Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Non , il est surtout blessé pour 2 moisOn sait jamais avec les africains. Il avait annoncé sa retraite suite à la non qualification du Gabon en coupe du monde
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Koman a dit :On sait jamais avec les africains. Il avait annoncé sa retraite suite à la non qualification du Gabon en coupe du mondeDonc match retour on aura aubamayang a libreville
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 12 heures, Pastore a dit :Il est tres fort techniquement kheyou. Il mange tous nos milieux en dehors de Bouaddi.En plus d'avoir un énorme cardio, c'est un joueur qui a fini premier en terme de couverture de terrain à la fin de la saison de Bundesliga 2.Certains avaient dit oui mais c'est la Bundes 2.Bah c'est encore le meilleur en Bundesliga actuellement... https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/stats/players/distance
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 16 heures, Koman a dit :Non il a pris sa retraite internationale hamdellah. Il est en feu avec le DeporJ'ai écouté le podcast de Horsjeu212 qui annoncent le forfait de Lemina et Jim Allevinah en plus d'Aubameyang. Si c'est vrai, on va affronter un Gabon privé de ses meilleurs joueurs. Il ne restera que Bouanga comme joueur dangereux..
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, moms93 a dit :J'ai écouté le podcast de Horsjeu212 qui annoncent le forfait de Lemina et Jim Allevinah en plus d'Aubameyang.Si c'est vrai, on va affronter un Gabon privé de ses meilleurs joueurs.Il ne restera que Bouanga comme joueur dangereux..Il faut faire attention quand-même, Samata nous a sacrifié seul à un moment
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Koman a dit :On sait jamais avec les africains. Il avait annoncé sa retraite suite à la non qualification du Gabon en coupe du mondeIl annonce sa retraire 12 fois par anMais là il vient de se faire operer , et il en a pour 2 mois de convalscence
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit :Diffusion sur arrydia sat ?Non que sur la TNT
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bounou Maamar Issa Aguerd Mazraoui Bouaddi Aynaoui Ounahi Gessime Abde Zabiri
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je viens de rentrer du bled, ou regarder le match svp j'ai pas bein et j'ai pas d'iptv juste un vpn lol merci
Posté(e) il y a 4 heures4 h Beaucoup de membres du forum ont disparu après la coupe du monde malheureusement. J'espère qu'ils reviendront. Le membre RAF par exemple
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Beaucoup de membres du forum ont disparu après la coupe du monde malheureusement. J'espère qu'ils reviendront. Le membre RAF par exempleLa CAN et la CDM ont dégoûté pas mal de monde…
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sinon faudrait songer à programmer les matchs à 20h30 heure marocaine car là 19h y’aura personne sauf un dimanche.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Stabilow a dit :La CAN et la CDM ont dégoûté pas mal de monde…Degouté de quoi?D'etre devenu 5 ieme Mondial?Les gootix fonctionne a l'envers , il etait là quand on etait a la 80 ieùe (souvent que pour critiquer ) et là qu'un a une ses meilleur equipes au monde , ils se cassent LOL