Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouezzane deuxième plus jeune joueur de l'histoire entrant en jeu avec les A. J'espère qu'il aura une meilleure carriere que le recordman
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Ouezzane deuxième plus jeune joueur de l'histoire entrant en jeu avec les A. J'espère qu'il aura une meilleure carriere que le recordmanTu parles de Mestur ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ouahbi ball galik Tu remarqueras que ce déchet vient de certains joueurs qui ont un statut à vie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tant de coups francs mal tirés, welina on espère juste voir quelqu'un au moins cadrer.Wa9ila ouahbi devrait ramener Tanane juste pour voir un coup franc réussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur J’ai pas du tout aimé ce relâchement et largesses défensives entrevue en 2eme MT. Heureusement que Bounou veillait au grain.Ounahi et Abde ont trop vendangé, ils doivent être plus tranchant offensivement et porter moins le ballon. Ils ont peu servi Zabiri qui s’est démené dans le pressing. Gessime c’est encore trop tendre, il se fait bouger à chaque duels.Dommage qu’on est pas vu El Faouzi ce soir car NEA affiche autant de déchets techniques malgré son abattage physique.