Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :Amarabat en DC c'est une tres mauvaise idee, il est nul sur les duels aeriens.Il a utilise jamais sa tête. Qu'il prend sa retraite, mais qu'il soit intelligent aussi et respectueux dans ses déclarations. Le Maroc lui a donné l'occasion de jouer 3 coupes du monde avec la meilleure performance qu'un joueur peut rêver
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 41 minutes, Koman a dit :Il a utilise jamais sa tête. Qu'il prend sa retraite, mais qu'il soit intelligent aussi et respectueux dans ses déclarations. Le Maroc lui a donné l'occasion de jouer 3 coupes du monde avec la meilleure performance qu'un joueur peut rêverla premiere il l'avait un peu force d'ailleurs avec des menaces de switcher vers les pays bas.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Maama decisifhttps://x.com/Moroccanspl/status/2097680379092062362/video/1?s=46
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 15 heures, Pastore a dit :La Serie est faible, le niveau est ridicule, les italiens eux mm ont fait ce constat. Ca se répercute sur le niveau de leur EN qui a loupé deux mondiaux d’affilée hhhhTrois : 2018, 2022 et 2026... ça coïncide avec notre retour en coupe du monde
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Futur capitaineça m'a l'air fake, je trouve pas la vidéo ni un média sérieux qui en parle.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit :ça m'a l'air fake, je trouve pas la vidéo ni un média sérieux qui en parle.Bayna
Posté(e) il y a 6 heures6 h Déclaration d’après match de son coach : Modifié il y a 6 heures6 h par TonySoprano
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 17 heures, Pastore a dit :@MAGH7rizi tu disais quoiIl y a 17 heures, Pastore a dit :@MAGH7rizi tu disais quoi pour brahim ? Je disais qu il devait se bouger le derriere, d arreter d 'etre sur le banc et qu il n etait plus intouchable.Brahim a du me lire et la suite tu la connais
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 43 minutes, TonySoprano a dit :Déclaration d’après match de son coach :As tu autre chose à rajouter Sofyan Amrabat?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Targhalline, même pas titulaire... Modifié il y a 4 heures4 h par KheySolide
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 16 heures, Mr.O a dit :Talbi a humilié le canada avec son acceleration dans le deuxieme butOue c est clair, mais en meme temps le defenseur Canadien etait trop fair-play ... un Ramos ou bien un Pepe aurait decoupe notre Talbi national sur ce contre (moyennant un rouge bien sur hhhh)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, KheySolide a dit :Targhalline, même pas titulaire... il est rentré à la 45eme en seconde mi temps.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Futur capitainey a la video du commentaire parce que les tweet je fais pas confiance
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Futur capitainePourquoi attendre? Hakimi a rien de plus en tant que capitaine. Un Thibaut Courtois bis qui veut choisir ses matchs.
Posté(e) à l’instant1 min il y a une heure, pogoss a dit :y a la video du commentaire parce que les tweet je fais pas confianceTu as raison, parce que c'est un fake.