Posté(e) il y a 15 heures15 h Ceux qui voulaient le depart de walid vont le regretter 😅Entre les déclarations de Amrabat et ceux de l'agent de ebnltalib. C'est clair que Ouahbi a un problème de communication
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Oui on a pleins d atttaquants : Zabiri, Rahimi, Begraoui, Bentayeb, Igamane et meme Saibari.Ouahbi lui a fait comprendre qu il y aura de la concurrence tout comme Ouahdi en a et en aura avec des Hakimi et Mazraoui.Ebnoutalib a saisi l opportunité de integrer une liste de 44 allemands et Ouahdi a fermé la porte à la Belgique....Mais arrete de chercher des excuses pour critiquer Ouahbi.Ouahbi est champion du monde u20 et personne l a fait.Ouahbi est quart de finaliste ds une couoe du monde avec un 1/16... 4 ans aores l exploit de Regragui. Pas facile à faire....Tous derriere Ouahbi .Je pense qu'il fera une bonne carrière inchallah, atteindra un statut titulaire dans un club qui joue la ldc ( style bayer, bvb) et supersub dans un club top 10-13.C'est une perte pour l'equipe nationale, ouahbi manque peut être de relationnel par rapport a regragui, et est plus rationnel et logique. Mais, si Ebnoutaleb voudrait jouer avec l'en du profond de son coeur, il serait venu les yeux fermée, en refusant la selection allemande quitte a ne pas se faire sélectionné tout le temps ou en ayant un statut de replaçant, en patientant et travaillant de son coté pour convaincre le selectionneur ou attendre un nouveau. En esperant qu'il le regrette pas, vu l'amour que les marocains lui ont donnait, ce qui est pas sur des allemands. En sachant en plus, que cette liste de selection allemande a j'ai l'impression pour objectif de bloquer leur binationaux. Brunner, a plus sa place que lui.Cependant, Nul joueur, quelque soit son niveau, ne doit être supérieur au maillot. Pour les prochaines échéances, (can et cdm) inchallah, nul doute que nouveau 9 pourront émergé et esperons que les actuelles (Zabiri, Bergraoui, Igamane, Bentayeb) confirmeront leur potentiel.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Ceux qui voulaient le depart de walid vont le regretter 😅Entre les déclarations de Amrabat et ceux de l'agent de ebnltalib. C'est clair que Ouahbi a un problème de communicationLawa8 Lawa8On va pas commencer a coller des etiquettes et labels a MO juste parcequ'un joueur n'a pas resiste a l'appel d'une legende comme Klopp.Bon vent a l'allemand et concentrons sur notre equipe marocaine maintenant
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Salim7 a dit :Ceux qui voulaient le depart de walid vont le regretter 😅Entre les déclarations de Amrabat et ceux de l'agent de ebnltalib. C'est clair que Ouahbi a un problème de communicationIl y a 2 heures, lkheymaroc a dit :Je pense qu'il fera une bonne carrière inchallah, atteindra un statut titulaire dans un club qui joue la ldc ( style bayer, bvb) et supersub dans un club top 10-13.C'est une perte pour l'equipe nationale, ouahbi manque peut être de relationnel par rapport a regragui, et est plus rationnel et logique. Mais, si Ebnoutaleb voudrait jouer avec l'en du profond de son coeur, il serait venu les yeux fermée, en refusant la selection allemande quitte a ne pas se faire sélectionné tout le temps ou en ayant un statut de replaçant, en patientant et travaillant de son coté pour convaincre le selectionneur ou attendre un nouveau. En esperant qu'il le regrette pas, vu l'amour que les marocains lui ont donnait, ce qui est pas sur des allemands. En sachant en plus, que cette liste de selection allemande a j'ai l'impression pour objectif de bloquer leur binationaux. Brunner, a plus sa place que lui.Cependant, Nul joueur, quelque soit son niveau, ne doit être supérieur au maillot.Pour les prochaines échéances, (can et cdm) inchallah, nul doute que nouveau 9 pourront émergé et esperons que les actuelles (Zabiri, Bergraoui, Igamane, Bentayeb) confirmeront leur potentiel.Merci de le reconnaitre la majorité des gens ici dédouanent Ouhabi à 100% et collent tout sur le joueur.Je trouve que y a eu des manquements des 2 cotés. Mais comme tu dis nul n'est au dessus de l'équipe nationale ni Ebnoutalib ni Ouhabi mais j'éspère que ce dernier apprendra de cet echec.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Il y a 3 heures, Salim7 a dit :Ceux qui voulaient le depart de walid vont le regretter 😅Entre les déclarations de Amrabat et ceux de l'agent de ebnltalib. C'est clair que Ouahbi a un problème de communicationDonc tu crois seulement la version des joueurs hhhhhh ?Pour Amrabat, je peux t’affirmer à 100% que c’est ce dernier le fautif. Il est détestable dans un groupe s’il ne joue pas. Ce sont Munir et Hakimi qui ont « forcé » le sélectionneur à le prendre pour le Mondial. PS : le management de WR n’était pas ouf si on se fie aux dires des frères Mmaee, Belhanda, Taarabt et j’en passe
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 6 heures, Zidane a dit :Merci de le reconnaitre la majorité des gens ici dédouanent Ouhabi à 100% et collent tout sur le joueur.Je trouve que y a eu des manquements des 2 cotés.Mais comme tu dis nul n'est au dessus de l'équipe nationale ni Ebnoutalib ni Ouhabi mais j'éspère que ce dernier apprendra de cet echec.on colle rien sur le joueur, il a fait son choix avec ses parametres a lui c'est son probleme.Ouahbi comme tout autre coach a sa facon de joueur et va prioritiser les joueurs qui correspondent a son plan. Regragui communiquait bien avec les joueurs qui l'interessent et y a plein de joueurs qu'il a forcement peu ou pas communique avec. demain tu ramenera un autre coach avec une autre philosophie y aura forcement des joueurs de bon niveau qui ne rentreront pas dans son style de jeu et a qui il ne fera pas sentir qu'ils sont importants. A ces joueurs de voir s'ils veulent quand meme rester des options pour le Maroc avec le coach en place ou le suivant ou changer de nationalite, c'est leur droit et c'est leur choix y a rien a reprocher a qui que ce soit.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le gars au 126 min sur la saison 2026 vous a expliqué que personne ne refuse un appel de klopp, à partir de là,il n'y a pas besoin de philosopher sur ce qu'aurait dû faire Ouahbi. On a Bouaddi qui malgré son jeune âge est resté sur ses 2 jambes malgré l'appel de zidane: tout de même un autre niveau que klopp.Regragui n'était pas toujours dans la séduction, il aurait dit de ibnotalib ce qu'il a de el aynaoui, il nous aurait renvoyé son passeport.