Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, mido a dit :

J'aime bien Tissoudali mais il ne faut pas abuser non plus sur cette action n'importe quel attaquant peut la mettre ou la rater

ah bon  , moi j'imagine ennesry faire un mauvais geste et se dribbler lui meme (c'est déja arrivé plus d'une fois) , car au niveau synchronicité motrice des jambes , il  a une mauvaise course et un mauvais alignement de ses jambes , combiiné à cela une mauvaise conduite de balle ca donne le cheval . il était bien parti pour corriger tout ses defauts à un moment donné mais il a retrouver son niveau de 2016-2017 de facon incomprehensible

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

ah bon  , moi j'imagine ennesry faire un mauvais geste et se dribbler lui meme (c'est déja arrivé plus d'une fois) , car au niveau synchronicité motrice des jambes , il  a une mauvaise course et un mauvais alignement de ses jambes , combiiné à cela une mauvaise conduite de balle ca donne le cheval . il était bien parti pour corriger tout ses defauts à un moment donné mais il a retrouver son niveau de 2016-2017 de facon incomprehensible

image.png.ac2b36beed4c9748fac521c8c69fdd60.png

Pour YEN, nouveau crampons pour la cdm ,ça devrai le stabilisé :mdr:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Elektronik mourad a dit :

C est un gamin le mek ,il a même pas joué une seconde et il est heureux 🎉🎉🎉

Soyer grand les frère ont est qui pour jugé ? Maintenant c est un des notre et tant mieux 👍

Ou comment balayer d'un revers le mérite d'être dans ce vestiaire. 

L'euphorie vous perdre la raison et ne vient pas me parler de jugement! Il peut même danser à poile rien à cirer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, soufiane_winger a dit :

On peut continuer avec Vahid pour cette Coupe du Monde mais deja integrer Ammouta en tant que assistent à la place de Hadji. Ammouta peut prendre sa place de entraineur de l'EN apres la coupe du monde quelque soit le resultat.

Je supporte pas l'idée de le virer aujourd'hui et voir les opportunistes jouer cette coupe du monde.

je suis du meme avis que toi

Pour le maintient de Vahid mais tout en controlant son travail,la confiance n'excluant pas le controle ..

et faire en sorte que mazraoui et belhanda reviennent (en option si amrabat a un bon niveau physique il peut aussi revenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Ou comment balayer d'un revers le mérite d'être dans ce vestiaire. 

L'euphorie vous perdre la raison et ne vient pas me parler de jugement! Il peut même danser à poile rien à cirer... 

Il est la tu ne peut et je ne peut rien y faire , a lui de nous montré ce qu il vaut dans le futur . 

Si ça tenait qu a moi le mek qui fait des zermato je le convoquerai pas si tu veut savoir ma vrai pensé 

maintenant qu il est la il faut l intégré pour qu il fasse parti du projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

L'Algérie était au fond du trou après son élimination du premier tour, mais quand j'ai vu la suite du parcours du cameroun, je me suis dis que finalement, il ont raté leur can et pour moi, ça a équilibré le duel. Pour ce qui est des stats, pour moi ce n'est pas une référence, les générations d'aujourd'hui ne sont pas comptables de celles du passé. Regarde l'Egypte 0 victoire depuis 86 contre le Maroc et ils sont arrivés à nous sortir deux can de suite, sans se laissez polluer par les stats des anciens.

Autre exemple, de ma vie, je n'avais vu l'égypte perdre au peno, là en deux mois ils se font sortir deux fois de cette manière.

Pour ce qui est de la Tunisie, la dernière can avait permis au malien de prendre un ascendant psychologique sur eux, c'est pour quoi , j'ai estimé que c'était du 50/50. Mais ces vrais que les aigles de carthages ont cette faculté à ne jamais trembler sur le continent, dommage qu'ils soient aussi nul en coupe du monde.

 

Moi aussi ça m'avait grave choquée mais il faut savoir une chose c'est que le Sénégal est le champion d'Afrique des grigri et du mystique je sais pas si vous avez déjà vu des matchs de lutte sénégalaise mais l'avant-match est un combat de grigri de mystification qui dure plus d'une heure je dis pas que ça du marché au tir au peno mais il y a des fortes chances

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

La RDC était faible y a que Weld Bled et quelques autres membres qui ne suivent pas le foot africain pour ne pas s'en rendre compte.

On parle d'une équipe qui s'est pas qualifié à la CAN pour 24.

Hier on a pas sorti un gros match et on a meme encaisser un but.

L'équipe de Renard qui n'était pas incroyable aurai tapé cette équipe facilement aussi.

