Weld Leblad Posté(e) le 26 mars 2022 Posté(e) le 26 mars 2022 il y a 9 minutes, Issam a dit : C’est pas le public qui joue non plus faut pas tomber dans l’inverse. Vous rendez ouf que ce sois toi ou l’autre extrême. Non mais ce que je veux dire c'est que ce match va se jouer au mental et ce volet est dans la main du public. C'est pas pour rien que les joueurs demandent du soutien.
Enkidu21 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 C’est vrai que amrabat n’est pas aidé au milieu, dommage que ce faible vahid n’a pas essayé de jouer avec deux 6(amrabat et louza/jabrane) dans un 4-5-1 avec boufal rahimi sur les ailes et amallah en 10 . Je pense que c’est le système qui nous convient le mieux. Dommage pour taarabt et belhanda ils auraient pu nous aider dans ce genre de match surtout belhanda pour mettre de l’impact au milieu
Enkidu21 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Ce qui me fait être un peu pessimiste pour ce match c’est vahid comme tout le monde qui serait capable de nous faire encore une bouillie tactique et surtout la pluie. Avec la pluie on pourra pas construire on sera obligé de jouer long en profondeur et à ce jeu la on risque de perdre.inchallah qu’il pleut pas c’est ma principale crainte …
zak1159 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : La faible algerie renforcée par des joueurs de l'equipe A et qui termine championne? Et tu ne trouve pas d*bile le fait de rayer le nom du coach marocain le plus titré juste a cause d'une defaite au TAB contre un rival du meme niveau? Je rejoins ceux qui disaient que l'EN locale est un vrai piege pour les joueurs et entraineurs locaux: Soit tu fais un parcous sans faute, soit t'es blacklisté de l'equipe A. Le coach marocain le plus titré reste Fakher mais pour Ammouta j'y crois pas vraiment. Le mec en coupe arab fait appel à Driss Fetouhi, fouzir...etc et tous ces potes du Khalij, le gars meme dans ca recente liste convoquent tjrs des gars de plus de 30 ans (genre Laarbi Naji de Berkane) des gars qui n'ont aucun avenir pour l'equipe A, l'equipe Bis est sensé nous donner des solutions de rechange pour l'equipe A comme le faisait avant chouia Sellami (qui a pu donner El Kaabi, Banoun...) Mais bon, restons sur notre match de mardi, rien n'est encore gagné, on doit assurer la qualif inchalah et après on verra.
Pastore Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 Ce qui me soule dans cette équipe c'est les longues chandelles qu'on balance à nos attaquants. C'est honteux de voir ça après 2 ans et demi. 1
Marokouta Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 39 minutes, Pastore a dit : Ce qui me soule dans cette équipe c'est les longues chandelles qu'on balance à nos attaquants. C'est honteux de voir ça après 2 ans et demi. Personne pour construire, même chair qu’il nous a fièrement présenté il l’a fait disparaître de la circulation
Lala Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : Merci, perso je ne serais pas allé là-bas 😁. Et Dolmy ? Tu l'as vu ? 🤣🤣🤣 Ahaha ouais il etait là lui, il y'avait El Grande Toto aussi, El Hajoui, Batman qui est entré sur la pelouse mais qui s'est fait vite attrapper, c'etait une bonne ambiance
Lala Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 3 heures, remus a dit : Merci pour ce compte rendu, ai pas compris l'histoire des selfies, tu veux dire qu'ils font la photo puis te demandent des trucs??? Non non, genre ils te demandent de prendre des photos avec toi, des selfies pour eux ou des videos, c'etait marrant. Genre ils demandent l''autorisation après, ils commencent a filmer, alors c'est quoi votre pronostique ami marocain truc du genre, c'etait bon enfant ! 1 1
Lala Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, brahim.2015 a dit : J'ai vu en fin de match que les joueurs ont envoye leur maillots vers le public. As tu stp ramenais le maillots de Hakimi que je t'avais demande? Baah justement, il y'en a un qui l'a récupéré, il etait pas loin de moi en plus. Il y'a eu, et sans éxagération, au moins une vingtaine de supporters qui se sont pris en photo avec Modifié le 27 mars 2022 par Lala 1 1
