Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :C'est une constante on a toujours été comme ça contre ce genre d'équipe, faut un peno pour marquer mais dans le jeu on fait jamais rien contre ce genre d'équipes qui savent comment nous jouer en plus.Tu m'étonne qu'on bat jamais la France qui est la plus grande équipe Westaf de tous les temps.Contre le Lesotho on gagne seulement parce qu’ils sont tellement faible que meme nul on gagne forcément
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’en peux plus sérieux je défendais l’autre serpent à lunettes mais là j’ai juste envie de l’insulter
Posté(e) il y a 2 heures2 h on va jamais rien gagne avec des offensifs ussi nulson arrive jamais a marquer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Younes a dit :ils sont contents du nulsils attaquent plusOuahbi sera aussi très content... El Faouzi qui regarde depuis les tribunes
Posté(e) il y a 2 heures2 h Lesotho Gabon Niger tout ça on les tape, même Ghana Togo ce genre d'équipe pas de soucis.Nous c'est les équipes puissante costaud rapide on est nul et on se chie dessus. Les westaf cette zone Mali Senegal même la Côte d'ivoire on les joue on va galérer, le Nigeria... En plus ces équipes jouent leur vie contre nous ils sont motivés
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il faut arrêter de convoquer certains déchets comme Ounahi (tant qu’il est pas dans un bon club du top 5 championnat et stat), Rahimi (merci mais bslama), El aynaoui l’indésirable de la roma (sur le banc).ON VEUT DE L’EFFICACITÉ C’EST TOUT Si Ouahbi ne se remet pas en question qu’il se casse lui même, il joue les intellos mais même un hmar de bab marrakch aurait vu que Ounahi ne vaut pas un sfenj.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Zelzouli faut jamais le sorrtir car c'est un poison qui fait que l'equipe adverse n'a pas le temps de reflechir et d'attaquer , c'est el Khanouss qui il faut sortir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Lesotho Gabon Niger tout ça on les tape, même Ghana Togo ce genre d'équipe pas de soucis.Nous c'est les équipes puissante costaud rapide on est nul et on se chie dessus.Les westaf cette zone Mali Senegal même la Côte d'ivoire on les joue on va galérer, le Nigeria... En plus ces équipes jouent leur vie contre nous ils sont motivésEt on joue chez nous , si on jouait a bamako on se ferai tabasser
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Et on joue chez nous , si on jouait a bamako on se ferai tabasserC'est sûre et certain
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Younes a dit :diaz quell nulatreIl n'est meme pas sur le terrain , pourquoi tu l'attque gratuitement ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Wlah j’ai les nerfs trop déçu de bcp de joueurs qui n’ont pas donné tous quill faut sur le terrain