On est à 8 mois d'une coupe du monde on doit se réveiller. Et vite ! 

mais arrete avec l'equipe de Renard, je te rappelle frérot qu'avec Renard si le gabon n'avait pas taper la CIV 3-0 t'aurais jamais eu la qualif. au premier phase on a fait match nul avec bcp de réussite avec la CIV a domicile et on a pas pu gagner une super faible Mali a l’extérieur et on 5 points sur 3 matchs, donc arrête stp.

On connait tous qu'avec n'importe coach en coupe du monde ca ne va pas être pareil, les marocains ont toujours transcendé lors des coupes du monde et on jouent toujours mieux face a des grandes équipes...etc qui plus est t'as un coach qui a deja atteint le huitième en 2014 avec l'algerie et s'est fait sortir en extra time face a l’Allemagne (champion du monde de l'epoque)

Donc viré Vahid ok, pas de problème mais pour le remplacer par ce Ammouta et son regard de coach venere a longeur de matchs, non Merci. 

Modifié par zak1159
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

je suis du meme avis que toi

Pour le maintient de Vahid mais tout en controlant son travail,la confiance n'excluant pas le controle ..

et faire en sorte que mazraoui et belhanda reviennent (en option si amrabat a un bon niveau physique il peut aussi revenir )

Il fait pas bon de mettre 2coq dans le meme poulailler.

- Pour moi Vahid doit sortir tout simplement.

- Pas de retour de Zyech.

- Retour de Mazraoui si il est OK de gouter le banc et faire profil bas.

- Retour d'ancien pour amener de l'expérience sur le banc comme Amrabat, Taarabt et Mendyl.

- Etre attentif à l'évolution de Harit à Marseille.

- Et surtout virer les joueurs bourrins offensif. Adieu R.Mmae tu peux prendre ton frère avec toi.

- Installer le milieu Amrabat Louza Ounahi pour les 4 match de juin.

- Et installer un 442 ou 433.

- Récupérer Rahimi et sortir Munir. 

- Tester la charnière Banoun Saiss. Aguerd me fait flipper avec sa gestion du stress digne d'un U12

 

J'éspère aller à la coupe du monde avec cette équipe

 

--------------------------Bounou-------------------------
Hakimi-------Banoun-------Saiss-----Masina
------------------------Amrabat--------------------------
----------Ounahi-------------------Louza--------------
Abde-------------------------------------------Boufal--
---------------------------Kaabi----------------------------

 

Pourquoi Abde ?
Car il est capable de défendre et couvrir les montées de Hakimi. Surtout que ce triangle Abde/Ounahi/Hakimi est très jeune et capable de répéter les efforts et dynamiter notre équipe.

Pourquoi Kaabi ?
Car attaquant complet. Capable de dézoner, faire les efforts et fatiguer l'axe defensif. Tissoudali ou le cheval peuvent rentrer à l'heure de jeu compléter le travail.

Pourquoi Louza ?
Car son profil défensif permettra avec Masina de garder le coté gauche safe et laisser Boufal jouer son role d'ailier qui rentre dans le jeu et qui défend peu.

Pourquoi Banoun ?
Pour sa qualité de relance, son jeu de tete et surtout sa gestion du stress qui est exemplaire et qui fait défait à Aguerd. 

Pourquoi Ounahi ?
Son jeu court pourra nous aider a la fois a lancer Kaabi mais surtout combiner avec Abde et Hakimi. Pour moi on peut faire de ce coté droit une vrai arme. 

Pourquoi Masina ?
On aura besoin d'un ARG qui se projette pas si on titularise Boufal. De plus il est solide mentalement et a jeu long interessant.

Mes remplacants.
Rahimi à la place de Boufal à l'heure de jeu
Taarabt à la place de Ounahi si trop cramé ou alors Taarabt à la place de Louza si on doit absolument marquer.
Tissoudali à la place de Kaabi si on veut garder le score et qu'on a besoin de faire tourner.
Le Cheval à la place de Kaabi si on on joue face à un bloc bas et qu'on a besoin d'un but de la tete. 
N.Amrabat à la place de Abde si il fatigue. Aboukhal ou Harit à la place de Abde si on veut marquer. 
 

Tireur de péno : (1) Boufal, (2) Hakimi, (3) Banoun

Avec cette équipe on est peut etre pas aussi solide qu'en 2018 mais on est plus dangeureux offensivement et surtout on a plus de percussion sur les cotés. J'ai du regarder 5 fois chaque match de la coupe du monde et c'est ce qui nous manquait on arrivait pas à écarter le jeu avec uniquement Amrabat qui faisait la différence sur son coté droit.

