Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Elim. CAN 2027] Maroc vs Gabon

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kaizer a dit :

image.png

images?q=tbn:ANd9GcQZMyUVSZgUDbjOXLwMOBu

• Réponses 56
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Etre belge

• Idriss kocovali
    Idriss kocovali

Vous en faite tous un plat pour ce no name de elboutanib Je connaissais meme pas son existence avabt que vous en parliez..... Allemagne a son prime aurait meme pas supervisé.... alors appelé ?!

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Ils ont 3 coupes du mondes.

Ensuite on parle d'un poste tellement en pénurie qu'on a joué sans 9 pendant 90% des matchs de coupes du mondes.

Je comprends pas comment vous protégez Ouhabi si Hoalid avait perdu un jeune talent par faute de suivi de dossier vous lui aurez chier dessus.

Si Hoalid avait perdu un joueur par "faute de suivi" dans le premier trimestre de son mandat caractérisé par la prise de fonction et le rush d'une préparation à la coupe du monde (ils sont devenus sélectionneurs tous les deux dans ce même contexte), mondial pour lequel le joueur en question était qui plus est blessé donc pas concerné, tu dirais "baz 3lih, s'il n'a pas voulu patienter 3 mois pour une sélection en A alors qu'il vient d'émerger cette saison, alors il n'a rien à faire chez nous, bon vent à lui ; quant au sélectionneur de l'équipe nationale, il ne doit jamais se laisser perturber par l'égo et les desiderata des joueurs, a fortiori quant ils ne sont encore rien dans le football"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Ils ont 3 coupes du mondes.

Ensuite on parle d'un poste tellement en pénurie qu'on a joué sans 9 pendant 90% des matchs de coupes du mondes.

Je comprends pas comment vous protégez Ouhabi si Hoalid avait perdu un jeune talent par faute de suivi de dossier vous lui aurez chier dessus.

pas avec leurs joueurs actuels.

et c'etait un choix sinon y avait pas penurie. on a laisse des gars comme Begraoui plus meritants que bnotalib.

au contraire ce sont les memes qui chiaient sur le coach pour des faveurs donnees a des petits jeunes qui n'avaient rien a faire au mondial qui viennent maintenant deplorer le fait de pas avoir emmene un autre jeune au cv encore maigre.

moi j'ai jamais chie sur aucun coach pour un choix de joueur pour une autre selection, je regrette meme pas yamal alors bnotalib ou bnomarzoq franchement ... au final c'est leur choix y a rien a regretter ni a convaincre qui que ce soit. a la base je ne m'interesse qu'aux joueurs qui jouent deja pour nous, et je ne m'attache qu'a ceux qui nous ont apporte quelque chose. les autres ils peuvent meme etre candidats au ballon d'or je leur suis indifferent.

Modifié par pogoss

Posté(e)
Il y a 13 heures, soufiane_winger a dit :

En effet qu'est ce qu'il doit faire celui là pour etre convoqué?

Il a hakimi devant lui et au cas où hakimi se blesse, derrière ouahbi préfère El ouahdi qui a le même style que hakimi(vitesse et très offensif). sans oublier mazraoui qui peut jouer à droite remplacé par Salahidine.perso je comprends sa non sélection c’est à cause de la concurrence et de son style de jeu pas de son niveau qui est bon et régulier déplus deux ans.

Pour belaamri par contre entièrement d’accord il est vrmt nul et ne mérite pas la selection

Posté(e)

Cette liste est cohérente mais je trouve qu’elle manque de risques. C le moment de tester des joueurs,j’aurais aimé voir begraoui,amaimouni et/ou akhomach. Je comprends pas par contre la non présence de talbi, il est blessé ou j’ai raté un épisode?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Enkidu21 a dit :

Cette liste est cohérente mais je trouve qu’elle manque de risques. C le moment de tester des joueurs,j’aurais aimé voir begraoui,amaimouni et/ou akhomach. Je comprends pas par contre la non présence de talbi, il est blessé ou j’ai raté un épisode?

Pareil je ne comprends pas l’absence de Talbi. Il se contredit beaucoup dans ses explications notre coach.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pareil je ne comprends pas l’absence de Talbi. Il se contredit beaucoup dans ses explications notre coach.

Talbi ne jouera pas probablement avant le mercato hivernal.Mais selon certains ouahbi est pro belgo marocain...hilali & karouani sont hors des plans de Regragui & Ouahbi.....cela ne viendrait il pas plutot de la frmf?

Ouahbi privilegie Maamar car c est ́ l avenir. Hakimi Mazraoui Ouadih Maamar en ARD y a pas scandale surtout que Maamar peut depanner en ARG.

Modifié par MAGH7rizi