Posté(e) il y a 2 heures2 h Notre leader technique indiscuté joue en Grèce hhhhhhhhhy. Continuez à vous faire berner par ses buts contre des nations éclatées au sol.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Depuis la CAN, il est très mid voire mauvaisSans lui on ne serzit pas allé en finaleCela n'empeche pas qu'il a fait une dinguerie , dans d'autre pyas en amerique du Sud il serait 6 pieds sous terre
Posté(e) il y a 2 heures2 h C’est vraiment frustrant car avec 2-3 ajustements on aurait une équipe plus vertical et dangereuse en transition. J’aurais aimé voir Faouzi a la place du décevant NEA au milieu, BEK seul en 10 avec Gessime ou Akhomach en ailier et Zabiri en 9.Zizou a raison, les joueurs doivent être mis dsns leur meilleur disposition et ça commence par les aligner à leur poste. BEK sur une aile, Saibari en faux 9 ça suffit le bricolage.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Notre leader technique indiscuté joue en Grèce hhhhhhhhhy. Continuez à vous faire berner par ses buts contre des nations éclatées au sol.ça va il fait son match
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :ça va il fait son matchQue des pertes de balle, il ralentit le jeu et que des mauvais choix
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Que des pertes de balle, il ralentit le jeu et que des mauvais choixtu va pas aimé
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ils commencent à me soulager des subsahariens à se plaindre tous les jours temps de l’arbitrage alors en coupe du monde ils ferment leurs gueuls devant les arbitres blancs. Tfou je déteste leur gueuls
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :M3amar fait une bonne MT.Il est frêle mais solide sur ses appuis
Posté(e) il y a 2 heures2 h Franchemement , cette equuipe du Maroc est vraiment belle , perso je kiff ce genre de foot ou j'ai pas le temps de faire autre chose a coté
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ne regardez surtout pas sur Arryadia, parce que non seulement le commentateur est nul à chier et ne fait que jacasser, mais en plus ils n'ont pas laissé l'ambiance du stade. Du coup, on a l'impression d'assister à un match à chier, contrairement à Al Aoula où on entend vraiment l'ambiance du stade.il y a 3 minutes, Pastore a dit :Notre leader technique indiscuté joue en Grèce hhhhhhhhhy. Continuez à vous faire berner par ses buts contre des nations éclatées au sol.Ils trompent tout le monde sauf les clubs. Personne a fait une offre sauf un vieux club du gyros league.Regarde ce qu'il rate , un caviar de Maamar.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ounahi quel zegal même s’il y avait HJ sur le centre de Diop à M3amar Farcie Old El Paso.
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’aime bien Ounahi mais bon il doit goûter au luxe d’être remplaçant de luxe
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Ils trompent tout le monde sauf les clubs. Personne a fait une offre sauf un vieux club du gyros league.Regarde ce qu'il rate , un caviar de Maamar.En club il erst nulle a chier , il etait a l'OM c'etait horrible mais en equipe national c'est un autre joueur , c'est un truc de fou comme c'est pas le meme joueur