Pastore Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Personne pour construire, même chair qu’il nous a fièrement présenté il l’a fait disparaître de la circulation Il l’a grillé définitivement à la CAN en le sortant à la mi-temps à l’instant, Lala a dit : Baah justement, il y'en a un qui l'a récupéré, il etait pas loin de moi en plus. Il y'a eu, et sans éxagération, au moins une vingtaine de supporters qui se sont pris en photo avec T’es courageux franchement d’été allé là-bas. Tu vas voir le match à Casa mardi ? 1
Lala Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Merci pour ton retour hyper intéressant khouya et respect à toi pour le déplacement. Totalement d'accord sur En-nesyri et sur Amrabat Louza D'ailleurs je me suis souvent dit que ce serait peut être une bonne idée de tester Louza en 6 et Amrabat en 8 pour amener cet impact au milieu et faciliter la relance de Louza ça aurait plus d'allure d'autant qu'Amrabat est meilleur que Louza dos au but. Sinon pour les supporters qui ont arrêté de chanter, visiblement ça confirme que @Weld Leblad ne raconte pas que des c**neries Franchement, a mon avis et de ce que j'ai vu, si les deux jouent ensemble, ça devrait etre en double pivot, si on joue avec un seul 6, c'est soit l'un, soit l'autre. Il nous faut un milieu plus creatif au poste de louza mais travailleur également. On va m'insulter, mais j'aurais préféré voir Taarabt ou Fajr (que je n'aime pas trop hein). 1
Najim Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 40 minutes, Pastore a dit : Ce qui me soule dans cette équipe c'est les longues chandelles qu'on balance à nos attaquants. C'est honteux de voir ça après 2 ans et demi. Il a dans son groupe Chair (loin d'être ma tasse..) qu'il expédie en tribune pour un motif dont lui seul à le secret et qu'on nous parle pas de blessures, il enchaîne les matchs avec QPR! Et Boufal qu'il fait rentrer à la 90', alors que les congolais étaient à 10 les 10 dernières minutes. Déçu par Amallah qui aurait dû prendre ses responsabilités au milieu...
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 C'est bon je les ai trouvés !!! Ils arrivent bientot les fimbu, c'est tard quand même, ils seront dans leur chambre d'hotel pas avant 6h
Lala Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Il l’a grillé définitivement à la CAN en le sortant à la mi-temps T’es courageux franchement d’été allé là-bas. Tu vas voir le match à Casa mardi ? Merci frérot. En principe, j'y vais, oui. D'ailleurs, ils etaient convaincu qu'ils nous batteraient 3-0 chez nous. Bon ils disaient la même chose avant le match à Kinshasa.
Pastore Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Il a dans son groupe Chair (loin d'être ma tasse..) qu'il expédie en tribune pour un motif dont lui seul à le secret et qu'on nous parle pas de blessures, il enchaîne les matchs avec QPR! Et Boufal qu'il fait rentrer à la 90', alors que les congolais étaient à 10 les 10 dernières minutes. Déçu par Amallah qui aurait dû prendre ses responsabilités au milieu... Les meilleurs matchs sous Vahid c’est quand Chair était titulaire derrière Mmaee et El Kaabi. Il avait cette complicité avec les deux de devant et savait faire le lien avec notre milieu. Je sais pas si t’as remarqué mais vendredi, on avait aucun joueur capable de faire le lien entre la défense et l’attaque. Ce coach de … avait trouvé une bonne équipe lors des éliminatoires de la CDM et il chamboule tout à chaque match. D’ailleurs son adjoint à la c*n il peut pas parler un peu avec lui ? Il sert strictement à rien, j’ai rarement vu une telle coquille vide. il y a 4 minutes, Lala a dit : Merci frérot. En principe, j'y vais, oui. D'ailleurs, ils etaient convaincu qu'ils nous batteraient 3-0 chez nous. Bon ils disaient la même chose avant le match à Kinshasa. Ils vont tomber de haut. 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Atterissage des Fimbu dans 5 min à l'aéroport de Casablanca - Mohamed V Bienvenue en enfer !
Kparon Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : Atterissage des Fimbu dans 5 min à l'aéroport de Casablanca - Mohamed V Bienvenue en enfer ! tres grave erreur de leur part d'arriver si tard.. ils auront juste le temps de faire une seule seance d'entrainement d'ici au match... n'importe quel dirigeant pro, aurait quitte tout de suite apres le match de kinshasa
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 L'avion des fimbu vient d'attérir à Casablanca à 2h30 heure locale. Dans 30 min, le Maroc changera d'heure, il sera alors 2h au lieu de 3h. Finalement, ils devraient être dans leur chambre d'hotel dans 2h, vers 4h du matin.
