EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Nari nari nari le but camerounais!!!! 2
brahim.2015 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) C mort ils vont aux TAB Edit: Rien ne vas plus a l'Est, ils sont elemine Pchakh Modifié le 29 mars 2022 par brahim.2015 1 2
Abzy Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 incroyable ce qui s'est passé pour l'Algérie 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 C'est encore la faute a Lekjaa MDR.............. 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Bon voici mes notes Munir 6 : Il a été serein et a été plutot bon sur ses interventions. Il peut rien faire sur le but Saiss 6,5 : Match de capitaine. Très important dans les relances et sur les ballons aériens. Pour moi il est meilleur que Benatia à son age. Aguerd 5 : Ce joueur est faible mentalement et surtout pas à l'aise dans une défense à 3 Mmae 5,5 : Il a tout donné mais il est juste limité en terme de talent. Très trop lent Masina 6 : Joueur très très fort mentalement. Je l'ai observé attentivement et c'est le premier joueur à encourager les autres, il a pas peur de proposer et demander le ballon peu importe les situations. Ce type dans une séance de péno je coche son nom Hakimi 6,5 : Il était présent offensivement et défensivement. Son entente avec Ounahi est clair et elle était dejà présente contre les Comores. Mais je comprends pas pourquoi on lui a toujours colé Louza avec qui il s'entend moins bien Amrabat 6 : Notre lutteur préféré à encore sait sa séance de grapping et de MMA. Il a été solide et interessant dans les sorties de balle. Il est un pilier de notre équipe Ounahi 7 : Homme du match. Ce joueur pue le football. Son jeu court est très interessant et son QI football fait plaisir à voir au milieu de terrain. Il doit plus quitter le 11 (on a pas besoin de toi Zyech) Amallah 4,5 : Pour moi il est le joueur le moins bon de la soirée. Il ne sait pas jouer court, ne sert pas a grand chose dans la récupération. Il a une très bonne vista mais il est inutile dans un 11 titulaire. Kaabi 6 : Il a beaucoup dézonner, beaucoup proposer et surtout beaucoup presser. Il a fait le sale boulot devant. Tissoudali 6,5 : L'école hollandaise a toujours formé des 9 techniques. Il a montré qu'il avait du sang froid en prenant le temps de fixer le gardien et glisser le ballon lentement entre les jambes. Le poste de numéro 9 au Maroc a enfin de la qualité et de la concurrence Vahid 3 : Compo dégueulasse. Mettre Ounahi titulaire alors qu'il avait dejà montré de belle qualité à la CAN était une évidence. Son 352 était pas du tout adapté. Vahid dehors. 2 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : incroyable ce qui s'est passé pour l'Algérie p*tain. franchement pas mérité la défaite. 1 1 1
Robben Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, Marokouta a dit : L’algerie se qualifie il y a 9 minutes, Abzy a dit : l'algérie égalise les champs-élysées vont prendre cher il y a 6 minutes, Kparon a dit : but tueur de l'angireee 3 2
Salamanca Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Complot diyal lmerrouk se7ara Après avoir été le sabab de la pelouse de Blida plus rien ne me choque 1
Najim Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : CAMEROUUUUUUUUN EGalissseeeeeee gooaaaal En live sur un f..d: 4 4
KheySolide Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 J'ai jamais vu une telle clim' Justice divine. 2
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Je le dis et le redis. Le match de Ounahi c'est juste que mettre un joueur technique dans un milieu de bourrin le fait ressortir du lot. On a besoin de technique dans cette équipe. On a besoin du retour de Taarabt pour jouer la doublure de Ounahi et amener son expérience. On a besoin d'installer Abde et/ou Boufal. Marre de cette politique de lutteur a privilégié des armoires comme Amallah ou R.Mmae qui savent pas jouer au football. T'en met derrière ou un devant max mais notre milieu à besoin d'etre créatif. Pour moi on doit aller à la coupe du monde avec un 433 ou 442 -----------Amrabat------------- -Ounahi-----------Louza Abde----Tissoudali---Boufal Qu'on arrete de renier notre ADN football. 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Ca fait tres tres MAL, j'ai vraiment de la peine pour les joueur.
