Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Laisse tomber , il faut des liens privé pour google , tout ce qui est public deghage directe a cause des chaine Française qui surveille tout
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Stabilow a dit :La CAN et la CDM ont dégoûté pas mal de monde…Une CAN gagnée et un quart de final de coupe du monde à 48 sa dégoute des gens maintenant ?Je sais pas pour qui ca se prend mais va falloir se reveiller et arreter de faire les ingrats
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je voulais écrire un post pour dire tout l'enthousiasme que m'inspire Zabiri (et c'était avant le 7rig de Ebnoutalib :D ), machallah, je lui souhaite une carrière à la Papin ou Inzaghi, il en a des traits, ces gestes purs et spontanés d'attaquant dans la surface, son sang froid, son côté renard des surfaces. Et pour la "perte d'opportunité" d'avoir un attaquant "Goliath", L'Espagne n'a ni un Ibra ni même un Ebnou devant, ils utilisent un attaquant "David", Oyarzabal, qui sent le jeu et sait comment maximiser l'expression collective de l'équipe la plus intelligente du monde.
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :PffffOunahi c'est fou comme il tente qu'il a une fenetre de tir
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ounahi c'est fou comme il tente qu'il a une fenetre de tirC'est excellent ce qu'il fait
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Auteur Bravo Lhajj de tenter un tir en dehors de la surface car ça ronronnait devant. On doit mettre plus de vitesse et rythme dans nos passes pour prendre à défaut le bloc solide gabonais. Et surtout lâcher le ballon plus vite.