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 à l’instant, Kparon a dit : tres grave erreur de leur part d'arriver si tard.. ils auront juste le temps de faire une seule seance d'entrainement d'ici au match... n'importe quel dirigeant pro, aurait quitte tout de suite apres le match de kinshasa J'y ai pensé aujourd'hui mais le match est mardi ! On est que dimanche matin ! Donc ils auront en réalité 2 séances, demain et aprés-demain.
Pastore Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Posté(e) le 27 mars 2022 Ils ont intérêt à gagner mardi, je suis tellement excité à l’idée qu’on aille en Coupe du Monde. J’ai envie de revivre la même ferveur qu’en 2018 lorsque je suis allé à St-Petersbourg. Le tirage au sort des groupes aura lieu vendredi prochain ! Si on gagne mardi, on confirmera notre place dans le chapeau 3 ce qui nous permettra d’avoir plus de chances d’éviter 2 grosses équipes européennes. En 2018 on a vraiment pas eu de chatte. À noter qu’on aura 50% de chance de tomber sur l’Arabie Saoudite, la Corée du Sud ou EAU/Australie/Nouvelle Zélande. Je veux un groupe de ce genre : Argentine, Suisse, Maroc, Australie. En 1/8 on affrontera le Qatar, en 1/4 on tapera le Portugal pour une petite vendetta. On s’inclinera en 1/2 contre la France. On a les joueurs qu’il faut pour aller en 1/4 de CDM. Il faut aller sans complexe comme le Chili ou le Costa Rica. On a un très grand gardien, deux top latéraux mondiaux avec Maz et Hakimi, de très bons défenseurs centraux (Aguerd, Banoun et Saiss), un milieu moyen et de bons joueurs offensifs (Ziyech, En-nesyri, Tissoudali, Hamdallah, Abde, Boufal, El Kaabi et Mmaee). 1 2 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ils ont intérêt à gagner mardi, je suis tellement excité à l’idée qu’on aille en Coupe du Monde. J’ai envie de revivre la même ferveur qu’en 2018 lorsque je suis allé à St-Petersbourg. Le tirage au sort des groupes aura lieu vendredi prochain ! Si on gagne mardi, on confirmera notre place dans le chapeau 3 ce qui nous permettra d’avoir plus de chances d’éviter 2 grosses équipes européennes. En 2018 on a vraiment pas eu de chatte. À noter qu’on aura 50% de chance de tomber sur l’Arabie Saoudite, la Corée du Sud ou EAU/Australie/Nouvelle Zélande. Je veux un groupe de ce genre : Argentine, Suisse, Maroc, Australie. En 1/8 on affrontera le Qatar, en 1/4 on tapera le Portugal pour une petite vendetta. On s’inclinera en 1/2 contre la France. On a les joueurs qu’il faut pour aller en 1/4 de CDM. Il faut aller sans complexe comme le Chili ou le Costa Rica. On a un très grand gardien, deux top latéraux mondiaux avec Maz et Hakimi, de très bons défenseurs centraux (Aguerd, Banoun et Saiss), un milieu moyen et de bons joueurs offensifs (Ziyech, En-nesyri, Tissoudali, Hamdallah, Abde, Boufal, El Kaabi et Mmaee). La balle est dans les pieds de l'équipe et des supporters. Les deux doivent faire leur travail. C'est une question de vie ou de mort. On ne peut pas se permettre de rater ce mondial. C'est un mondial trés important, bien plus que celui de Russie. On a déja 50K supporters sur place et nous viendront autant pour leur montrer qui sont les marocains. Il faut tout donner ! ABSOLUMENT 1
Kparon Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 48 minutes, Weld Leblad a dit : J'y ai pensé aujourd'hui mais le match est mardi ! On est que dimanche matin ! Donc ils auront en réalité 2 séances, demain et aprés-demain. demain une seance legere de decrassage avec leurs tetes dans le derch... il leur reste donc UNE seule vraie seance lundi pour s'acclimater au stade et au "froid" humide et traitre de casa en Mars... surtout quand tu viens d'un pays chaud... fjib 1 1
brahim.2015 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ce qui me soule dans cette équipe c'est les longues chandelles qu'on balance à nos attaquants. C'est honteux de voir ça après 2 ans et demi. oui mais ca a donne le but de l'egalisation. il y a rien au milieu pour jouer court. on a pas un Veratti ou un De bruyne. On a que des amende et prune. 1 2
Messages recommandés