darmi Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Le but Camerounais m'a presque autant fait kiffé que le but d'Ounahi 3 2
Issamexpert Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Mabrouk à tous, deux qualifications en 24 ans ça fait du bien, contre vents et marées le résultat est belle et bien là. Bono: bon début mais vite remplacé par Munir qui prouve que C est un gardien très rassurant Saiss : très solide, très bon match Aguerd: méconnaissable, beaucoup d hésitations, il doit se resaissir. Massina : très solide il a rassuré et soulagé la défense Sami Mae (à remplacé El Yamiq) : très solide, à fait son match et n à rien lâché Hakimi: masterclass bien qu en deçà de son niveau Amrabat: son meilleur de match depuis très longtemps Amallah : bon match défensivement et très intéressant offensivement Ounahi : homme du match, quel technique et vision de jeu hors du commun bravo Petiot continue Elkaabi : quelle débauche d énergie et quelle générosité , une valeur sûre. Tissoudali: un vrai buteur, il à craché ses poumons, il pèse sur les défenses, deuxième homme du match pour moi. Mabrouk à tous Modifié le 29 mars 2022 par Issamexpert
Robben Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, darmi a dit : Le but Camerounais m'a presque autant fait kiffé que le but d'Ounahi Aussi. Quelle clim p*tain! J'appréhendais déjà le son des klaxons. Merci dieu! 2
Issam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 On serais pas sur une soirée parfaite ?? 1 5 1
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : En live sur un f..d: Énorme la vidéo 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Qualifié hmdl mais vahid doit degagee ilf ait 2 fois la mm erreur de tactique, Les notes ce soir: vahid: 3.Je lui avais mis 0 à l’aller, la seul chose qui change c’est les choix des joueurs qui sont bons (yamiq a la place de mmae, ounahi,el kaabi,tissou) sinon tactique degueu contre une equipe moyenne on passe jamais ce soir.la rdc a vendangé heureusement. munir: 7. Pas facile de rentrer en cours de match pr un gardien, il a failli nous couter un but sur sa non sortie aerienne mais sinon tres bon maych il a pas stressé. Mmae: 2. Aucun placement,aucune vitesse, s’est fait bouffé sur chaque duel aerien. Saiss: 8,5. prestation xl, aucun dechet,aucune faute, a sans cesse couvert aguerd et mmae. Aguerd: 2,5. Comme à l’aller. Stresse pour rien, se fait manger dans les airs et perd des ballons dangereux. Il sera plus a l’aise dans une defense a 4. hakimi: 7,5. Centre degueu, mais sinon tres bon match au niveau défensif et offensif, mmae devait le couvrir finalement c’est lui qui a couvert mmae tout le match. Lui saiss munir avaient l’expérience des qualif cdm ça s’est vu. Masina: 3,5. S’est fait prendre de vitesse tout le match par son joueur, il sait que le congolais va le prendre de vitesse et au lieu d’anticiper le laisse faire.tous les centres dangereux viennent de son côté. Amrabat: 7,5. Rien a dire il a tenu la baraque au milieu et contrairement a ces derniers temps il a ete bon a la relance. Amallah: 5. S’est rattrapé en 2 eme mt, pas facile pour lui de jouer dans ce système ou le milieu est dessoudé… Ounahi: 10. Man of the match. Sur tous les fronts, au milieu, derriere devant. Toujours bien placé à proposune solution, a prit le jeu à son compte, court partout tout le match. Est a l’origine d’une récupération de balle importante ou on a failli se prendre un but puis finalement on marque derriere. Merci.🙏 El kaabi:5,5 A chaud je sais pas trop comment le noter, je devrais revoir le match pour son cas. Il m’a semblé trop perso, n’a marqué aucun but mais je trouve qu’il a pesé sur la defense adverse et participé au jeu. Tissoudali: 8,5. Il nous met un but important sur une anticipation balle en profondeur alors que la vitesse n’est pas son fort puis passe décisive. Toujours bien placé, participe a toutes les offensives. Bravo. 1
Geno Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : ALF MABROK 3ALINA MES FRERES ET SOEURS !!!!!! "This qualification tastes good" Ben voyons... C'est sûr que le petit tournoi ramadanesque organisé à domicile et la double confrontation contre la sélection de loin la plus faible des 10 restantes furent harassants ! 1 1 1
Messages recommandés