaires directs d’une capacité totale de 3 000 sièges au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour) en classe économique.

Cependant, cette offre est destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs.

Les billets seront proposés à la vente dans les prochains jours à travers les agences commerciales de Royal Air Maroc.

«Les vols seront opérés par des avions long courrier Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9 de capacité respectivement de 274 et 302 sièges, et offrant les meilleures conditions de confort et de sécurité», précise la compagnie marocaine.

Ce n’est pas la première fois que RAM met en place un tel dispositif, elle l’avait déjà fait lors de la Coupe du Monde de Russie en 2018, des matchs de qualification pour la Coupe du monde en République Démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire et autres.

Lors de la phase finale du Mondial, prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du Canada.

 

Source : https://sport.le360.ma/maroc/mondial-2022-dispositif-exceptionnel-pour-le-transport-des-supporters-marocains-98109

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui sont intéressés, il y a un studio basique avec 2 lits disponible, le check in est en 22 novembre et le check out est en 28 novembre, la reservation est agree par le qatar world cup pour obtenir le hayya card, il faut me doner le nuero d’application du ticket pour pouvoir valider la reservation, ainsi un numero de confirmation sera afin de pouvoir demander la carte hayya. Le studio despose 2 lits, et ils sera partage par 2 supporters pas plus. C parfait pour ceux qui desire suivre l’Equipe nationale pour les deux premiers match contre la croitie et la Belgique, le prix est de 7500 DH par personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Metroid a dit :

Salut, pour ceux qui sont intéressés, il y a un studio basique avec 2 lits disponible, le check in est en 22 novembre et le check out est en 28 novembre, la reservation est agree par le qatar world cup pour obtenir le hayya card, il faut me doner le nuero d’application du ticket pour pouvoir valider la reservation, ainsi un numero de confirmation sera afin de pouvoir demander la carte hayya. Le studio despose 2 lits, et ils sera partage par 2 supporters pas plus. C parfait pour ceux qui desire suivre l’Equipe nationale pour les deux premiers match contre la croitie et la Belgique, le prix est de 7500 DH par personnes. 

150 euros la nuit par personne un studio 2 personnes. Et que pour 2 matchs.

L'hospitalité marocaine dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

c'est pas interdit mais faut casquer.

Ceux qui connaissent , elle est comment la vie dans ce pays?

On ne connait pas grand chose de ce genre de pays

J'ai l'impression que c'est des pays pas chaleureux comme peut l'être le Maroc  par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et qu'est ce que  l'hospitalité marocaine a avoir la dedans?

Entre patriotes faut se soutenir, si un marocain vient pour supporter la nation, tu le fais pas casquer un tarif pareil pour un misérable studio et tu viens le poser sur le forum comme si c'était une occaz en or lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...