Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Zidane a dit :J'ai pas trouvé 3 bonnes actions.Concernant El Faouzi. Moi, je le connaissais pas car je suivait pas la 2 eme devision allemande (je suit meme pas la Bundesliga ) mais un collegue de travail fans de shalke 04 m avait parle de lui l annee derniere et lors ce qu il a pas ete pris en coupe du monde mon collegue m a dit si vous ne l avait pas pris en CDM ca veut dire que vou dispossiaient d un tres bon milieu. Il le voyait meme porte le Maillo allemand.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Concernant El Faouzi. Moi, je le connaissais pas car je suivait pas la 2 eme devision allemande (je suit meme pas la Bundesliga ) mais un collegue de travail fans de shalke 04 m avait parle de lui l annee derniere et lors ce qu il a pas ete pris en coupe du monde mon collegue m a dit si vous ne l avait pas pris en CDM ca veut dire que vou dispossiaient d un tres bon milieu. Il le voyait meme porte le Maillo allemand.On a dejà bcp trop de bon joueur au milieu.On ce permet de laissé Richardson a la maison alors qu'il est très bon en ce debut de saison.Mais devant c'est le néant. Seul Zabiri brille un peu en ce moment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Quand tu likes un poste d'un joueur sénégalais qui dit qu'il se sent africain t'as craché sur le MarocPareil quand tu portes un maillot du Sénégal pendant ton temps libre ou un tshirt qui dit que Ceuta est Espagnole.C'est encore plus grave.Non pas comparableEt je vais pas changer d avie pour la famille d a cote de Fankfurkt.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Comparé Chadli a Ebnoutalib c'est pas connaitre l'histoire de la selectionles 2 des traitres qui voient le maroc du haut.poubelle...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :On a dejà bcp trop de bon joueur au milieu.On ce permet de laissé Richardson a la maison alors qu'il est très bon en ce debut de saison.Mais devant c'est le néant. Seul Zabiri brille un peu en ce moment.wa tu veux pas comprendre que le Ebnoutaib prefere l allemagne au maroc comm son pere???c est un traitre complexe