Modifié par Zidane
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

100% Mastro Coach VAHID :chut:

 

Le gars quoiqu'on dise: il est rester vivre au Maroc et sa joie est vraiment sincère (à comparer avec Renard qui s'en branlait après la qualif et qui vivait au Senegal) - il est old school mais c'est un gros bosseur qui a ramener sa baraka, ils nous dénichent aussi quelques joueurs intéressants: on vit l'une des qualifs les plus "simple" de l'histoire du mountakhab avec des matchs et circonstances favorables. Un joli classement FIFA aussi qui nous met en pot 3 (on était proche d'un pot 2 historique)

Voilà, j'espère qu'il s'en aille sur une bonne impression: soit après cette qualif ou bien après un mondial réussi. Il le mérite et il nous a fait bien marrer dans toute ces confs de presse.

C'est le grand-père grincheu qui trouve le moyen de rendre un peuple heureux malgré lui. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le gars quoiqu'on dise: il est rester vivre au Maroc et sa joie est vraiment sincère (à comparer avec Renard qui s'en branlait après la qualif et qui vivait au Senegal) - il est old school mais c'est un gros bosseur qui a ramener sa baraka, ils nous dénichent aussi quelques joueurs intéressants: on vit l'une des qualifs les plus "simple" de l'histoire du mountakhab avec des matchs et circonstances favorables. Un joli classement FIFA aussi qui nous met en pot 3 (on était proche d'un pot 2 historique)

Voilà, j'espère qu'il s'en aille sur une bonne impression: soit après cette qualif ou bien après un mondial réussi. Il le mérite et il nous a fait bien marrer dans toute ces confs de presse.

C'est le grand-père grincheu qui trouve le moyen de rendre un peuple heureux malgré lui. 

Si il se reconcile avec les non madkourine, alors c'est tous le forum qui va allez dans le meme sens que ton post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Idriss kocovali a dit :

Moi aussi ça m'avait grave choquée mais il faut savoir une chose c'est que le Sénégal est le champion d'Afrique des grigri et du mystique je sais pas si vous avez déjà vu des matchs de lutte sénégalaise mais l'avant-match est un combat de grigri de mystification qui dure plus d'une heure je dis pas que ça du marché au tir au peno mais il y a des fortes chances

Peut-etre que la pression de l'enjeu, les lasers vert en pleine face y sont aussi pour quelques choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le gars quoiqu'on dise: il est rester vivre au Maroc et sa joie est vraiment sincère (à comparer avec Renard qui s'en branlait après la qualif et qui vivait au Senegal) - il est old school mais c'est un gros bosseur qui a ramener sa baraka, ils nous dénichent aussi quelques joueurs intéressants: on vit l'une des qualifs les plus "simple" de l'histoire du mountakhab avec des matchs et circonstances favorables. Un joli classement FIFA aussi qui nous met en pot 3 (on était proche d'un pot 2 historique)

Voilà, j'espère qu'il s'en aille sur une bonne impression: soit après cette qualif ou bien après un mondial réussi. Il le mérite et il nous a fait bien marrer dans toute ces confs de presse.

C'est le grand-père grincheu qui trouve le moyen de rendre un peuple heureux malgré lui. 

La joie de Renard était aussi sincére que celle de Vahid faut arreter les inepties.

La seule différence entre les deux selectionneurs, c'est que l'un était persuader de gagner en CIV, et l'autre craigniez de perdre en terre Marocainne.

Mais oui il faut le garder, c'est sa qualification, c'est donc  à lui d'aller jusqu'au bout, ne serait ce que par principe et meme si on n'adhére pas a son style d'un autre temps...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

La joie de Renard était aussi sincére que celle de Vahid faut arreter les inepties.

La seule différence entre les deux selectionneurs, c'est que l'un était persuader de gagner en CIV, et l'autre craigniez de perdre en terre Marocainne.

Mais oui il faut le garder, c'est sa qualification, c'est donc  à lui d'aller jusqu'au bout, ne serait ce que par principe et meme si on n'adhére pas a son style d'un autre temps...

+10000

Je sais pas ce que les gens ont comme ingratitude envers Renard.

Le gars il avait son 11 sa philosophie et il est parti jusqu'au bout avec.

Par contre Vahid je sais pas te dire sa philosophie de jeu. Je crois y en a pas.

Bref merci Vahid pour la qualif, merci pour le quart à la CAN.

Mais il est temps de partir. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issam a dit :

Ca me fait de la peine...quel niveau

Le gars avec les lunettes imitation ray ban  j’ai cru que c’était le garde du corps rapproché de Vahid 😬galek Hakim Ziyech le grand joueur international marocain 😭mais ferme là stp tu nous fout la honte b*rdel 😭😭

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

@essam tes cousins lâchent pas l'affaire dis donc :euh:

 

Franchement je suis surpris par la popularité de Ziyech chez les marocains, je ne pensais pas qu'ils le réclameraient à ce point là surtout que sa dernière compétition avec l'EN a été calamiteuse

Les casawis réclament plus Ziyech que Rahimi c'est vraiment surprenant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...