Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Posté(e) le 21 mars 2022 Chakla est sélectionné à sa place car il serait costaud physiquement d’après l’illuminé qui est à la tête de la sélection. Sans oublier S. Mmaee qu’est là pour s’occuper de son petit frère. Je suis pas fan du procédé mais il faut pour qu’il soit sélectionné pour gagner en visibilité et ainsi gagner un transfert en Europe comme Aguerd. Il a tout pour faire une très bonne carrière. Banoun s’il était parti en Europe après ses excellentes prestations au Festival de Toulon il serait aujourd’hui dans un top club… Citer
ismailk.10 Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) Que dieu maudisse tous les responsables de ce scandale qui perdure depuis des années, de donner le statut international à des arnaques notoires, des clowns voire à des pantins de service et le retirent à des joueurs aussi méritants, qui, s'ils étaient nés dans un autre pays, ou 20-30 ans plus tôt dans le même pays, auraient aujourd'hui eu des carrières d'un tout autre calibre dans l'échiquier du football international... W min had lminbar, ka njededdou dda3awate l nnakhib lwatani w ka ngoul l ssi Vahid, llah ye3ti l mmouk lghara9 la nta wala lli ki chejj3ek...Wa choukrane... Modifié le 21 mars 2022 par ismailk.10 2 4 Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Achraf Dari vers le SCO Angers? https://twitter.com/dmsportofficiel/status/1539912678050873345?s=20&t=i-tuXRGmf2wP2Sls9ZkVyg 3 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Achraf Dari vers le SCO Angers? https://twitter.com/dmsportofficiel/status/1539912678050873345?s=20&t=i-tuXRGmf2wP2Sls9ZkVyg Il est suivi par le club ce qui serait bien car il y retrouverait deux autres internationaux marocains qui pourront inchallah l’aider à s’intégrer inchallah que sa se concrétise ça serait un bon début pour ensuite viser plus grand car il en a les moyens inchallah 🤲🏽 Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il est suivi par le club ce qui serait bien car il y retrouverait deux autres internationaux marocains qui pourront inchallah l’aider à s’intégrer inchallah que sa se concrétise ça serait un bon début pour ensuite viser plus grand car il en a les moyens inchallah 🤲🏽 Dari doit signer dans ce type de club pour goûter progressivement au monde professionnel....à l 'image d 'un Aguerd ou d' un Yamik. Saiss est en fin de carrière, une future charnière Dari Aguerd aurait de la gueule... 2 1 Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Accord trouvé ? https://twitter.com/dmsportofficiel/status/1540031145261387778?s=20&t=c4JGsdjxobdFZPWT-R2XTw Modifié le 23 juin 2022 par MARwac Citer
MARwac Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Ça se confirme doucement... Merci pour tout Dari....made in Wydad Bonne continuation et bonne chance... Citer
MARwac Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 25 minutes, Azrou a dit : Très bon choix au moins un qui a compris bravo Aguerd a signé à Dijon alors que son coach au FUS était un certain Regragui.....et comme par hasard ce même Regragui est le coach de Dari. Simple coïncidence? Conseil? ou autre chose? 1 Citer
Abzy Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 j'ai toujours cru en ce gamin j'espère qu'il va rapidement s'imposer et gagner sa place pour être prêt inchallah pour la CDM Citer
maroccino Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 25 minutes, Abzy a dit : j'ai toujours cru en ce gamin j'espère qu'il va rapidement s'imposer et gagner sa place pour être prêt inchallah pour la CDM Excuse nous Capello 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : J’espère qu’il ira à Angers Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il ira à Angers Moul Zeri3a va le céder aux plus offrants malheureusement. Angers va devoir augmenter son offre pour s’offrir Dari. Citer
MARwac Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 C est bien qu il ne le brade pas....mais j espère qu il va à Angers. Citer
BELOU Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 4 minutes, MARwac a dit : C est bien qu il ne le brade pas....mais j espère qu il va à Angers. Le club qui se rapprochera des 3millions l'aura Citer
Kparon Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Le club qui se rapprochera des 3millions l'aura Merci Aguerd et sa plus-value stratosphérique.. les clubs Français ne veulent plus passer a cote des 8mizates pareil Citer
pogoss Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : J’espère qu’il ira à Angers moi j'espere qu'il restera faire la coupe du monde des clubs Citer
Desperado Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 14 minutes, pogoss a dit : moi j'espere qu'il restera faire la coupe du monde des clubs La coupe du monde des clubs n'a aucun intérêt ou presque, de plus il s'agit de 3 matchs à jouer tt au plus, rester juste pour ça serait une belle c**nerie. Citer
pogoss Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 27 minutes, Desperado a dit : La coupe du monde des clubs n'a aucun intérêt ou presque, de plus il s'agit de 3 matchs à jouer tt au plus, rester juste pour ça serait une belle c**nerie. 3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a une heure, pogoss a dit : 3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. donc tu veux qu'il joue une autre saison au wac? non non, ca va. 23 ans,c 'est le temps d'aller en europe. RAF de la cdm des clubs. en plus, à son poste, c'est pas comme si le wydad allait jouer avec da costa et kantari. quand t'as comara, farhane, aboultafe7 et rahim, plus des potentiels recrutements... ça va. qu'il aille en europe le plus tôt possible. à angers ça serait parfait car y a boufal et ounahi. même si à brest y a des algériens comme belaili (on sait pas s'il va prolonger avec eux mais ça se pourrait) et belkelba qui devraient aussi l'aider à s'intégrer. c'est dommage que des clubs plus ambitieux ne s'y intéressent pas. mais bon, du moment qu'il va dans un bon championnat... 1 1 Citer
samazigh Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 50 minutes, pogoss a dit : 3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. C'est risqué de garder un joueur qui a deja la tete ailleurs. Avec l'argent reccupéré, le WAC gagne de quoi motiver ses joueurs, se renforcer et passer une belle saison Citer
Desperado Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 4 heures, pogoss a dit : 3 matchs qui peuvent rapporter le montant de son transfer si le wac finit 3eme et plus s'il arrive en finale cette coupe a peu d'interet pour le champion d'europe mais pour tous les autres clubs elle a un interet majeur meme au dela de l'aspect financier. C'est peut être dans l'intérêt du club, mais pas du joueur, toi c'est parce que tu es fan du Wydad depuis tjrs que tu penses comme ça et je peux le comprendre, mais Dari lui c'est mtn qu'il doit partir pour franchir un palier. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : L'immonde Naciri qui joue avec le futur de ce garçon, et potentiellement avec le future de l'EN. Citer
pogoss Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : C'est peut être dans l'intérêt du club, mais pas du joueur, toi c'est parce que tu es fan du Wydad depuis tjrs que tu penses comme ça et je peux le comprendre, mais Dari lui c'est mtn qu'il doit partir pour franchir un palier. bah j'ai parlé de ce que j'espère moi le supporter du wac mais c'est pas forcément contre son interêt non plus. la coupe du monde des clubs c'est pas dans 10 ans 1 Citer
Messages recommandés