Posté(e) il y a 1 heure1 h Quel horrible joueur ce Ounahi. Une merguez à la plage du cerveau. Qi foot tres faible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Salamanca a dit :Oui c’est plaisant on a de belles phases très sobres !Ce qui manque cruellement c'est de jouer en premier intention , comme on ralenti trop le jeu parfois c'est abusé , comme ici avec El KhanoussRahimi et Diaz in Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pas compris pourquoi BEK n’a pas fait une passe exter quand on était à 3 vs 1 ??
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :C’est vraiment frustrant car avec 2-3 ajustements on aurait une équipe plus vertical et dangereuse en transition. J’aurais aimé voir Faouzi a la place du décevant NEA au milieu, BEK seul en 10 avec Gessime ou Akhomach en ailier et Zabiri en 9.Zizou a raison, les joueurs doivent être mis dsns leur meilleur disposition et ça commence par les aligner à leur poste. BEK sur une aile, Saibari en faux 9 ça suffit le bricolage.à l’instant, Footy a dit :Pas compris pourquoi BEK n’a pas fait une passe exter quand on était à 3 vs 1 ?? Les mauvais choix comme d’habitude avec nos joueurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Benbarek a dit :p*tain mais on voulait voir ZabiriTu va voir Zabi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous voyez que le maroc sait jouer au foot et pas le Mali?On dirait des robots c'est horrible de jouer de cette façon
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Benbarek a dit :p*tain mais on voulait voir ZabiriC’est un peureux. Aucune prise de risque.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous voyez que le maroc sait jouer au foot et pas le Mali?On dirait des robots c'est horrible de jouer de cette façonEn quoi on sait jouer au foot hhhh ? On rate tous nos contres
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :Grand match de Billy the kidBof, il nique nos contres
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :En quoi on sait jouer au foot hhhh ? On rate tous nos contresJe n'ai pas non plus qu'o,n etait des genie Mais c'est bien plus que correcte , c'est fluide , j'adore Un match vivant et pas un match ou je me fait chier et je fais autre chose a coté