Posté(e) samedi à 20:451 j il y a une heure, azzizi a dit :Son choix dépend de son propre raisonnement. Ni Klopp, ni OuahbiCe n'est pas un crack non plus. Avec l'Allemagne il fera 3 matchs et le Maroc max 12 matchs. Bon vent
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le 04/09/2026 à 23:44, Ouarzazati a dit :Je répondais à ça "J'éspère prcq Ouahbi a sa part de responsabilité." Une fois que les scouts ont fait leur travail et que Ouahbi l'a contacté (ce qui a été fait) tout le reste repose sur le joueur (et son entourage)."Ce qu'a fait Boussoufa aujourd'hui ca n'existera plus."Tu rigoles ?! Des exemples tu en as eu récemment avec El Khannous et Talbi (les 2 ont refusé la Belgique A).Le cas le plus récent est celui de....Bouaddi Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessure
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :Ouahbi ne l'a pas contacter pendant sa liste commando.Je pense qu'il aurai du l'appeler pour savoir ou il en est avec sa blessureEst ce que l’Allemagne l'a appelle?